aline88000 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="eleonore"]Et me voila (encore) repartie de zero ce soir.. Grrrr jem'enerve et j'ai envie de me mettre des claques ![/quote] cc qu est qui t arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="eleonore"]Et me voila (encore) repartie de zero ce soir.. Grrrr jem'enerve et j'ai envie de me mettre des claques ![/quote] Ne me dis pas que tu as encore craqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ben si.. je sais ce que tu penses de moi Titaniu suis une personne qui n'a aucune volonté et tu asraison je me deteste tellement la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je n'irais pas jusque là, on est tous humain, mais que se passe t il ? Que lui as tu dis ? Pour quelle raison tu as craqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je lui ait dis que je n'avais pas le moral, a cause de mon travail de ma famille, bref je l'ai pris pour un confident alors qu'il n'en est rien.. Je ne sais pas se qu'il se passe, je n'arrive pas a surmonter ce second SR apres nos derniers echanges et d'avoir lu me dire que j'étais "toujours aussi belle " et"magnifique" ca m'a appauvri mon cerveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Que t'as-t-il répondu lui ? Un SR c'est compliqué, et ce qu'il se passe te prouve que tu n'es absolument pas détachée et que ton SR d'un mois n'a servi à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Titanium128"]Que t'as-t-il répondu lui ? Un SR c'est compliqué, et ce qu'il se passe te prouve que tu n'es absolument pas détachée et que ton SR d'un mois n'a servi à rien...[/quote] Il n'a pas repondu a mon message de ce soir.. Il s'en fout que j'aille mal Oui je sais ca n'a servi a rien .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelight Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="grign"]Oui, je le sais mais on conseille de briser le silence quand on est prêt pour amorcer la phase "reconquête". Mais si l'ex ne s'est jamais manifesté, c'est un peu casse-gueule qd même, non? Comment pourrait-il être ravi si il n'a pas pris une seule fois de nouvelles? Je ne remets rien en cause, juste je m'interroge... :roll:[/quote] Je pense - a verifier- qu'en phase de reconquete tu es supposee avoir du recul, de la distance, ce qui fait que les choses doivent moins te toucher. Et que tu agis avce plus de discernement. En meme temps, si ca se casse vraiment la gueule, c'est que c'est pas le bon..Non ? Et pour le coup t'en es sure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="eleonore"] Il n'a pas repondu a mon message de ce soir.. Il s'en fout que j'aille mal Oui je sais ca n'a servi a rien .. :([/quote] Aie... Peut etre qu'il te répondra plus tard. Mais là il faut que tu sortes de sa vie, rien ne sert de lui courir après il ne veut plus de votre histoire pour le moment comme il te l'a dit, et puis il y a la distance qui fait que... Aller courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeperdu Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui tu as terriblement raison bluelight il faut que j'arrête de lui parler. Je crois que je n'ai plus eu de contact avec lui depuis vendredi... C'est terriblement difficile à tenir. Aujourd'hui j'ai passé ma journée avec des amis pour essayer de penser à autre chose. Grign et Eleonore, je vous soutiens ! Grign, là c'est difficile mais si j'ai bien compris plus le temps passe et plus on se reconstruit donc ensuite, en théorie, ça devrait aller mieux. Eleonore, si là tu ne te sens pas bien ça montre qu'au final quand ça ne va pas bien il vaut mieux que tu te mettes en "off" si tu peux (j'en sais rien, jouer à un truc débile (même un solitaire sur l'ordi !) ou re-re-re-regarder une série drôle) plutôt qu'aller lui reparler. C'est ce que j'essaie de faire. Même si j'ai du travail par dessus la tête... :/ Mais quand je "déprime" je ne suis pas efficace de toute façon... Sincèrement, bon courage à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Hello, Oui Titanium, il faut a tout prix que je prenne mes distances et que je relativise, il ne veut pas de moi que j'arrête enfin d'y croire quoi Merci un de perdu de ton soutien, je vais essayer de me changer les idées le soir, la journée ca va niquel avec le travail c'est certains soirs toute seule qui sont difficiles Bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="eleonore"]Hello, Oui Titanium, il faut a tout prix que je prenne mes distances et que je relativise, il ne veut pas de moi que j'arrête enfin d'y croire quoi[/quote] Ne te prend pas la tête, la vie nous réserve parfois de drôle de surprise, tu verras avec le temps, mais vous n'êtes pas en froid et comme il t'a dit il ne s'est pas réjouit de votre rupture. Je suis intimement persuadé qu'il viendra un jour ou l'autre prendre de tes nouvelles. Pour ma part, 86 jours de SR et aujourd'hui ça fait 3 mois qu'elle est avec son next, duuur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 cc ca va courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="Titanium128"][quote="eleonore"]Hello, Oui Titanium, il faut a tout prix que je prenne mes distances et que je relativise, il ne veut pas de moi que j'arrête enfin d'y croire quoi[/quote] Ne te prend pas la tête, la vie nous réserve parfois de drôle de surprise, tu verras avec le temps, mais vous n'êtes pas en froid et comme il t'a dit il ne s'est pas réjouit de votre rupture. Je suis intimement persuadé qu'il viendra un jour ou l'autre prendre de tes nouvelles. Pour ma part, 86 jours de SR et aujourd'hui ça fait 3 mois qu'elle est avec son next, duuur...[/quote] Ohhh merci de ce message de réconfort, ça fait du bien, j'ai cru te sentir en colère contre moi hier d'avoir tout bazardé dans mon SR... Et merci pour ton intie perusaison, mais tu as raison il faut se laisser du temps, on est pas en froid on a aucune raison de s'en vouloir, les choses sont plus apaisees et claires mais rien n'est mort à jamais.. on verra bien.. en attendant SR minimum de 30 jours pour me donner un objectif et le tenir 86 jours, qu'est ce que tu es fort de tenir comme ça ! Pfff je comprends pas qu'est ce qu'elle lui trouve, t'es plutot beau gosse a ce que j'ai vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="eleonore"] Ohhh merci de ce message de réconfort, ça fait du bien, j'ai cru te sentir en colère contre moi hier d'avoir tout bazardé dans mon SR... Et merci pour ton intie perusaison, mais tu as raison il faut se laisser du temps, on est pas en froid on a aucune raison de s'en vouloir, les choses sont plus apaisees et claires mais rien n'est mort à jamais.. on verra bien.. en attendant SR minimum de 30 jours pour me donner un objectif et le tenir 86 jours, qu'est ce que tu es fort de tenir comme ça ! Pfff je comprends pas qu'est ce qu'elle lui trouve, t'es plutot beau gosse a ce que j'ai vu ![/quote] Non je n'étais pas du tout en colère mais je vois que depuis 2 semaines tu luttes à conserver un SR et après 3/4 jours tu as recraqué, tu aurais du venir ici on t'aurait soutenu. N'oublie pas que les premiers jours sont les plus durs et moi je suis bien content d'être arrivé où je suis actuellement. C'est bien que tu te fixes un SR de 30 jours et j'espère que tu t'y tiendras, mais que comptes tu faire dans 30 jours ? C'est ce que tout le monde dit de moi mais à croire que le physique ne compte pas, enfin, tous les nexts qu'elle a eu avant et après moi ne m'arrivent pas à la cheville alors je m'en contre fiche. Je sais ce que je vaux et elle sait ce qu'elle a perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés