Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi suis en sr depuis 15 jours car avant je ne pouvais pas me contenir et j'ai fais pas mal d'interdits. maintenant ça va je gère. car on se vois 4 à 5 fois/sem (enfant).
je lui parle de notre fille et de tout sauf de notre relation. dès que j'en ai l'occasion je sors, je lui fais savoir (pour qu'il me garde la petite).

Coucou Aline ! Moi je vais très bien, content de voir que tu vas bien également. De mon côté je suis toujours en SR mais je ne compte plus les jours, je te rappelle juste que je suis en SR depuis fin janvier. De toute façon ça ne me sert plus de compter les jours étant donné que j'ai arrêté l'idée de la récupérer :) j'espère juste qu'elle est heureuse dans la vie qu'elle mène aujourd'hui avec son next !

Il ne faut surtout pas se prendre la tête ! La vie est si simple lorsqu'on la prend telle qu'elle est. Laisse toi vivre, s'il doit revenir il reviendra, si non c'est que tu n'auras rien perdue. C'est ce que je me dis et depuis j'ai une pêche d'enfer, j'ai la joie de vivre, j'entre dans la vie active dans 2 mois, je prends mon appartement, je quitte mes parents, ma vie ne fait que commencer alors j'avance et je profite!!!!

Coucou, écoute ça va bien et toi ? Hier j'ai reçu un appel en inconnu mais je n'avais pas mon téléphone à ce moment là. La personne a laissé un message, elle a dit mon prénom et elle a dit "il parait que t'es un bon coup et que t'as un gros calibre, je te rappellerai ce soir, bonne soirée" je crois que c'est des copines de mon ex...

Salut Aline, l'appel n'a rien donné d'autre, la personne en question n'a pas rappelé... J'ai cogité pendant 2 jours mais maintenant je suis passé au dessus, je trouve ça puérile si vraiment ça vient d'elle. En SR depuis fin janvier, je pense que si elle avait eu l'envie de me parler, elle l'aurait fait.

Bonsoir ,

Je suis également en SR assez stricte je dois dire . Ca fait 2 mois que nous ne sommes plus ensemble et un mois que nous ne sommes pas contacter . C'était son anniversaire , je ne lui ai pas souhaité . Il m'a demandé de rester en contact , j'ai accepté , sauf qu'il n'a pas fait la démarche de prendre de mes nouvelles , je veux que ce soit lui qu'il le fasse . Il me manque c'est très dur , mais je me dois de tenir le coup .

[quote="Titanium128"]Salut Aline, l'appel n'a rien donné d'autre, la personne en question n'a pas rappelé... J'ai cogité pendant 2 jours mais maintenant je suis passé au dessus, je trouve ça puérile si vraiment ça vient d'elle. En SR depuis fin janvier, je pense que si elle avait eu l'envie de me parler, elle l'aurait fait.[/quote] cc titanium tu m étonne c est du grand n importe quoi sinon ta raison trace ta route c est ce que tu a de mieux a faire t inquiète tu la trouvera celle qui saura te rendre heureuse bonne journée biz a plus tard