Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est les risques quand on commence à repondre...on arrive à gérer un ptit moment, et après les mauvais reflexes reviennent au galop. Et le SR a aussi de mauvais côtés : on garde en soi tout ce qu'on aimerai a dire, de la rancoeur peutetre aussi, et du coup, dès qu'il y a une petite ouverture, c'est très difficile de s'empecher de tout balancer !

Il vient de m'envoyer un sms le mien..je suis surprise..mais même dans sa facon d'écrire les sms, je le reconnais pas...j'ai limpression que c'est même pas lui qui m'écrit..

oui non c'est pas bon du tout !! Il ne faut pas laisser parler son coeur, il faut vraiment paraitre détaché ! Pas d'allusion rien (ou alors dès trucs qui sont vraiment tellement flou qu'il ou elle ne pourra pas savoir si on y faisait vraiment allusion).

Si c'est encore ton coeur qui prend le dessus c'est que tu es encore sous le coup des emotions Adrien, et ça ce n'est pas bon. Attend encore un peu, repars en SR quelques temps jusqu'à te sentir prêt !

Nini c'est un sms positif ou négatif ?

Adrien, stop tout maintenant avant de vraiment regretter. Arrete de lui repondre...ca part pas vers le bon chemin là..tu as tant lutter pour ton SR...et je sais ce que c'est, j'ai foiré mon SR vendredi, et c'est parti en vrille aussi...ca veut dire en effet que le SR netait pas assez long, et qu'on a encore de la rancoeur

Oui Adrien, Nini à raison STOP !!! Pour pouvoir briser un SR il ne faut plus avoir aucun regret ! Plus de rencoeur, avoir VRAIMENT accepté la rupture. Si tu es en tors dans tes messages excuse toi et retour en SR. Pas de reglement de compte ou tu vas tout faire foirer.. Retourne en SR vite !!

Nini, pour le sms, tu sais des fois je crois qu'il ne faut tout simplement pas interpreter... Répond lui un truc tout simple et voilà. Après retour en SR. Mais ça prouve qu'il pense à toi :)

Oui mais avec cette fille avec qui c'est ambigue il n'a pas eu la relation qu'il a eu avec toi..

Ce n'est rien qu'un petit sms où il demande des nouvelles tout compte fait :) Moi je trouve ça positif !

Et oui Adrien s'il te plait STOP !! Tu dis ça sous le coup de la colère ! Défoule toi sur nous ! Vas y on est là pour ça !! Mais surtout surtout surtout pas sur elle !!

Ouai mais vraiment, c'est pas sa facon habituelle d'écrire...comme s'il se forcait en fait..

Enfin, jme fixe d'attendre au moins 1h/1h30 avant de lui répondre, wahou quel exploit...:D

Adrien, Si tu penses que ca peut te faire du bien de lui dire ses 4 vérités, fais comme tu le sens, des fois, c'est vrai qu'il faut tout sortir pour pouvoir se reconstruire derrière.... En espérant que tu ne le regrette pas. Mais ne va pas trop loin dans tes propos quand même !

Oui c'est vrai que moi, ya des fois j'ai eu envie de lui dire certaines choses, alors je les écrivait mais je ne lui envoyais pas et ca soulage un peu quand même, c'est une certaine façon d’extérioriser.

Oui, tu as raison (comment ça suis jamais contente :p)

En fait jme rappelle que la dernière fois qu'on c'est vu, on a parlé de peutetre se voir ce soir, j'avais zappé. Donc j'pense que quand je vais lui répondre (sans parler de ce soir), il va me dire qu'il n'est finalement pas dispo ce soir.

Je le sens gros comme une maison, son premier sms était pour adoucir la chose.

Mais bonj'men FOU !!! :)