Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

Ben moi, fait qu'il puisse y avoir next ou pas me réduit en miettes. Qu'il passe sur d'autres corps, brrrr :(
Vous ne voulez pas jeter un oeil à mon histoire pour avoir un avis/conseil?
Eleonore, et si tu changes de ville et que votre couple ne repart pas, tu arriveras à surmonter tt ça et trouver ta place? Pq'un changement de lieu impose de quitter ses amis et le reste, c'est courageux de ta part.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est sur que d'imaginer qu'il soit avec une / un autre fait mal, mais perso je pense qu'il a peut être besoin d'essayer de faire sa vie, de rencontrer d'autres personnes pour se rendre compte que c'etait bien avec moi au final :)
J'ai deja pour un autre ex tout quitte et le suivre a l'etranger une fois la rupture consommee, je ne lui ai jamais reproché ma decision puisqu'il s'agissait uniquement de ma decision. Après oui je serai loin de ma famille de mes amis, mais je pourrai faire de nouvelles connaissance.. Et si ca ne fonctionne pas je reviendrai soit dans ma ville, soit j'en profiterai pour aller de l'avant
Mais rien n'est fait, je dois reflechir à ce choix qui ne doit pas etre pris a la legere
D'une je vais voir s'il me recontacte suite à cette porte ouverte que je lui ai laisse
De deux il faut absolument qu'on se voit pour en discuter et tenter de reprendre notre relation avant un eventuel demenagement et une demission
Si je le fais c'est que je pense sincèrement que c'est celui qui me correspond après je me dois de réfléchir à tout ça, c'est certain
Oui Titanium, maintenant SR, et merci de ton soutien :)

J'ai cassé mon SR en lui laissant un petit message mignon sur Facebook, du coup il m'a bloqué ... (et eteint son numéro direct pour éviter de me lire)
je m'étais également énervé il y a quelques jours car je l'ai vu sur un site de rencontre ...

Je m'en veux tellement d'être comme ça, mais je lui en veux aussi de m'ignorer, de faire comme si je n'existais pas, de fuir les problèmes...
J'ai l'impression que même si je fais un SR d'1 mois, 2 voir 3 mois ça ne changera rien, c'est pour ça que je craque :(
Je suis vraiment amoureuse, j'aimerai tant qu'il me pardonne ...

[quote="Oceane"]J'ai cassé mon SR en lui laissant un petit message mignon sur Facebook, du coup il m'a bloqué ... (et eteint son numéro direct pour éviter de me lire)
je m'étais également énervé il y a quelques jours car je l'ai vu sur un site de rencontre ...

Je m'en veux tellement d'être comme ça, mais je lui en veux aussi de m'ignorer, de faire comme si je n'existais pas, de fuir les problèmes...
J'ai l'impression que même si je fais un SR d'1 mois, 2 voir 3 mois ça ne changera rien, c'est pour ça que je craque :(
Je suis vraiment amoureuse, j'aimerai tant qu'il me pardonne ...[/quote]
Puisque tu n'as rien à perdre, rentre en SR durant ces 2 ou 3 mois et tu verras où tu en es d'ici là ! Moi aussi j'aime mon ex, mais je n'ai aucune nouvelles d'elle depuis 94 jours, je n'en donne pas non plus. En plus elle est avec un next depuis plus de 3 mois. J'insiste sur le fait que je l'aime, et que je ne fais rien pour la faire revenir, car je la laisse vivre ce qu'elle a à vivre, par amour pour elle. Tu sais, quand on aime vraiment une personne, il faut savoir les laisser partir quand elle le souhaite. Quand on aime quelqu'un et qu'on a BESOIN de lui, ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance... Pose toi les bonnes questions à ce sujet là. Personne n'est essentiel à l'existence d'une autre à moins de s'être fait manipulé(e), d'être fleur bleue ou alors manipulable...

[quote="Titanium128"][quote="Oceane"]J'ai cassé mon SR en lui laissant un petit message mignon sur Facebook, du coup il m'a bloqué ... (et eteint son numéro direct pour éviter de me lire)

Je suis vraiment amoureuse, j'aimerai tant qu'il me pardonne ...[/quote]
Puisque tu n'as rien à perdre, rentre en SR durant ces 2 ou 3 mois et tu verras où tu en es d'ici là ! Moi aussi j'aime mon ex, mais je n'ai aucune nouvelles d'elle depuis 94 jours, je n'en donne pas non plus. En plus elle est avec un next depuis plus de 3 mois. J'insiste sur le fait que je l'aime, et que je ne fais rien pour la faire revenir, car je la laisse vivre ce qu'elle a à vivre, par amour pour elle. Tu sais, quand on aime vraiment une personne, il faut savoir les laisser partir quand elle le souhaite. Quand on aime quelqu'un et qu'on a BESOIN de lui, ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance... Pose toi les bonnes questions à ce sujet là. Personne n'est essentiel à l'existence d'une autre à moins de s'être fait manipulé(e), d'être fleur bleue ou alors manipulable...[/quote]
Je prépare un long mail que j'enverrais dans plusieurs semaines ... je l'aime et je veux vraiment qu'il le sache...
Merci pour ton message et bon courage à toi tu es très courageux!
Après avec tant d'interdits, penses-tu qu'il me déteste vraiment ? (comme tu es un mec) .. sachant qu'il tenais vraiment beaucoup à moi.... (i m'a bloqué de facebook, ne répond JAMAIS à mes messages, a mis mes affaires dans un coin de rue ...)

Titanium, et vous tous et toutes
C'est un peu contradictoire qu'il aille sur Meetic alors qu'il me dit qu'il dit pas non si je viens le rejoindre ?
Je commence a douter, est ce que je dois vraiment faire ces sacrifices?
Pourquoi cherche t-il a rencontrer quelqu'un si pour lui c'est clair que si je viens ca change tout?

Je t'avoue Aline que je suis un peu perdue, je me sentais capable de debarquer chez lui et de tout quitter pour nous laisser une chance et de le savoir sur ce site malgré ce que je lui ai avoué, et sa reponse, j'avoue me decois et me fait douter
Est ce qu'il tient à moi ? Est ce qu'il merite que je fasse tout ça pour lui, pour nous ?
Dans tous les cas pour obtenir ces reponses, je dois aller dans un SR, pour obtenir mes reponses et pour voir s'il fait un pas vers moi de son cote dans quelques temps
Qu'en penses tu ?

Oui je ne sais pas Aline, je suis bien perdue pour le coup
Le SR me fera pas de mal :)
Surtout que vendredi je pars sur Lonres pour le boulot et lundi je suis en vacances et pars avec mes parents sur Aix ca va me faire du bien de changer d'air :) Je devrai moins penser à lui..
Oceane: je ne comprends pas leur motivation en fait ..