Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir, moi je suis en SR strict depuis 15 jours et sinon j'ai pris la décision de ne plus le contacter depuis le 4 avril. Mon histoire est dans présentation: nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide.
Je me sens de mieux en mieux mais j'ai toujours des doutes sur son état d'esprit vis à vis de moi. Des jours tout va bien et je suis sur de maintenir mon SR et à d'autre moment j'ai peur qu'il décide de ne plus me contacter et à nouveau rencontrer quelqu'un sans jamais vraiment réflechir à tout ce que je lui ai dis.
MOtivons nous dans SR car c'est le meilleur moyen de se retrouver soit même!

Je vais un peu mieux grâce à quelques amis qui m'aide beaucoup à relativiser, j'ai de la chance!
Je me dis merde, j'ai fait une erreur ok, mais s'il tiens vraiment à moi comme il le disait et s'il ne revient pas, je n'ai rien perdu! dans les 2 cas ce sera une "bonne nouvelle"
Même si bien sur j'espère de tout mon coeur qu'il reviendra pour enfin prouver à quelqu'un que malgré mes crises, quand j'ai reçu "une grosse claque" je peux me calmer!
Courage !!!

[quote="Oceane"]Je vais un peu mieux grâce à quelques amis qui m'aide beaucoup à relativiser, j'ai de la chance!
Je me dis merde, j'ai fait une erreur ok, mais s'il tiens vraiment à moi comme il le disait et s'il ne revient pas, je n'ai rien perdu! dans les 2 cas ce sera une "bonne nouvelle"
Même si bien sur j'espère de tout mon coeur qu'il reviendra pour enfin prouver à quelqu'un que malgré mes crises, quand j'ai reçu "une grosse claque" je peux me calmer!
Courage !!![/quote]
:-Bra ca c'est de la gniac :)

Ahaha merci bon je me dis ça ce soir après je sais que je risque de retomber de temps en temps ... mais je ne veux plus le contacter car c'est la meilleure chose à faire pour nous.

Je suis en SR depuis dimanche enfin surtout hier ... et il faut que je lui laisse le temps de souffler, de réfléchir calmement ... a voir dans 1 mois maintenant, même s'il n'y a pas de date précise pour un SR, mais trop attendre n'est pas bon non plus je pense. (je suis un peu une novice sur ça même si je vous lis beaucoup)

C'est pas facile l'amour quand même...
Surtout que je commence fort, ça faisait seulement un mois qu'on était ensemble, mais ça me fait tout de même très mal car j'ai l'impression que c'est le bon ... vu le mal que je me fais ce n'est pas pour rien.
Malheureusement je suis dans l'incertitude dans ma vie en ce moment voilà pourquoi ça n'a pas fonctionné, comment peut on avancer alors qu'on est dejà pas stable soi même ? Il faut que je me reprenne en main maintenant et revenir plus forte que jamais avec lui (s'il revient)

et vous alors comment ça se passe ?

Bonjour, bonjour,

Après un mental d'acier... et pis 9 jours de SR strict.

J'ai finalement visionné par pure curiosité des films comiques de Mr sur le NET, que j'avais jamais vus.

Résultat : J'ai rigolé, j'étais pliée en 2, je suis retombée nostalgique de nos meilleurs déconnades, love raide dingue !
Oublié les silences lourds et la tronche de cake qu'il m'a tirée... La situation foireuse et bancale dans laquelle il m'a fourrée pour se rassurer lui même...
Et là... le voilà qui me fait rire dans un film, et j'imagine que les soucis sont envolés !
C'est un mirage et j'ai passé une super mauvaise nuit...

Alors voilà : comme punition ce sera PLUS de visionnage sur le NET.
Et pis moins de passage sur JRME...

Bref, je m'occupe à autre chose !!! Je le zappe...

:-Ban