Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que depuis qu'il m'a quittée, il persistait à vouloir me garder comme "amie" et suite à une bouderie de sa part, j'ai attaqué un SR. Qu'il a brisé au bout d'une semaine pour des échanges froids. Puis ça faisait 15 jours que j'étais à nouveau en SR et dimanche, il m'envoie ça.
"Un ptit coucou à madame (jeu de mot avec mon nom de famille)la silencieuse ;) On se fait un caf' dans la semaine? Bises."
Alors, on analyse: un caf', ça fait pote, le "é" doit coûter trop cher par texto.
Bises avec un s; ça fait pote.
Et comme il voulait me garder comme amie, que son texto ne précisait pas midi, soir, chez lui, dehors,....
J'ai donc répondu le lundi à 10h: "Bonjour, le midi est classé rouge par bison fûté jusqu'à fin mai (dossiers à rendre au collège). Bizet j'ai fini par un petit jeu de mot sur son nom de famille comme lui l'avait fait.

Voilà, j'étais soulagée d'avoir réussi à dire non alors que jusque là, j'avais rempli le rôle qu'il me demandait. Et de voir qu'il ne m'a pas répondu, pfoulala, je fais moins la fière... Caresse narcissique de sa part pour savoir si j'étais tjrs à sa cause acquise? Tentative de contact? Fera-t-il à nouveau un pas ou m'enverra-t-il ballader gentillement? Voilà, 1000 questions sans réponse et ça me peine.... :cry:

Attend un petit peu, ton texto date de Lundi, on est que Jeudi .. les hommes sont un peu long à la détente ... attend 2, 3 semaines s'il ne te recontacte pas, appelle le pour le voir et précise bien que cette relation d'amitié ne te convient pas et s'il ne se remet pas en question ce n'est pas la peine .. en disant ça calmement bien sur même sur le ton de l'humour!

2, 3 semaines?! Mais j'estime que s'il veut me voir, il peut proposer qq chose le soir ou se mouiller un peu plus ne serait-ce qu'en disant "j'ai envie de te voir". Un truc un peu courageux quoi. J'ai bloqué le midi car il était trop vague et j'avais envie de lui montrer que je n'étais plus à sa dispo. Bon, heureusement qu'il ne voit pas ds quel état ça me met!
Je ne le recontacterai pas, ça doit venir de lui. Il m'a dit n'avoir rien à me repprocher mais que d'être si bien avec moi lui faisait peur (peur de perdre sa liberté suite à une rupture l'année passée). Je ne vais pas lui mettre la pression mais je ne veux pas me mettre à plat ventre non plus. Du coup, je cours pour compenser....

Hello,
Apres avoir essaye d'apaiser la dispute, je l'ai recontacte hier, il m'a repondu il n'a l'air plus en colere mais quand je lui ai propose de se revoir comme on avait prevu prochainement, pas de reponse
Je compte abdiquer, lui laisser un dernier delais jusqu'à demain matin pour me repondre et apres j'effacerai son numero
Je suis bien mal au point ce soir

Salut,

Je viens de te lire :
[quote="eleonore"]Hello,
Apres avoir essaye d'apaiser la dispute, je l'ai recontacte hier, il m'a repondu il n'a l'air plus en colere mais quand je lui ai propose de se revoir comme on avait prevu prochainement, pas de reponse
Je compte abdiquer, lui laisser un dernier delais jusqu'à demain matin pour me repondre et apres j'effacerai son numero
Je suis bien mal au point ce soir[/quote]

Tu veux m'en dire plus par MP ?

Te laisses pas trop abattre hein :(

[quote="eleonore"]Hello,
Je suis bien mal au point ce soir[/quote]
cc eleonore alors comment tu va ,il ta rien dit de plus que ca et ce matin non plus plus de nouvelles , c est plutôt un bon point qui t ai repondu non attendre encore p etre un peu non ,
bon courage

Non clairement pas.

Je vous avez dit que la fête foraine dans sa ville arrive, et qu'on avait parlé d'y aller ensemble... sauf que du coup je suis grave en attente d'un message qui ne viendra pas.

Donc je déprime dans mon coin et pire je suis d'une humeur exécrable, envie de distribuer des claques à tout le monde si je m'écoutais...

[b]Et sinon personne aurait un témoignage d'une reprise de contact par une largueuse après plus de 50j de SR ?[/b]

Moi, depuis son texto, je suis repartie dans les larmes. Je pensais que je me sentirais légère de lui avoir dit non, mais ça me torture de me demander pourquoi il a fait un pas et pourquoi il ne propose rien d'autre.
Je suis dans le bas de la vague ce soir. :cry: