Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="Oceane"]
Je prépare un long mail que j'enverrais dans plusieurs semaines ... je l'aime et je veux vraiment qu'il le sache...
Merci pour ton message et bon courage à toi tu es très courageux!
Après avec tant d'interdits, penses-tu qu'il me déteste vraiment ? (comme tu es un mec) .. sachant qu'il tenais vraiment beaucoup à moi.... (i m'a bloqué de facebook, ne répond JAMAIS à mes messages, a mis mes affaires dans un coin de rue ...)[/quote]
Lui envoyer un mail pour quoi faire ? Des interdits qui le feront à nouveau fuir ? Il le sait que tu l'aimes et j'ai appris de part mon expérience que quelqu'un de dépendant, qui se laisse glisser au sol par tout l'amour que cette personne porte, n'a absolument RIEN d'attirant.

Vous êtes restés combien de temps ensemble ? Quelles ont été la ou les raison(s) de la rupture ? Je ne pense pas qu'il te déteste, bon c'est vrai qu'il n'a pas pris de pincettes avec toi, mais je pense juste que c'est le contre coup de la rupture, tu n'as pas d'autres solutions que le SR malheureusement...
[quote="eleonore"]Titanium, et vous tous et toutes
C'est un peu contradictoire qu'il aille sur Meetic alors qu'il me dit qu'il dit pas non si je viens le rejoindre ?
Je commence a douter, est ce que je dois vraiment faire ces sacrifices?
Pourquoi cherche t-il a rencontrer quelqu'un si pour lui c'est clair que si je viens ca change tout?[/quote]
Non ce n'est pas contradictoire, tu n'es pas encore dans sa ville donc il peut faire ce qu'il veut de son côté tout comme toi tu peux faire ce que bon te semble. S'il veut rencontrer tel ou tel nana, il le fait et tu ne peux rien dire là dessus... Laisse le vivre ce qu'il a à vivre et toi ne te prive pas non plus de ton côté, sors, drague, enchaine les coups d'un soir, ça fait du bien et ça reboost l'égo ! Tu verras en temps voulu comme je te l'ai dis quand tu seras dans sa ville si tu as le poste...
Modifié par Titanium128

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Titanium128"]Sois patiente, même si tu es la larguée je pense que c'est rattrapable, n'oublie pas que l'une des raisons essentielles de la rupture est la distance, alors vainc cette distance et peut être que tu retrouveras ton bien aimé...[/quote] Qui sait ? En tout cas besoin de souffler et de penser a autre chose quelque stemps et le SR v etre bénéfique pour ça j'en suis sure
Merci de tes précieux conseils Titanim, ca me manquait ! :)

[quote="eleonore"][quote="Titanium128"]Sois patiente, même si tu es la larguée je pense que c'est rattrapable, n'oublie pas que l'une des raisons essentielles de la rupture est la distance, alors vainc cette distance et peut être que tu retrouveras ton bien aimé...[/quote] Qui sait ? En tout cas besoin de souffler et de penser a autre chose quelque stemps et le SR v etre bénéfique pour ça j'en suis sure
Merci de tes précieux conseils Titanim, ca me manquait ! :)[/quote]
Reste plus qu'à espérer que tu t'y tiendras cette fois-ci :/
Mais de rien c'est normal ! :)