Oceane1760295387 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 SR + 8, rupture il y a 17 jours. Je le vis encore mal, mais je ne pleure plus depuis hier (c'est une bonne chose je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 @ Eleonore... Tu as fait un SR d'1 mois qui a été rompu, c'est ça ? Et donc tout est à recommencer ? Si c'est le cas, je vois ce que tu veux dire... Alors double dose de SR pour toi !! ;) Je rompt le mien juste par courtoisie dans 2/3 semaines. Je dois l'inviter, c'est une promesse que j'avais faite, et je dois la tenir (Ca fera 5/6 semaines sans aucune nouvelles). Je n'ai pas vraiment d'appréhension de savoir s'il acceptera ou non... Ma vie ne dépend pas de la sienne... Bref, je me sens assez indifférente de ce qui pourrait se passer ou non. C'est grâce au SR, bien entendu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oui Chouchou, après un mois de SR,je l'ai recontacté s'en sont suivis des contacts permanents de ma part pendant deux semaines et la oui, je dois tout recommencer car je n'ai pas d'autres choix, on s'est disputés jeudi et la je n'ai d'autres choix que de le laisser tranquille, je pense que c'est mort même si je garde parfois une lueur d'espoir.. Et oui double dose pour moi Je sais qu'à partir du premier mois je me sentais mieux aussi, la façon de prendre les choses avec plus de légéreté de recul, il n'as jamais tenté de te recontacter depuis ce SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon je repleure il me manque trop :( .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 @ Non. On aura des occasions de se revoir, nous sommes dans une toute petite ville... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bonsoir tout le monde :) Et bien moi j'avais repris contact avec mon ex il y a quelques semaines, je me suis surprise a restée très neutre dans nos échanges, pas méchante non plus, au contraire, mais je ne lui passais pas de la pommade, je n'anticipais pas ses réactions ni rien dans l'interprétation, tout allait bien et je pensais que j'avais acceptée ce statut "d'amis", sauf qu'il m'a sous entendu ne pas savoir ce que l'on était l'un pour l'autre, je n'ai pas relevé sur le coup et maintenant je regrette de ne pas avoir mis les choses au clair de ce côté là. C'était rare que ce soit lui qui vienne vers moi, mais en même temps je m'y attendais, il a bien réussit à vivre sans moi pendant les SR, alors que je sois là ou pas n'a rien changé. Il m'avait redonné son numéro, je lui ai envoyé quelques textos, au final il ne me répondait pas. J'ai essayé de lui parler plusieurs fois après ça, mais il m'ignorait ou faisait autre chose. Je me suis remise en SR, ça doit faire une dizaine de jours, mais a vrai dire je n'ai plus beaucoup d'espoir, même pour une relation amicale, puisqu'il ne fait pas d'efforts pour me parler. Qu'est ce que je suis pour lui ? Sincèrement, ça me fait mal de me dire qu'il n'a aucune considération pour moi et je ne saurai même pas comment lui en parler :/. Je me sens comme la dernière des connes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Riho"]Bonsoir tout le monde :) Et bien moi j'avais repris contact avec mon ex il y a quelques semaines, je me suis surprise a restée très neutre dans nos échanges, pas méchante non plus, au contraire, mais je ne lui passais pas de la pommade, je n'anticipais pas ses réactions ni rien dans l'interprétation, tout allait bien et je pensais que j'avais acceptée ce statut "d'amis", sauf qu'il m'a sous entendu ne pas savoir ce que l'on était l'un pour l'autre, je n'ai pas relevé sur le coup et maintenant je regrette de ne pas avoir mis les choses au clair de ce côté là. [/quote] Bonjour, Alors là, pour me connaître, c'est typiquement le genre de situation qui risque de m'arriver... On assaini pour retomber dans un truc flou. Il ne sait pas parce qu'il n'est pas indifférent non plus... Vous n'êtes pas amis, vous faites semblant d'être amis, mais vous êtes des ex ! :) Ambiguité, quand tu nous tiens... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Il est tout le temps connecté sur ce site de rencontre, ça me tue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 @ Océane. Et en même temps, ça te permettra d'abdiquer et de passer plus rapidement à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="Chouchou'"]@ Océane. Et en même temps, ça te permettra d'abdiquer et de passer plus rapidement à autre chose...[/quote] Oui mais je n'ai pas envie .. je l'ai quitté il y a un peu plus de 2 semaines, je le regrette beaucoup, aujourd'hui il est vexé, pense que je vais l'oublier, j'ai vraiment besoin de lui prouver le contraire et que j'ai fait une grosse erreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Salut à tous et à toutes, Il me semble que le SR passe aussi par l'élimination systématique des pensées qui nous ramèneraient à l'ex ou de tout autre moyen "passif" nous permettant de savoir ce qu'il devient (j'ai nommé Facebook par l'intermédiaire duquel on reçoit des infos sans avoir rien demandé). Mon problème est là : plus de contact direct du tout depuis 2 semaines (et pas vu depuis 3 semaines...) mais je suis toujours curieuse de savoir ce qu'il devient. J'ai trouvé le moyen de ne plus recevoir sur mon fil d'actu de ses news. Mais je ne vais pas jusqu'au bout du truc parce que je vais régulièrement voir son profil. Ce qui est un peu stupide du coup. Alors me direz-vous, pourquoi ne pas tout simplement supprimer ce contact des amis? Tout simplement parce que je ne peux pas (encore) m'y résoudre, d'autant que la possibilité de renouer pour une relation amicale a été évoquée. Et forcément l'autre vit, a des projets, le fait savoir sur son profil. Et je ne peux m'empêcher d'aller regarder, pire de voir qui commente, etc. Bref j'ai des crises obsessionnelles. Je devrais me faire des emplois du temps blindés et commencer à sérieusement m'occuper de moi et uniquement de moi mais je n'y parviens pas (+ peu d'amis, + pas d'emploi...). ça me bouffe! Bref ce SR est bien dur à tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 @ Océane. Tu l'as quitté et tu culpabilises ??? :geek: Pas bon ça... Il est possible qu'il communique indirectement avec toi par l'intermédiaire de ce site de rencontre, afin de t'en faire baver. Je ne voudrai pas extrapoler, mais il faudrait songer à couper ce lien électronique. @ Pénélope. Tu commences à sentir l'aberration de facebook. Quand bien même on reçoit des nouvelles via ce truc... On se souvient immédiatement qu'on ne fréquente plus son ex. Bref. Tu peux le supprimer... ou finir tout simplement par te lasser. Moi perso, on n'est pas amis sur facebook. On s'aperçoit par des amis commun. Son profil est public, le mien est 100% privé. Je ne vais plus du tout sur son profil ouvert aux amis des amis, car si je fais ça j'apparaît immédiatement dans sa suggestion d'amis... (Vous devez connaitre... Chouchou... blabla ^^).... et il apparaît dans la mienne... Bref :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="Chouchou'"]@ Océane. Tu l'as quitté et tu culpabilises ??? :geek: Pas bon ça... Il est possible qu'il communique indirectement avec toi par l'intermédiaire de ce site de rencontre, afin de t'en faire baver. Je ne voudrai pas extrapoler, mais il faudrait songer à couper ce lien électronique. [/quote] Aha oui ça semble bizarre, mais je n'étais pas trop bien dans ma peau à cause de mes études et je suis partie sur un coup de tête de chez lui, je ne pensais pas qu'il allait se vexer à ce point (en réflechissant c'est tout à fait normal...) et puis il a tout fait pour me culpabiliser en me disant par exemple (si tu m'aurais laissé tranquille au lieu de m'harceler je serai surement revenu) tsss donc ça n'aide pas. Après je ne sais pas s'il essaye de communiquer indirectement avec moi car il a carrément bloquer mon profil (je ne peux plus visiter son profil) sauf que pas de bol je le vois toujours en ligne ... enfin c'est surement une grande provocation comme les hommes aiment faire.. Après une de mes amies a voulu le draguer pour voir .. il ne parle que de lui, mais a donné son numéro de téléphone au bout de 2 mails pour discuter plus simplement .. Je le trouve vraiment bizarre car je ne l'aurai pas imaginé comme ça (en sachant que mon amie a fait expres de faire pleins de fautes, d'écrire très peu...) Je me demande s'il est vraiment sincère quand il m'a dit "Si tes sentiments n'ont pas bougés dans quelques mois dans ce cas là on verra" ... ou c'est encore pour flatter son égo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Espionner et piéger son ex... via un réseau social. Typiquement ce qu'il ne faut pas faire. Bon, bah tu as compris maintenant. Tu fais ta vie, tu laisses passer plusieurs mois. Et dans X temps... toi ou lui, vous vous recontacterez pour prendre des nouvelles... et vous verrez. C'est simple. Courage, oublie ce site de rencontre et vas de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote] Aha oui ça semble bizarre, mais je n'étais pas trop bien dans ma peau à cause de mes études et je suis partie sur un coup de tête de chez lui, je ne pensais pas qu'il allait se vexer à ce point (en réflechissant c'est tout à fait normal...)[/quote] Il est possible que du coup il se "venge" en publiant les infos que tu mentionnes ou comme tu dis c'est peut-être de la provoc. Dans tous les cas ça vaut pas la peine de s'attarder dessus (ok c'est facile à dire ^^). [quote]Après je ne sais pas s'il essaye de communiquer indirectement avec moi car il a carrément bloquer mon profil (je ne peux plus visiter son profil) sauf que pas de bol je le vois toujours en ligne ... [/quote] comment fais-tu pour le voir en ligne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés