Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Tatiju"]Désolée pour toi eleonore. Il a dit pourquoi?
POur moi c'est le risque aussi après notre face à face de ce soir. On verra bien.
En tout les cas tiens le coup, proffite de ta famille et tes amis au maximum pour te ressourcer.
Courage[/quote]
Apres un SR de un mois je l'ai recontacte il etait plutot receptif me repetant qu'il rgerettait cette distance qui etait la cause de notre rupture .. bref
La il m'a demande de ne plus le contacte car pas le temps ni l'envie en ce moment et a conclut "j'espère que tu comprends"

L'espèce de chacal ce mec!!!
Désolée d'être directe mais les mecs comme ça, ça me fait hurler. J'ai à peut prêt le même d'ailleurs. Il ne sait pas ce qu'il veut et te fais passer systématiquement après.
Je te jure des gros lâches.
Aucun scrupule SR strict à fond et qu'il ne s'avise pas revenir ton monsieur.
Non mais je rêve là :F :-Uzi

Oui Tatiju, c'est sur que je ne fais pas partie de ses priorités et plus généralement, sa vie amoureuse ne fait partie de ses priorités..Il est a fond dans son nouveau job, grand bien lui fasse
J'ai supprimé son numéro donc oui SR strict obligé! Merci de ce message et de ce soutien qui me redonne le sourire
Jojo, je regrette oui et non
Oui car je me suis rendue compte que je n'etais pas prete dans le sens ou j'epserais et attendais des reponses et la ca me fait mal ce dernier message donc bon
Et non car ca ma confirmé que c'est bien a cause de la distance qu'il m'a quitté, qu'il regrette ce contexte il m'a avoué que j'etais toujours aussi belle, magnifique, donc je sais que je lui plais toujours
c'est "juste" pas le bon moment, pas le bon endroit quoi :p

[quote="Tatiju"]L'espèce de chacal ce mec!!!
Désolée d'être directe mais les mecs comme ça, ça me fait hurler. J'ai à peut prêt le même d'ailleurs. Il ne sait pas ce qu'il veut et te fais passer systématiquement après.
Je te jure des gros lâches.
Aucun scrupule SR strict à fond et qu'il ne s'avise pas revenir ton monsieur.
Non mais je rêve là :F :-Uzi[/quote]
Je suis entièrement d'accord. Mon ex, même SES AMIS l'appellent le lâche (et cela depuis le lycée). N'est-ce point révélateur ?
:-Bam

J'ai dû le revoir aujourd'hui et hier. Hier ça allait, mais aujourd'hui vraie catastrophe... :cry: Moi j'en ai marre de tout. C'est vrai quoi, on peut pas avoir la paix un peu ?
Pis il m'a demandé s'il devait me donner des nouvelles ou non, j'ai dit que j'en savais rien. Puis il m'a dit que je pouvais l'appeler quand je le voulais. Puis j'ai fait ma chiante avec lui. Bref aujourd'hui échec total et je suis fatiguée de tout ça.
C'est douloureux d'avoir fait confiance à quelqu'un pour ne se recevoir que des mauvaises choses au final.
je crois que je vais juste essayer de tourner la page mais ça fait beaucoup de mal.
Toute cette situation fais c****. Point-barre.
:cry:

Hier il a tellement été ambiguë qu'aujourd'hui je ne savais plus quoi faire, quoi dire. Puis il m'a avoué qu'il a eu un coup de blues hier soir.
Nan puis là aujourd'hui vraiment... Hmpf... Dur. Ya que ça à dire.

Courage undeperdu.
Moi je revois le mien ce soir après 15 jours de SR de ma part, j'ai décidé de ne plus lui parler depuis le 04 avril mais lui me contactait encore un peu.
Je vais clarifier une dernière fois pour toute la situation qui traine depuis trop longtemps (séparation depuis 2 ans, reprise de contact ses six derniers mois et détails de ma situation dans presentation/ nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide).
Il m'ennerve à jouer avec mes sentiments, je pense pas que ça soit intentionnel de sa part mais les faits sont là. Donc dernière discussion ce soir après advienne que pourra.

Pour toi, éloigne toi au maximum de lui, ne lui parles plus et vie ta vie, fais ce qu'il te plait en ne pensant qu'à toi, tu verras ça te fera le plus grand bien.

[quote="Tatiju"]Courage undeperdu.
Moi je revois le mien ce soir après 15 jours de SR de ma part, j'ai décidé de ne plus lui parler depuis le 04 avril mais lui me contactait encore un peu.
Je vais clarifier une dernière fois pour toute la situation qui traine depuis trop longtemps (séparation depuis 2 ans, reprise de contact ses six derniers mois et détails de ma situation dans presentation/ nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide).
Il m'ennerve à jouer avec mes sentiments, je pense pas que ça soit intentionnel de sa part mais les faits sont là. Donc dernière discussion ce soir après advienne que pourra.

Pour toi, éloigne toi au maximum de lui, ne lui parles plus et vie ta vie, fais ce qu'il te plait en ne pensant qu'à toi, tu verras ça te fera le plus grand bien.[/quote]
Merci, oui je crois que tu as raison. Ses paroles me font du bien et je crois que tu as entièrement raison !
C'est dingue comme ils aiment jouer avec nous, nous avoir sous le coude au cas où... L'autre jour il a joué avec moi et quand je lui ai demandé à quoi il jouait, qu'est ce que c'était il m'a répondu que c'était "des preuves d'amour"... et 5mn après il me confirme que c'est fini. C'est ahurissant...

Oceane, essuie tes larmes. Envoie moi un MP si tu veux. Je ne sais pas si j'aurais d'excellents conseils, mais si ça peut te faire du bien tu peux.