Titanium128 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="eleonore"] Yes je tiendrai bon ! le mois de SR est plus que mon objectif :)[/quote] Ton SR doit être ta religion, et même s'il ne revient pas, car c'est un risque, dis toi que tu n'auras rien perdu. Quant à moi, je me pose de plus en plus de question à l'égard de mon ex. Ce silence est vraiment pesant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Oui je n'aurai rien perdu Te concernant, je comprends que ce soit pesant mais tu ne souhaites pas la contacter pour savoir ce qu'il en est vraiment de son cote .. donc je ne vois pas ou peut etre ta solution mise a part attendre que les sentiments s'estompent petit à petit ce qui est dur dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Tu sais, elle est mon première amour, et je n'ai aimé que elle. Mais tu sais aussi que je suis très compliqué, enfin, pour qu'une fille me plaise, il faut y aller... Toi qui sait à quoi je ressemble, tu ne comprends pas pourquoi elle est partie. Surtout que comportement parlant, je faisais tout pour elle... Son next doit surement être aux petits soins comme je l'étais pour elle, pour faire la morte comme ça, sauf que moi aussi je fais le mort. Mais merde, c'est pour la faire réagir et vraiment lui faire comprendre qu'elle m'a perdu mais elle a l'air de s'en foutre. Le truc c'est qu'on a encore nos affaires... Et je ne veux pas les récupérer, car c'est le seul lien qui nous retiens, les seules choses qui sont encore chez elles et qui peuvent encore lui faire penser à moi. Car je doute qu'elle pense encore à nos 2 ans de relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="Titanium128"]Tu sais, elle est mon première amour, et je n'ai aimé que elle. Mais tu sais aussi que je suis très compliqué, enfin, pour qu'une fille me plaise, il faut y aller... Toi qui sait à quoi je ressemble, tu ne comprends pas pourquoi elle est partie. Surtout que comportement parlant, je faisais tout pour elle... Son next doit surement être aux petits soins comme je l'étais pour elle, pour faire la morte comme ça, sauf que moi aussi je fais le mort. Mais merde, c'est pour la faire réagir et vraiment lui faire comprendre qu'elle m'a perdu mais elle a l'air de s'en foutre. Le truc c'est qu'on a encore nos affaires... Et je ne veux pas les récupérer, car c'est le seul lien qui nous retiens, les seules choses qui sont encore chez elles et qui peuvent encore lui faire penser à moi. Car je doute qu'elle pense encore à nos 2 ans de relation...[/quote] Elle doit surement y penser a certains moments, comme tu le sais on n'oublie pas comme ça si vite.. même en etant dans les bras de quelqu'un d'autre et même s'il est aux petits soins avec elle Concernant tes affaires, cela peut etre une alternative pour renouer le contact, a toi d'imaginer le moment le plus propice pour engager ce contact non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Le truc c'est que les affaires ce sont des vêtements et je ne suis pas en manque de ça tu vois... Et puis je ne me sens pas prêt de la revoir après tout ce temps passé à ne pas se parler, j'ai peur de ne pas recevoir de réponse et j'aurais craquer pour rien. On n'oublie pas si vite non, sauf que là elle me montre qu'elle en a rien à foutre de moi, quoi qu'elle peut penser la même chose de moi actuellement, sauf que moi je ne l'ai pas quitté, je l'aimais trop pour ça... Surtout qu'elle s'est mise avec son next une semaine après notre rupture et j'ai plusieurs fois lu que cela faisait qu'elle n'avait pas fait le deuil de NOTRE relation, donc j'attends... Modifié le 12 mai 2013 par Titanium128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Hello Titanium Aujourd'hui SR J+9 bientot la dizaine de jours pour moi :) Et j'arrive à prendre de plus en pus de recul même si biens ur je pense à lui a peine réveillée mais bon ça c'est autre chose Oui je pense qu'elle ne comprendrait pas pourquoi tu l'as recontacte si tardivement pour des vêtements et puis briser le SR en si bon chemin.. tu as raison de tenir vraiment.. après l'attendre si tu penses qu'il y a encore une éventualité pour vous, pourquoi pas. Moi je commence de pus en plus à me dire que je dois avancer et arrêter de stopper ma vie en attendant qu'il revienne.. alors qu'il peut parfaitement ne jamais me recontacter.. Tu comprends ? Bises et bon dimanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui je comprends mais tu verras que dans une ou deux semaines tu changeras d'avis car le manque ne se fait pas encore ressentir de ton côté... Mais tiens ton SR, c'est la meilleure façon de voir s'il tient encore à toi. Pour ma part, ce serait vraiment une mauvaise idée de briser le SR. Mais tu connais la dernière conversation avec elle, c'est elle qui a dit qu'elle ne répondrait plus à mes messages, à ça je lui ai envoyé 7 sms en l'espace de 7 heures et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse alors j'ai laissé tombé l'idée d'arranger les choses. Il y a eu beaucoup d'amour entre nous et je pense que le fait qu'on ne se parle plus et qu'on ne cherche pas à être en contact ou même être ami prouve qu'il ne sera pas possible de ressentir autre chose que de l'amour entre nous. Je ne peux plus être amoureux puisqu'elle se fait absente, mais je l'aime encore, mon coeur bat encore à deux cents à l'heure quand je vois une photo d'elle ou ne serait-ce son nom... J'espère là retrouver un jour, quand on pourra vivre une relation d'adulte avec tout ce qui implique, vivre en dehors de nos familles, sortir plus souvent, profiter de notre argent... Mais cela reste peut etre un beau rêve, donc je n'y pense pas car ça me ferait plus de mal qu'autre chose. Cependant je ne te cache pas que j'aimerais qu'elle vienne me parler d'elle même, ça voudra dire que j'ai su faire face à son absence, et qu'elle en aura pris conscience. Puis elle me doit des excuses concernant le comportement qu'elle a eu la dernière fois où l'on s'est parlé. Je te rappelle qu'on s'était vu la veille d'arrêter de se parler et c'était très ambiguë entre nous. Enfin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 [quote="Titanium128"]Oui je comprends mais tu verras que dans une ou deux semaines tu changeras d'avis car le manque ne se fait pas encore ressentir de ton côté... Mais tiens ton SR, c'est la meilleure façon de voir s'il tient encore à toi. [color=#4040FF]Oui je pense que le manque et les questions vont s'accentuer d'ici quelques temps si je n'ai pas de ses nouvelles, mais je ne compte pas lacher le SR, cette fois je n'ai pas d'autres choix[/color] Pour ma part, ce serait vraiment une mauvaise idée de briser le SR. Mais tu connais la dernière conversation avec elle, c'est elle qui a dit qu'elle ne répondrait plus à mes messages, à ça je lui ai envoyé 7 sms en l'espace de 7 heures et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse alors j'ai laissé tombé l'idée d'arranger les choses. [color=#4040FF]7 sms en l'espace de cette heure : ca ressemble à la derniere soirée ou l'on s'est disputés et que j'ai enchainé les sms face a son silence.. Il en est de même de mon côté, je pense lui avoir tout dit et quand on a ouvert son coeur et tout dit, je ne pense malheureusemeent qu'on ne peut rien faire de plus...[/color] Il y a eu beaucoup d'amour entre nous et je pense que le fait qu'on ne se parle plus et qu'on ne cherche pas à être en contact ou même être ami prouve qu'il ne sera pas possible de ressentir autre chose que de l'amour entre nous. Je ne peux plus être amoureux puisqu'elle se fait absente, mais je l'aime encore, mon coeur bat encore à deux cents à l'heure quand je vois une photo d'elle ou ne serait-ce son nom... J'espère là retrouver un jour, quand on pourra vivre une relation d'adulte avec tout ce qui implique, vivre en dehors de nos familles, sortir plus souvent, profiter de notre argent... Mais cela reste peut etre un beau rêve, donc je n'y pense pas car ça me ferait plus de mal qu'autre chose. Cependant je ne te cache pas que j'aimerais qu'elle vienne me parler d'elle même, ça voudra dire que j'ai su faire face à son absence, et qu'elle en aura pris conscience. Puis elle me doit des excuses concernant le comportement qu'elle a eu la dernière fois où l'on s'est parlé. [color=#8040FF]Je comprends que tu attendes qu'elle te recontacte malgré, je crois qu'on l'attends tous ici et espérons qu'il/elle prenne conscience qu'au final il/elle ne peut pas se mentir et se passer de nous :lol: [/color] Je te rappelle qu'on s'était vu la veille d'arrêter de se parler et c'était très ambiguë entre nous. Enfin bref.[/quote] Courage Tita, j'ai l'impression que le moral n'est pas au top depuis quelques jours.. Je t'envoies du soleil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Et de 42 Jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 +15 Pas de news de ta lettre Jojo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Et ben la lettre est envoyé elle est surement arrivé chez ses parents mais mon ex devait rentrer ce weekend mais finalement elle rentre pas ce weekend chez ses parents car elle emménagé dans sont nouvelle appart apparemment donc elle l'a verra peut être weekend prochain si elle rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 J'apporte mon témoignage, après une reconquête loupée (8 mois qu'on a rompu), 53j de sr au jour d'aujourd'hui. Cela n'a pas été toujours très strict, 33j depuis le dernier message de son initiative (pour supprimer les photos facebook prise lors de la reconquête et ses insultes), 19j que je lui ai souhaité son anniversaire, et 12j depuis les sms quand j'étais bourré ou je cherchais un prétexte pour parler. Même si je ne suis plus en attente après le téléphone j'aimerais bien qu'elle me recontacte ça ça ne change pas... mais après tout ce temps c'est que ça ne se fera pas. Je pense encore pas mal à elle en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Un petit témoignage de plus ? 56 jours de SR après 4 mois de rupture... Pas un signe de sa part... Un next depuis 3 mois et présenté ce week-end à la famille :( Maintenant que j'ai pris (vraiment) plus de recul et que le détachement est de plus en plus avéré chez moi, j'ai envie de passé en mode reconquête mais ne sais pas comment commencer... Vaste programme en perspective ! On se serre les coudes les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui on à lancé la reconquête ! moi j'ai envoyé la lettre mais je dois attendre qu'elle rentre chez ses parents c'est la première partie de ma reconquête. Elle sait que je lui ai envoyé une lettre chez ses parents car je ne voulais pas qu'elle prenne mal que je l'envoie chez ses parents alors je lui ai demandé par sms avant (il y a 10 jours) en prenant quelques nouvelles, on c'est échangé 3 sms chacun, elle n'était pas froide mais un peu distante. Depuis plus de nouvelles mais je dois attendre qu'elle lise la lettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Après 2 semaines de Silence je viens de voir qu'il m'a débloqué de Facebook ! le choc ... Reconquête dans 2 semaines, j'ai hâte ... esperons que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés