Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bof dur dur le moral ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Moi ça va super les ami(e)s !!! Je vous envoie pleins d'ondes positives !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Merci Tita :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="eleonore"]Bof dur dur le moral ce soir..[/quote] cc ben alors eleonore qu est qui t arrive et cool titanium suis contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bne le deuxieme jour de SR autant il est passé comme une lettre a la poste aujourd'hui autant ce soir,envie d'avoir de ses nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonsoir, moi je suis en SR strict depuis 15 jours et sinon j'ai pris la décision de ne plus le contacter depuis le 4 avril. Mon histoire est dans présentation: nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide. Je me sens de mieux en mieux mais j'ai toujours des doutes sur son état d'esprit vis à vis de moi. Des jours tout va bien et je suis sur de maintenir mon SR et à d'autre moment j'ai peur qu'il décide de ne plus me contacter et à nouveau rencontrer quelqu'un sans jamais vraiment réflechir à tout ce que je lui ai dis. MOtivons nous dans SR car c'est le meilleur moyen de se retrouver soit même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je vais un peu mieux grâce à quelques amis qui m'aide beaucoup à relativiser, j'ai de la chance! Je me dis merde, j'ai fait une erreur ok, mais s'il tiens vraiment à moi comme il le disait et s'il ne revient pas, je n'ai rien perdu! dans les 2 cas ce sera une "bonne nouvelle" Même si bien sur j'espère de tout mon coeur qu'il reviendra pour enfin prouver à quelqu'un que malgré mes crises, quand j'ai reçu "une grosse claque" je peux me calmer! Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="Oceane"]Je vais un peu mieux grâce à quelques amis qui m'aide beaucoup à relativiser, j'ai de la chance! Je me dis merde, j'ai fait une erreur ok, mais s'il tiens vraiment à moi comme il le disait et s'il ne revient pas, je n'ai rien perdu! dans les 2 cas ce sera une "bonne nouvelle" Même si bien sur j'espère de tout mon coeur qu'il reviendra pour enfin prouver à quelqu'un que malgré mes crises, quand j'ai reçu "une grosse claque" je peux me calmer! Courage !!![/quote] :-Bra ca c'est de la gniac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Totalement d'accord quelle gniac. C'est priomordial pour maintenir le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ahaha merci bon je me dis ça ce soir après je sais que je risque de retomber de temps en temps ... mais je ne veux plus le contacter car c'est la meilleure chose à faire pour nous. Je suis en SR depuis dimanche enfin surtout hier ... et il faut que je lui laisse le temps de souffler, de réfléchir calmement ... a voir dans 1 mois maintenant, même s'il n'y a pas de date précise pour un SR, mais trop attendre n'est pas bon non plus je pense. (je suis un peu une novice sur ça même si je vous lis beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ah la durée idéale d'un SR c'est une très bonne question ça. En tout cas reste sur ta position et ça te fera le plus grand bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="Tatiju"]Ah la durée idéale d'un SR c'est une très bonne question ça. En tout cas reste sur ta position et ça te fera le plus grand bien.[/quote] Oh que oui ca fera le plus grand bien, on y croit pas a court terme mais c'est vrai ! Pour sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 C'est pas facile l'amour quand même... Surtout que je commence fort, ça faisait seulement un mois qu'on était ensemble, mais ça me fait tout de même très mal car j'ai l'impression que c'est le bon ... vu le mal que je me fais ce n'est pas pour rien. Malheureusement je suis dans l'incertitude dans ma vie en ce moment voilà pourquoi ça n'a pas fonctionné, comment peut on avancer alors qu'on est dejà pas stable soi même ? Il faut que je me reprenne en main maintenant et revenir plus forte que jamais avec lui (s'il revient) et vous alors comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Effectivement être stable soit même est un bon début avant de s'engager avec quelqu'un, c'est même le point de départ de tout. Pense d'abord à toi et ce que tu veux vraiment et le reste suivra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour, bonjour, Après un mental d'acier... et pis 9 jours de SR strict. J'ai finalement visionné par pure curiosité des films comiques de Mr sur le NET, que j'avais jamais vus. Résultat : J'ai rigolé, j'étais pliée en 2, je suis retombée nostalgique de nos meilleurs déconnades, love raide dingue ! Oublié les silences lourds et la tronche de cake qu'il m'a tirée... La situation foireuse et bancale dans laquelle il m'a fourrée pour se rassurer lui même... Et là... le voilà qui me fait rire dans un film, et j'imagine que les soucis sont envolés ! C'est un mirage et j'ai passé une super mauvaise nuit... Alors voilà : comme punition ce sera PLUS de visionnage sur le NET. Et pis moins de passage sur JRME... Bref, je m'occupe à autre chose !!! Je le zappe... :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés