Chouchou1760294888 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui. C'est normal. J'ai ressenti la même chose. C'est l'ambivalence entre les paroles et le comportement qui pose problème... T'inquiète, j'ai vécu cela au quotidien.. Je comprends tout à fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai eu des nouvelles de sa soeur, il est distant car il est vexé, mais elle pense qu'il pourrait arrêter cette ignorance s'il voit que mes sentiments sont vraiment réels ! il a retenu ma phrase "dans 3 mois je t'aimerai autant qu'aujourd'hui" .. J'espère tellement que cet orage se termine vite, il me manque :( et j'ai beaucoup de chance que sa soeur m'apprécie, je pense que ça peut etre un atout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 7 jours de SR et c'est tjrs aussi difficile. Je crois même que plus j'avance plus je suis triste pq je me dis que ça m'éloigne un peu plus de lui chaque jour. :cry: Combien de temps met un mec (qui a vraiment des sentiments) pour se poser de bonnes questions et regretter? Vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 tien bon grign ! Pour ta question on ne peu malheureusement pas te répondre c'est pas une science exact, serais tu capable de me dire toi combien de temps une femme met à ce poser les bonnes questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je crois que nous les nanas, on a l'aspect love qui est plus présent et le manque se fait vite ressentir, non? Oui, je tiendrai Jojo pq ça ne sert à rien que je le pollue avec des messages s'il ne veut plus entendre parler de moi! C'est dur, c'est tout.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Vous ? Les nanas ? Ressentir un manque ? Laissez moi rire ! Ou alors vous avez sacrément beaucoup de fierté qui passe au dessus de tout ! Mon ex m'a quitté pour la troisième fois en plus de deux ans de relations, une semaine après notre rupture mi janvier, elle avait déjà un next. Je suis en SR stricte et elle aussi depuis maintenant 97 jours pour ceux et celles qui sont nouveaux/nouvelles sur ce sujet. Pour tous les autres, tenez bon !!! Si je dis cela, c'est pour vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeperdu Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Les filles je dirais que c'est à double tranchant : soit elle reste accrocher un bout de temps ; soit l'égo prend en effet le dessus.. J'étais de celles qui faisaient un effort surdimensionné pour oublier très vite... Après avoir craqué il y a quelques jours, là je me force à tenir un SR strict... Pourtant il m'a appelé 2 fois, m'a envoyé des textos, c'était nos "2 ans" il y a quelques jours et il m'a envoyé des messages fb. Vous êtes sûrs que ce silence est bénéfique hein ? Nan parce que là j'avoue que si j'avais du crédit je lui enverrais bien un message... Du genre : "slt, pourquoi tu m'appelles ?" Mais nan. JE RESISTE (pour ceux qui connaissent les mangas, ça me fait penser à Lambo dans Katekyo Hitman Reborn !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Le silence est toujours bénéfique, au moins pour soi je dirais... Mais moi j'ai l'impression que cela nous pousse vers l'oubli jour après jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael72 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 besoin d'un avis sur mon sr qui me semble mal engager svp: 15 jour de silence radio complet, . mon dernier contact avec mon ex a été un sms. Elle me disais: ne me contacte pas j'ai besoin de déstresser, j'ai plus envie de penser a rien de ce qui est derrière; je voudrais pouvoir me détendre et tu ne m'en laisse pas cette possibilité, je comprend t'a position (au sujet de mon souhait de nous laisser une chance) mais je ne passerai pas a coté de mes besoins vitaux. je lui est répondu que je comprenais , que je n'allais donc plus lui faire de mal (en lui écrivant) , mes regret; que j’espérais une chance et que j’espérais un petit signe d'amour( n'importe quoi non??) Elle ma donc couper facebook en réponse. mon amie c’était déjà exiler a 900 km dans sa famille ce qui rend la situation encore plus dur , je respecterais le silence radio mais au vue de ses dernier mots ses choix semble tellement déterminer! j'ai peur que m'a demande d'un petit signe d'amour ne mette par terre le sens du sr qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Hello à tous Et oui, me revoilà une énième fois à SR J+2 près avoir enchainé jeudi soir une montagne d'interdits Cette fois c'est la bonne, c'est fichu de toute façon donc le SR c'est pour lui faire oublier ce mauvais souvenir et qu'il gare plutôt les bons et pour avancer de mon côté à tout prix Je me rends compte qu'avoir repris contact après mon mois de SR m'a complètement affaibli, je suis çà sa merci, à ses pieds et il le sait. Je le mets sur un piédestal et il le sait. Je suis dingue de lui et il le sait donc là faut à tout prix que je réussisse à reprendre sur moi et à prendre cette distance vis à vis de lui Courage à vous tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Il n'arrête pas d'aller sur ce site de rencontre .. pourtant j'avais espoir vu que sa soeur m'a dit qu'il y avait surement de l'espoir, il est juste vexé et distant pour voir si j'ai des sentiments réels .. mais pourquoi recherche t-il quelqu'un d'autre ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gibet Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Le fameux silence radio... ça doit faire un peu plus d'un mois que je l'ais pas vue, 3 semaines qu'elle ma quitté par sms sans me dire je te quitte ou je t'aime plus... et le dernier mail que je lui est envoyé c'était il y a 10 jours et sa réponse été soit haineuse soit irrespectueuse voir mensongère ( Je ne sais qu'elle terme employé ) Donc le silence radio c'est pas très dur à tenir dans ces condition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Hello, hello Comment ca va aujourd'hui ? Moi après une nuit et soirée trés difficile ou j'ai bien galéré, ca va un peu mieux ce matin SR J+4 allez on y croit Courage a vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour SR + 21 jours. La tranquilité, la zénitude et le détachement. Bref, il faut poursuivre le traitement jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="Chouchou'"]Bonjour SR + 21 jours. La tranquilité, la zénitude et le détachement. Bref, il faut poursuivre le traitement jusqu'au bout ![/quote] Rolalala ce que j'aimerai être à nouveau au mois de SR que j'etais :/ La je me sens tellement faible et proche de craquer a tout moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés