Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="undeperdu"]Nan mais là c'est la seule solution parce qu'avant 22h il m'a demandé s'il pouvait m'appeler ou si j'allais me connecter.
Je me force à ne pas répondre.
Puis 20mn plus tard il me dit de donner des nouvelles.

ARGH. Mes doigts me brûlent ![/quote]

Mais tu n'es pas en SR ? Pardon si je ne suis pas je suis autant perdu que toi shah

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="undeperdu"]SR strict depuis 3 jours. Mais en fait je replonge tout le temps c'est pathétique...[/quote] Tu devrais vraiment tenir un SR, je sais que c'est dur mais si vous n'êtes plus ensemble il faut arrêter d'être à sa disposition, et puis ce n'est pas comme cela que tu vas te détacher de lui et créer un manque chez lui pour faire bouger les choses.

Moi je suis en SR stricte depuis 91 jours...

[quote="Titanium128"][quote="Jojo08"] J'ai pris le temps de lire ton topic qui retrace +/- ton histoire ^^[/quote] Tu as donc pu assisté à la première, deuxième, puis troisième rupture. On s'était remis ensemble en octobre, engueulade fin novembre puis le mois de décembre se passe super bien, on passe les vacances ensembles, nouvel an avec mes amis... Puis 2 semaines plus tard elle me largue, une semaine après dans les bras de son next ( c'est l'opposé de moi physiquement, et ce n'est pas du tout son genre je ne comprends pas... ), je ne lui ai pas souhaité son anniv après la rupture et j'ai appris que ça l'a dégouté que je ne l'ai pas fais. Elle ne l'a donc pas fait pour moi, et toujours pas de nouvelles, dur de perdre son premier amour avec qui on est resté plus de 2 ans.[/quote]
Oui j'ai suivi ça malheureusement :/ je ne peu pas trop ressentir ce que tu ressens car aucune femme ne m'a quitté pour un autre jusque la.

Mais je ressens comme toi pour ce qui est d'avoir perdu l'amour de sa vie...

Tu es donc en SR définitif maintenant si je suppose bien ?

Hello tout le monde
SR J+4, les premiers jorus sont les plus difficiles je le sais, j'ai hate de passer la première semaine..
Mais le moral dans les chaussettes de savoir que j'n'aurai plus jamais de ses nouvelles .. et le temps n'aide pas aujourd'hui
Titanium et bien 3 mois...Quel courage !
Belle journée à vous tous :)

[quote="undeperdu"]Bon courage tout le monde !

En tout cas moi je pense que je vais me couper les mains pour éviter tout SMS ou toute discussion instantanée avec lui ! Vous en pensez quoi ? :mrgreen:[/quote]
cc
faut pas exagerer non plus mdr ,tu eteind ton tel puis voila tu sera pas tente comme ca
courage

[quote="eleonore"]Hello tout le monde
SR J+4, les premiers jorus sont les plus difficiles je le sais, j'ai hate de passer la première semaine..
Mais le moral dans les chaussettes de savoir que j'n'aurai plus jamais de ses nouvelles .. et le temps n'aide pas aujourd'hui
Belle journée à vous tous :)[/quote]
cc eleonore
courage ca va allé ,le temps passe vite tu sais ,profite comme tu a déjà commencer a le faire déjà et tu saura rencontre celui qui te rendre heureuse t inquiète pas
courage

[quote="aline88000"][quote="eleonore"]Hello tout le monde
Belle journée à vous tous :)[/quote]
cc eleonore
courage ca va allé ,le temps passe vite tu sais ,profite comme tu a déjà commencer a le faire déjà et tu saura rencontre celui qui te rendre heureuse t inquiète pas
courage[/quote]
Ouep Aline je sais bien mais sauf que je le veux lui pour l'instant et pas un autre malheureusemet