aline88000 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 cc alors comment allez vous aujourdhui ,grign ,marc vous allez mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Non pas vraiment, je crois que je vais être en attente tout le w-e et la semaine prochaine à cause de cette foutue fête foraine (on avait parlé d'y aller ensemble). Je me demande aussi s'il y a de l'espoir qu'elle me recontacte (pas bien je sais... mais l'espoir fait vivre) ?! Enfin j'ai reçu un bouquin ça devrait m'occuper en cette journée pluvieuse... Et toi aline (désolé je ne connais pas ton histoire :s) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Hello Aline, Hello Marc Bon ben vivement que cette fête foraine se termine j'ai envie de te dire, ca devient une vraie torture pour toi! :/ Oui, l'espoir fait vivre, mais je me suis rendu compte aussi qu'il est néfaste.. Etre dans l'attente d'un message, d'un signe de la port de notre ex, cela ne nous permet pas d'avancer, on reste dans l'expectative, on imagine des trucs et cela nous fait du mal Au moins hier j'ai tout balancé, certainement des mots durs, des mots cons ou encore culpabilisateurs, mais depuis je me sens soulagée, je ne suis plus dans cette attente.. Et maintenant je n'ai que d'autres choix que d'avancer pour moi C'est quoi le bouquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Moi, je me suis couchée comme les poules mais ça fait du bien! Je suis dubitative qt à la suite à donner à son repli. Je me laisse une semaine pour voir si je propose un RV pour écouter ce qu'il a à dire ou à envoyer un mail qui m'évitera une confrontation ou même rien du tout. Je suis gémeaux et je me surprend à ne pas réagir au quart de tour. Ce SR va vraiment me faire du bien je pense! Je ne veux plus prendre de décision sous le coup de la colère ou le désespoir. Vous en dites quoi de mon cas? Un gars qui veut rester ami s'offenserait-il de ma non-disponibilité le temps du midi en ne répondant pas? je ne pense pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Hello toi, Je n'attendais plus rien de sa part, mais là c'est dur oui, et je crois que ça dure jusqu'à la fin du mois même. Le prochain de mes amis qui m'en parle je l'insulte et le menace. :lol: Après je suis entièrement d'accord avec toioui :s. De ton côté tu lui as écris (tu devrais vraiment faire un sujet ça serait plus simple ^^) ? :s T'as dis quoi, et il t'a répondu ? Je t'avais bien conseillé de ne pas le faire, enfin c'est fait c'est fait. Pour le bouquin c'est sociologie du dragueur :mrgreen:. @Grign: ah c'est un truc de gémaux de répondre au 1/4 de tour, je comprends mieux (je le suis aussi). ^^ S'il t'as largué tu ne lui dois rien n'oubli pas, pense à toi en premier. Mon ex avait du mal à le comprendre aussi d'ailleurs (une taureau ça veut dire quoi ? ^^) Après difficile de se prononcer je ne connais pas ton histoire, j'y jetterais un œil après mon footing (grosse flemme d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Marc, Pas de topic a moi, je ne saurai pas le gérer je pense, pet puis comme l'histoire se termine... Oui, hier dernier sms avant d'effacer son numéro (d'ailleurs je lui ai dit ça aussi tsss)Je lui ait dit que son silence en disait long. Que je mangeais plus et dormais peu et que je n'allais pas me rendre malade pour une personne qui ne m'accorde pas de place dans sa vie. Que quand on tient à une personne fort, on souhaite son bonheur avec ou sans nous et que pour le coup ce serait sans moi puisqu'il le souhaite mais que je lui souhaitait le bonheur autrement et j'ai enfin terminé disant que j'espere qu'il se rend compte un jour que j'etais prête à beaucoup pour que ça marche. Bien sur qu'il n'a pas répondu. En même temps qui répondrait à ça ? Je pensais le faire réagir, d'un sens comme dans l'autre mais non. Je regrette ce message culpabilisateur, méchant. Mais sur le coup ça m'a soulagé et depuis je ne suis plus dans l'attente et je me dois de ne plus le recontacter, (je li ai dit je passerai trop pour une con sans ego si je faisais le contraire) Maintenant il ne voudra plus entendre parler de moi avec ce type de message je pense, donc Let's go, oublions et avancons :) Ah ah ah sociologie du draguer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Depuis son texto de vendredi où j'ai répondu, je suis retournée en SR, mais je ne pense pas le faire trop longtemps car à force j'ai peur qu'il se "lasse". 2 semaines me semble bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Désolé de te dire ça mais tu es un peu à côté de la plaque océane, déjà le SR c'est pour toi que tu le fais, pour te remettre sur pieds, et franchement s'il t'oublie en 2 semaines (je n'y crois pas) il n'en vaut pas la peine. @Eleonore: Bon si ça t'a soulagée c'ets déjà ça,même si je ne cautionne pas trop ^^, maintenant tiens toi à ce que tu as dis si tu ne veux pas perdre la face. Laisse le dans son coin, qui sait il évoluera peut être. De mon côté ça va un peu mieux le moral, courir sous la pluie à croire que ça fais du bien ah ah, je suis trempé. Vivement la mi-temps que je fonce sous la douche vite fait... putain ce brock james s'il avait pu aplatir 10cm avant. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 [quote="marc17"]Désolé de te dire ça mais tu es un peu à côté de la plaque océane, déjà le SR c'est pour toi que tu le fais, pour te remettre sur pieds, et franchement s'il t'oublie en 2 semaines (je n'y crois pas) il n'en vaut pas la peine. @Eleonore: Bon si ça t'a soulagée c'ets déjà ça,même si je ne cautionne pas trop ^^, maintenant tiens toi à ce que tu as dis si tu ne veux pas perdre la face. Laisse le dans son coin, qui sait il évoluera peut être. De mon côté ça va un peu mieux le moral, courir sous la pluie à croire que ça fais du bien ah ah, je suis trempé. Vivement la mi-temps que je fonce sous la douche vite fait... putain ce brock james s'il avait pu aplatir 10cm avant. :D[/quote] Hihi moi aussi je viens de rentrée trempée et j'attends la mi-temps pour la douche Ouais les nanas ca peut aimer le rugby ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 bonjour tout le monde !!! je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais je discutais avec vous sur ce sujet et sa fait un moment que je ne suis pas revenu.. apres plusieurs tentative de reconquete apres 4 mois et demi de rupture rien n a avancer et aujourdhui jai decider de couper les ponts et il le sais en plus notre derniere conversation a ete tres dure puisque nous nous somme un peu disputes. aujourdhui jen suis a 3 semaine de silence radio et aucune nouvelle de lui alors que avant il me rappeler toujours 10 jours apres... je pense je lui est fait peur mais lui aussi ma pas aider puisque nos derniers contact etait un peu ambihue et bizar.. j en souffre bcp encore de cette rupture je ne sais quoi faire que me conseillerai vous??? que je le rappel quand je serai un peu plus forte??car je lui est dit que je couper les ponts..donc il dois pas sinquieter de pourquoi je ne le contacte plus.. aujourdhui j eprouve bcp de colere a son egard si vous pouvait m aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 [quote="marc17"]Désolé de te dire ça mais tu es un peu à côté de la plaque océane, déjà le SR c'est pour toi que tu le fais, pour te remettre sur pieds, et franchement s'il t'oublie en 2 semaines (je n'y crois pas) il n'en vaut pas la peine. D[/quote] Non pas qu'il m'oublie, mais à force de jouer à "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ça peut lasser, même si c'est lui qui le cherche ... Et puis je lui ai proposé de prendre un verre donc s'il ne répond pas dans les semaines à venir, c'est qu'il y a un problème tu ne penses pas ? Vu son message, je sais qu'il m'en veut encore, mais je lui ai tendu la perche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Je ne connais pas ton histoire, mais une chose est sûr s'il ne répond pas alors ne lui tends plus de perches, laisse le dans son coin tu créeras peut être le manque qui le fera revenir sur sa décision, feras oublier les interdits etc. Ça serait contre-productif de le saouler et/ou de s'aplatir devant lui. Mets ce temps à profits pour toi. @Missmomo: je suis plus ou moins dans la même situation que toi, je ne peux que te conseiller d'avancer vers le chemin de l'abdication, ne penses plus à lui ou de ce que tu dois faire, vis pour toi. Perso je ne compte plus les jours de SR, quand je serais totalement retapé j'irais peut être la voir, du moins si j'en ai encore envie. @Eleonore: ah mais je n'en doute pas, ma soeur est bien plus fan que moi. Je regarde parce que c'est une finale de H cup, et que par chez moi on est à fond rugby donc les conversations en font souvent mentions, pas envie d'être largué. ^^ Modifié le 18 mai 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 [quote="marc17"]Je ne connais pas ton histoire, mais une chose est sûr s'il ne répond pas alors ne lui tends plus de perches, laisse le dans son coin tu créeras peut être le manque qui le fera revenir sur sa décision, feras oublier les interdits etc. Ça serait contre-productif de le saouler et/ou de s'aplatir devant lui. Mets ce temps à profits pour toi.[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra La voilà la voix de la raison ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 [quote="marc17"]Je ne connais pas ton histoire, mais une chose est sûr s'il ne répond pas alors ne lui tends plus de perches, laisse le dans son coin tu créeras peut être le manque qui le fera revenir sur sa décision, feras oublier les interdits etc. Ça serait contre-productif de le saouler et/ou de s'aplatir devant lui. Mets ce temps à profits pour toi. [/quote] Merci beaucoup pour ton aide, son message était en gros qu'il avait raison à mon sujet (que je l'aurai oublié) vu que je ne donnais plus de nouvelles, il a inventé un truc en disant qu'il m'avait vu avec un autre gars et qu'il espère que tout se passera bien avec lui (ironie bonjour) et me souhaite bonne continuation, suivi d'un bye. Je suis restée très calme, très posée en lui disant que je ne comprenais pas son message et que je ne l'ai pas oublié loin de là et s'il veut discuter de tout ça autour d'un verre, ce serait avec plaisir. Soit il a fait ça pour son égo, soit je lui manque un peu et il avait envie de voir si c'était encore possible ou non... Mais comme tu dis, je continue ma vie et comme on dit : qui vivra verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ton SR semblait efficace mais tu l'as rassuré donc ça le conforte dans sa décision j'ai l'impression. Reste en SR, et la prochaine fois (si prochaine fois tu décides qu'il y a) joue la plus finement. Il ne doit pas se mettre à penser qu'il t'as sous le coude au cas où. Et même t'as aucun compte à lui rendre, si tu voulais collectionner les next c'est ton problème, si tu ne lui parles plus c'est parce qu'en te larguant il a perdu le privilège que tu lui accordes du temps. [quote]Mais comme tu dis, je continue ma vie et comme on dit : qui vivra verra ![/quote] Sage décision ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés