grign Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ben moi, je sombre à nouveau depuis son texto. Je pensais me sentir en position de force d'avoir refusé son café, mais je morfle! Il ne m'a même pas répondu! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pourquoi as-tu refusé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Parce que depuis qu'il m'a quittée, il persistait à vouloir me garder comme "amie" et suite à une bouderie de sa part, j'ai attaqué un SR. Qu'il a brisé au bout d'une semaine pour des échanges froids. Puis ça faisait 15 jours que j'étais à nouveau en SR et dimanche, il m'envoie ça. "Un ptit coucou à madame (jeu de mot avec mon nom de famille)la silencieuse ;) On se fait un caf' dans la semaine? Bises." Alors, on analyse: un caf', ça fait pote, le "é" doit coûter trop cher par texto. Bises avec un s; ça fait pote. Et comme il voulait me garder comme amie, que son texto ne précisait pas midi, soir, chez lui, dehors,.... J'ai donc répondu le lundi à 10h: "Bonjour, le midi est classé rouge par bison fûté jusqu'à fin mai (dossiers à rendre au collège). Bizet j'ai fini par un petit jeu de mot sur son nom de famille comme lui l'avait fait. Voilà, j'étais soulagée d'avoir réussi à dire non alors que jusque là, j'avais rempli le rôle qu'il me demandait. Et de voir qu'il ne m'a pas répondu, pfoulala, je fais moins la fière... Caresse narcissique de sa part pour savoir si j'étais tjrs à sa cause acquise? Tentative de contact? Fera-t-il à nouveau un pas ou m'enverra-t-il ballader gentillement? Voilà, 1000 questions sans réponse et ça me peine.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Attend un petit peu, ton texto date de Lundi, on est que Jeudi .. les hommes sont un peu long à la détente ... attend 2, 3 semaines s'il ne te recontacte pas, appelle le pour le voir et précise bien que cette relation d'amitié ne te convient pas et s'il ne se remet pas en question ce n'est pas la peine .. en disant ça calmement bien sur même sur le ton de l'humour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 2, 3 semaines?! Mais j'estime que s'il veut me voir, il peut proposer qq chose le soir ou se mouiller un peu plus ne serait-ce qu'en disant "j'ai envie de te voir". Un truc un peu courageux quoi. J'ai bloqué le midi car il était trop vague et j'avais envie de lui montrer que je n'étais plus à sa dispo. Bon, heureusement qu'il ne voit pas ds quel état ça me met! Je ne le recontacterai pas, ça doit venir de lui. Il m'a dit n'avoir rien à me repprocher mais que d'être si bien avec moi lui faisait peur (peur de perdre sa liberté suite à une rupture l'année passée). Je ne vais pas lui mettre la pression mais je ne veux pas me mettre à plat ventre non plus. Du coup, je cours pour compenser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hello, Apres avoir essaye d'apaiser la dispute, je l'ai recontacte hier, il m'a repondu il n'a l'air plus en colere mais quand je lui ai propose de se revoir comme on avait prevu prochainement, pas de reponse Je compte abdiquer, lui laisser un dernier delais jusqu'à demain matin pour me repondre et apres j'effacerai son numero Je suis bien mal au point ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Salut, Je viens de te lire : [quote="eleonore"]Hello, Apres avoir essaye d'apaiser la dispute, je l'ai recontacte hier, il m'a repondu il n'a l'air plus en colere mais quand je lui ai propose de se revoir comme on avait prevu prochainement, pas de reponse Je compte abdiquer, lui laisser un dernier delais jusqu'à demain matin pour me repondre et apres j'effacerai son numero Je suis bien mal au point ce soir[/quote] Tu veux m'en dire plus par MP ? Te laisses pas trop abattre hein :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Marc, je t'ai envoyé un p'tit message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Juste comme ça, c'est déjà arrivé qu'une ex nous recontacte après 50j de SR ? Certains soir comme celui là j'espère encore... De mon côté je ne la recontacterais plus, j'ai fais assez de pas vers elle, et si je dois la revoir ça se fera en juillet histoire de m'être remis à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="eleonore"]Hello, Apres avoir essaye d'apaiser la dispute, je l'ai recontacte hier, il m'a repondu il n'a l'air plus en colere mais quand je lui ai propose de se revoir comme on avait prevu prochainement, pas de reponse Je compte abdiquer, lui laisser un dernier delais jusqu'à demain matin pour me repondre et apres j'effacerai son numero Je suis bien mal au point ce soir[/quote] cc eleonore alors comment tu va ,il ta rien dit de plus que ca et ce matin non plus plus de nouvelles , c est plutôt un bon point qui t ai repondu non attendre encore p etre un peu non , bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Hello Aline, nn rien de plus Je ne vois pas a quoi cela servirait d'attendre quelques jours de plus :/ J'espère que vous allez tous bien Des bisous et bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ok Eléonore , c est toi qui voit sinon on fait aller a part ce temps pourri pff du grand n importe quoi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui dur dur le temps... :/ On va tenter de se rebooster quand même Ca va toi ? Et vous autres ? Marc, ca va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Non clairement pas. Je vous avez dit que la fête foraine dans sa ville arrive, et qu'on avait parlé d'y aller ensemble... sauf que du coup je suis grave en attente d'un message qui ne viendra pas. Donc je déprime dans mon coin et pire je suis d'une humeur exécrable, envie de distribuer des claques à tout le monde si je m'écoutais... [b]Et sinon personne aurait un témoignage d'une reprise de contact par une largueuse après plus de 50j de SR ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Moi, depuis son texto, je suis repartie dans les larmes. Je pensais que je me sentirais légère de lui avoir dit non, mais ça me torture de me demander pourquoi il a fait un pas et pourquoi il ne propose rien d'autre. Je suis dans le bas de la vague ce soir. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés