Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Et puis bien sur il ne s'interresse qua sa petite personne. Je lui ai dit que javais des soucis pour rentrer chez moi avec les transports, même pas il me demande si je men sors... Et la, plus de réponse, ben oui il cest débarrassé de la corvée de me mettre un plan...plus besoin de me parler !

Oui je sais, je suis aigrie

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je n'ai pas craqué...

Je viens de faire un skype avec une de mes meilleures amies que l'on a en commun.... comment dire... plus négatif je crois qu'on ne peut pas...

Alors c'est parti retour en bas de la montagne russe... et cette fois ci pour plusieurs jours je penses, si ce n'est pas mois ou années....

En gros il me voit comme ça meilleure pote mais je n'ai plus rien a espérer..

Il se tape toutes filles de sa ville (grande comme paris..), mais ça je ne peux pas trop lui en vouloir, j'ai moi meme insisté pour que l'on reste libres puisque trop éloignés pour durée indéterminée...

Enfin elle m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas que je rêve, que ce n'était plus du tout dans ses idées de renouer avec moi et qu'il ne voulait vraiment aucune relation pour le moment..

Sans parler de tous les projets qu'il m'avait promis qu'il envoi valser alors qu'au moment de la rupture on en avait parlé pour dire que ça tenait toujours...

Il parait que je lui manque et que je reste qqun de très spéciale pour lui, mais ça ne me suffit pas...

Il ne veut plus rien voila tout... là j'ai juste envie de me jeter par la fenêtre...

Je me bats depuis des mois pour trouver l'argent pour lui payer un billet (qu'il n'a pas utilisé pour raisons professionnelles..) puis pour me trouver un stage dans son pays pour y retourner. Quand j'ai enfin tout réussi et qu'il ne reste plus qu'1 mois j'apprend que ça ne lui fait ni chaud ni froid...

J'ai mal...

Nini tu as fait quoi comme merde ?

Mais poooooouuuurrrrrrrrrrrrrqqqqqqquuuuuoi est ce si dur de la supprimer de FB ? J'ai vraiment peur de lui faciliter la tâche. Elle n'en a plus rien à faire de moi mais ne m'a toujours pas dit que c'était vraiment terminé. Enfin elle ne me contacte plus du tout, on ne se parle plus, elle a tout enlevé ce qui lui peut rappeler moi (dixit amis communs). Pourtant...

Comment peut-on tourner la page si vite après 4 ans (3 mois de rupture)?

Lalala, ....mais attend, il insiste quand même pour venir te chercher a l'aeroport ! Et puis faut se méfier de ce que disent les gens aussi, ça peut être mal interprété... Et peut-être que tu lui manques + quil ne veut le montrer.

Peut-être également qu'en te revoyant il aura un déclic, qui sait ?

Tu mas toujours dit de ne pas être totalement défaitiste. Mais j'imagin bien comme tu dois te sentir :(

Et puis te dire que tu vas être dans la même ville, pas évident...tu n'aurai peut-être pas du prévoir ton futur en fonction de lui. Mais cest fait.

Écoute, prend le mois qu'il te reste avant dy aller pour vraiment t'occuper de toi, et tu verras bien quand tu laura en face de toi, et qui sait ça se trouve un autre beau jeune homme t'attend la bas...

Mais poooooouuuurrrrrrrrrrrrrqqqqqqquuuuuoi est ce si dur de la supprimer de FB ? J'ai vraiment peur de lui faciliter la tâche. Elle n'en a plus rien à faire de moi mais ne m'a toujours pas dit que c'était vraiment terminé. Enfin elle ne me contacte plus du tout, on ne se parle plus, elle a tout enlevé ce qui lui peut rappeler moi (dixit amis communs). Pourtant...

Comment peut-on tourner la page si vite après 4 ans (3 mois de rupture)?

Pff m'en parle pas, j'arrive meme pas à changer mon statut, on est toujours marqué en couple..si c'est pas ridicule.

Nini tu as fait quoi comme merde ?

Ben en fait on continuait à s'envoyer des sms, puis il m'a dit qu'il était en train de s'endormir et depuis plus de réponse, donc voila c'est encore moi qui suis en attente.

De plus je sens VRAIMENT que c'est un mytho et qu'il est sorti pour faire autre chose, car il c'est bien trop justifié pour me dire qu'on se verra pas ce soir et les explications qu'il ma sorti sont bidons, en contradiction avec son discours habituel...ca parait trop gros. Et bien sur pour clore la conversation et etre tranquille il dit qu'il va s'endormir.

Je le connais par coeur...en plus il ne travaille pas demain donc il peut sortir tranquille.

Donc moi, vu que je suis une psychopate incontrolable, j'ai masqué mon numéro et je l'ai appelé...je suis tombée sur sa messagerie, ca veut dire qu'il était déjà en ligne...

Bref, me revoila en train d'imaginer tout plein de choses.......

Oui mais il parait qu'il à vraiment tourné la page.. C'est vrai qu'il faut se méfier de ce que les gens disent, mais là je sais qu'il est à fond dans son boulot, et qu'il s'éclate sur place, tout comme je m'éclatais aussi avant de le connaitre.... là bas les coup d'un soir c'est monnaie courante, pour ça que j'ai insisté pour que l'on soit libre, parce que moi à sa place je n'aurais pas tenu (et pourtant je suis du genre très fidele !! mais en séparation de 10 000 km sans savoir quand tu reveras l'autre...).

Oui il reste le déclic de l'aeroport, mais je ne crois pas, simplement parce qu'il ne voudra pas me faire de mal en étant avec moi 10 jours puis resouffrir quand je partirais ailleur...

Après je sais qu'il ne veut pas etre en relation, il me l'a dit, il a rompu pour ça dans toutes ses "raisons".

Pour ce qui est de lui manquer, je lui manque et il le dit. Mais là bas ils vivent au présent, vraiment. Du coup je n'y suis pas c'est comme ça, quand j'y serais on verra. Mais je viens, je pars. Lui pour lui quand je ne suis pas là je ne suis pas là et il ne me doit rien (ce qui n'est pas plus mal en soit, puisque je ne sais jamais si on se revera, mais moi je n'y arrive pas).

Après petite précision : dans cette ville j'ai aussi une 30aine d'amis que je veux revoir à tout prix, je n'y vais pas seulement pour lui. Et pour ce qui est du stage, je n'ai pas trouvé dans d'autres pays pour diverses raisons, d'où mon retour.

Je n'espere plus rien. Ca fait juste mal de savoir que lui arrive à passer à autre chose si vite quand moi ça fait 7 mois que je meurs à petit feu....

Et pour ce qui est d'un autre non merci !! Je ne me referai pas avoir de si tôt !!

Nini : crois tu vraiment que rester avec un menteur en vaut la peine ? Je sais que tu l'aime et tout, mais retrouveras tu confiance après tout ça ? ...

Tout ce que je peux te dire c'est vraiment d'attendre le face à face...car ce que les gens disent peut être amplifié, déformé...

Après, dis toi que c'est plus facile pour lui de s'éclater car il est à l'étranger, il est occupé par son taf, il doit sortir, en plus il fait chaud la bas, il doit etre dans l'euphorie etc..

Alors que toi, déjà, tu tes fais plaquer (dur à avaler), ensuite tu étais exilé dans une ville ou tu connais personne, ou il fait froid...donc du temps pour cogiter tu en as à revendre.

Une fois que tu seras là bas, même si lui y est, tu retrouveras ta bande de pote, et tu pourras déjà penser un peu plus à autre chose !! et le soleil, ca met du baume au coeur.

Et puis c'est un mec, ils sont pas comme nous, il tourne la page bcp plus facilement..je ressens la même chose, le mien s'éclate tout le temps, ca ne lui fait rien que je ne sois plus là à son réveil, que je ne sois plus la quand il va aux repas de famille ou il se retrouve le seul célibataire, ma présence ne lui manque pas du tout. Il a vite repris ses petites habitudes de célibataire, comme si 1 an et quelque avec moi n'avait jamais existé....

Et pour le moment oui, tu ne te vois pas avec un autre, mais qui sait.

Non je ne pense pas que ca vaille la peine, surtout qu'il ment très souvent car il n'assume pas ses actes...mais voila, je l'aime c'est comme ca. Et puis je sais pas si être seule c'est mieux...

J'ai envie de réessayer de l'appeler pour voir. Suis plus à ca près.

Le probleme c'est que je sais qu'il ne mesure pas ses actes... il ne ferait pas de mal à une mouche et ne s'imagine pas une seule seconde le mal qu'il me fait, si non rien que pour ça il serait au fond du gouffre (je le sais parce qu'il n'osait pas me dire pour la rupture, dès que je commençais à pleurer il s'enervait contre lui meme et préférait partir...).

Oui on a une GROSSE différence de culture et de mode de vie.

Ce qui va être horrible c'est que je vais soupçonner TOUTES les filles que je vais croiser d'avoir couché avec lui... ça va être insuportable !!

Oui j'attend le face à face... 7 mois que je l'attend, enfin 2 1/2 depuis la rupture... mais j'ai mal de me dire que pour lui tout ça ne signifiait rien. Il m'a pourtant présenter à sa famille, fait miroiter la lune.. Je m'en veux d'y avoir cru...

Non vraiment, j'ai toujours dit que je ne voulais pas etre en couple, il a fallu que je tombe dans le panneau avec lui, ce n'est pas pour recommencer de si tot !! Et là je suis parti pour des mois et des mois avant de guérir de mes blessures et renaitre de mes cendres...

Réessayer de l'appeler ne t'apportera rien de bon, juste lui prouver que tu ne le crois pas..

Tu sais comme on dit "loin des yeux, loin du coeur"...et particulièrement puor les hommes.

Ne te dis pas que toute votre relation ne signifie rien, les hommes ont une manière différente de la notre de se remettre d'une rupture, ils sortent, sont volages, se changent les idées pour ne pas penser. Le mien a la meme attitude. Mais c'est pas pour autant que tu ne comptes pas, sinon il ne prendrait meme pas la peine d'insister pour venir te chercher à l'aeroport ! Il ne prendrait pas la peine de garder contact avec toi, des amis il en a déjà plein je pense, donc pourquoi se donner la peine de rester en contact avec toi si tu n'as pas compté un minimum ?

Essaie de ne pas trop penser à ce que tas dit ta copine, peutetre a t elle involontairement amplifié la chose ? Peutetre ne se tape t-il pas autant de nana que ca ? un homme n'aime pas montrer qu'il n'est pas bien, il va plutot montrer l'inverse.

Vous vous etes peutetre emballer un peu trop vite, et lui ca lui a peutetre fait peur aussi, il c'est dit qu'il voulait profiter..je sais pas..

Mais je te redis ce que tu ma répété : ne sois pas défaitiste !!!! surtout sur les dires d'une tierce personne.

Mais je comprend que tout ca a fait l'effet d'une bombe dans ton coeur déjà fragilisé.

Et puis ben quand tu y seras, tu t'éclateras aussi et puis voila ! On verra l'effet que ca lui fait !

J'ai vu ton message trop tard, j'ai réessayer, mais sans masquer mon numéro, j'ai juste laissé sonner deux fois et j'ai raccroché.

Et la, il vient de m'envoyer unsms : Désolé je me suis endormi ;)) bisous et passe une bonne nuit qd même

SUPER.

Alors Adrien, ça se passe bien ?

Je regrette de m'être exliqué avec au final...On regrette toujours de rompre un silence radio. Mais bon comme j'ai moins envie de la récupérer qu'avant, ça me fais moins de peine déjà.

Puis ensuite c'est dur de reprendre le SR...mais bon il va bien falloir, ça m'avait beaucoup de bien de pas lui parler.