Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oyé! J'ai tenu tant bien que mal un SR de 7 jours, et c'est lui qui m'a envoyé un texto ce jeudi. texto avec 11 photos d'enfants dont je m'occupe et qu'il avait en charge cette semaine, avec ces mots "voilà qqs photos, ça se passe bien". Et là, paf, je me ressens à nouveau déprimée car il fait un coucou mais en même temps suffisamt détaché.
J'ai répondu un "merci" 8h plus tard mais c'est vraiment difficile. :oops:

[quote="Jojo08"]Titanium tu veux récupérer ton ex ? Si oui tu compte reprendre contact ou attendre qu'elle refasse surface ?[/quote] Oulah, tu me poses une colle là Jojo... C'est-à-dire que mon histoire est très compliquée, si tu veux les détails tu peux venir en privé.

Les aléas de la vie ont fait qu'on s'est perdu de vue sans le vouloir, je pense qu'inconsciemment on pensait que l'un ou l'autre allait faire un pas pour ne serait-ce prendre des nouvelles, mais non... Ce silence est pesant, elle me manque, mais je ne fais rien.

Je ne souhaite pas la récupérer, du moins pour l'instant car on n'a rien à s'offrir (études, éloignement...) mais pourquoi pas reprendre un contact... Mais le problème c'est que je l'aime encore... Je pense à elle tous les jours et c'est encore difficile 3 mois après notre dernier contact.

[quote="Titanium128"][quote="Jojo08"]Titanium tu veux récupérer ton ex ? Si oui tu compte reprendre contact ou attendre qu'elle refasse surface ?[/quote] Oulah, tu me poses une colle là Jojo... C'est-à-dire que mon histoire est très compliquée, si tu veux les détails tu peux venir en privé.

Les aléas de la vie ont fait qu'on s'est perdu de vue sans le vouloir, je pense qu'inconsciemment on pensait que l'un ou l'autre allait faire un pas pour ne serait-ce prendre des nouvelles, mais non... Ce silence est pesant, elle me manque, mais je ne fais rien.

Je ne souhaite pas la récupérer, du moins pour l'instant car on n'a rien à s'offrir (études, éloignement...) mais pourquoi pas reprendre un contact... Mais le problème c'est que je l'aime encore... Je pense à elle tous les jours et c'est encore difficile 3 mois après notre dernier contact.[/quote]

J'ai pris le temps de lire ton topic qui retrace +/- ton histoire ^^

[quote="Jojo08"] J'ai pris le temps de lire ton topic qui retrace +/- ton histoire ^^[/quote] Tu as donc pu assisté à la première, deuxième, puis troisième rupture. On s'était remis ensemble en octobre, engueulade fin novembre puis le mois de décembre se passe super bien, on passe les vacances ensembles, nouvel an avec mes amis... Puis 2 semaines plus tard elle me largue, une semaine après dans les bras de son next ( c'est l'opposé de moi physiquement, et ce n'est pas du tout son genre je ne comprends pas... ), je ne lui ai pas souhaité son anniv après la rupture et j'ai appris que ça l'a dégouté que je ne l'ai pas fais. Elle ne l'a donc pas fait pour moi, et toujours pas de nouvelles, dur de perdre son premier amour avec qui on est resté plus de 2 ans.

[quote="Titanium128"][quote="undeperdu"]Bon courage tout le monde !

En tout cas moi je pense que je vais me couper les mains pour éviter tout SMS ou toute discussion instantanée avec lui ! Vous en pensez quoi ? :mrgreen:[/quote]
Je doute qu'être infirme fera revenir ton ex :)[/quote]
Je n'avais pas pensé à ce petit détail. :lol: