grign Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Paradoxalement, ne pas le voir ni le lire m'aide à maintenir le SR. Mais je rêve qu'il le brise pour une belle invit' ou autre chose. Je ne l'ai pas imploré lors de la rupture, et j'ai été cops joyeuse pendant 15 jours. Là, basta, je n'ai plus envie mais je serre les dents sans avoir fait un seul interdit. Le taf aide bcp à tenir et occuper l'esprit. En plus, je croise des gars qui bossent pour lui tous les jours et je mets ts les atouts de mon côté pour qu'ils passent l'info que je ne ressemble pas à une SDF dépressive avec l'oeil du panda à force de faire couler le mascara. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Que tu craques et que tu en aies marre de te la jouer wonder woman ultra indifférente et gaie au boulot ? Je comprends... Je connais ^^ Un jour, il va se pointer vers toi la bouche en coeur... tu vas craquer et l'envoyer paître comme c'est pas permis... Et il ne va rien comprendre, le pauvre... :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Si ce jour en question est dans 3 mois, je ne me donnerai même pas la peine de me mettre en colère; je suis la reine du tâcle. Par contre, si il revient dans pas trop longtemps, je lui dévore sa bouche en coeur... :roll: à l'intérieur bien évidemt et concrètement, je le ferai un peu moisir pour le principe....mais vraiment que pour le principe! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Comme tu dis Chouchou', c'est très ambiguë lorsqu'on essaie de redevenir ami avec un ex, mais il me manque encore, aujourd'hui, je me rends compte que je m'angoisse toute seule à ne pas arriver à lui parler. J'aimerai vraiment lui dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai tellement honte de ce que je ressens encore pour lui, alors qu'il est sans doute passé à autre chose. Et même si ce n'est pas le cas, notre relation est tout bonnement impossible, surtout que je ne suis pas la seule dans notre entourage a avoir des sentiments pour lui... Le silence radio aurait certes permis de prendre de la distance avec la situation et de faire un travail sur moi, mais en ce moment je pense que j'essaie de me rattacher à quelque chose qui n'existe plus, car je me sens seule. Je suis bien partie pour un tour chez la psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Coucou Riho. Je viens de faire un tour sur ton histoire... Il m'a l'air d'être un beau salop... Tu l'as senti tout de suite... Et tu t'y interesses quand même? Tu cherches à le sauver de qui ? De lui même ? Qu'espères tu en retour ? Bref, je ne suis pas certaine que tu éprouves de l'amour pour lui. C'est autre chose que de l'amour que tu vis à travers cette rencontre. Mais tu ne n'en rends pas vraiment compte. Il faut que tu le découvres effectivement chez un psy, et pas sur jrme. C'était ma minute psy, désolée ^^ ;) Bon SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 courage les filles dites vous qu'il faut rester digne et fière ils vont tous s'en mordre les doigts hihi moi je jubille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) (...) Modifié le 26 mai 2013 par Oceane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="Chouchou'"]Coucou Riho. Je viens de faire un tour sur ton histoire... Il m'a l'air d'être un beau salop... Tu l'as senti tout de suite... Et tu t'y interesses quand même? Tu cherches à le sauver de qui ? De lui même ? Qu'espères tu en retour ? Bref, je ne suis pas certaine que tu éprouves de l'amour pour lui. C'est autre chose que de l'amour que tu vis à travers cette rencontre. Mais tu ne n'en rends pas vraiment compte. Il faut que tu le découvres effectivement chez un psy, et pas sur jrme. C'était ma minute psy, désolée ^^ ;) Bon SR !![/quote] C'est possible que ce ne soit pas de l'amour, du sentiment amoureux oui. Oui, ça m'a prit des mois à faire le rapprochement entre lui et la situation que je vivais avec ma mère. Je cherchais à le sauver, comme je cherchais à sauver ma mère. Je voulais tous les deux les changer. Le soucis c'est que malgré son attitude de salaud, je n'arrive pas à me dire qu'il le fait exprès et que dans le fond c'est vraiment sale type. Peut-être que je le vois tel que j'aimerai qu'il soit et non pas comme il est réellement. Alala c'est compliqué, merci de ton écoute et de tes conseils :) Courage à vous dans vos SR, ça fait réellement du bien et c'est forcément utile, même si on en souffre au départ. Ne faites pas comme moi, regardez ou j'en suis après avoir voulu rien qu'être amie avec mon ex (mauvaise idée). J'ai supprimé tout ce qui me restait de lui en même temps que son numéro, au moins je suis tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui je pense en effet que tu as tendance à voir les personnes toxiques comme des victimes à sauver. Ce qui te joue des tours dans la vie apparemment. Je te suggère de faire des recherche sur [i]la manipulation et les techniques pour se préserver des relations toxiques.[/i] Mais aussi des recherches sur le [i] triangle dramatique de Karpman [/i] (qui permet de déjouer les jeux de rôles malsains). Tu m'as l'air d'être une victime idéale pour n'importe quel type de prédateur... Fais gaffe ! :shock: Bravo pour ton coupage de pont en tous les cas... des Bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah oui... Et dernier conseil. [b]On ne change pas les pervers. On les fuit [/b] ;) bises, bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Oui merci du conseil chouchou, je vais faire mon possible pour les fuir maintenant et donc fuir mon ex :s ce qui ne sera vraiment pas facile lol. Bisous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Salut les amis, comment allez-vous depuis jeudi ? Moi ça va, je poursuis encore et toujours mon SR, ça fait maintenant 4 mois de rupture, 104 jours de sr stricte. Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Hello hello tout le monde Titanium, moi ça va , je reviens de quelques jours de vacances et ca m'a fait un bien fou :) Le soleil, changer d'air, decompresser Resultat aujourd'hui SR J+8 (oui je sais ce n'est rien à côté du tiens) mais je me sens mieux une fois passé les quelques jours, les premiers, les plus durs Aujourd'hui j'arrive de nouveau à relativiser et je n'ai aucune tentation de le contacter J'attends de voir si d'ici juin il me recontactera du coup pour finalement se voir comme il en était décidé mais envie d'avancer malgré tout, penser à moi.. Je me pose juste une seule question : me pardonnera t-il notre derniere dispute ? La colere s'estompera t-elle ca c'est moins sur :/ Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ne te pose pas ces questions là s'il te plait, c'est justement ce qui pourrais te faire rompre ton sr. S'il ne te parle plus à cause d'une dispute c'est débile, quoi que moi c'est ce qui s'est passé. Enfin bref, tiens bon ton SR tu as passé la semaine de silence, nouvel objectif : le mois de sr ! Alors tiens bon tiens bon tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="Titanium128"]Ne te pose pas ces questions là s'il te plait, c'est justement ce qui pourrais te faire rompre ton sr. S'il ne te parle plus à cause d'une dispute c'est débile, quoi que moi c'est ce qui s'est passé. Enfin bref, tiens bon ton SR tu as passé la semaine de silence, nouvel objectif : le mois de sr ! Alors tiens bon tiens bon tiens bon ![/quote] Yes je tiendrai bon ! le mois de SR est plus que mon objectif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés