Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Désolée de vous embeter les filles .... si quelqu'un peut aller me donner son avis sur mon post, je suis preneuse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-histoire-sans-fin-t33474.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 c flow75 le rituelle encore un du club de je sais pas ce qui veut et puis qui te trouve des excuses bidon,moi aussi ,il me la deja dit que c etait pas moi mais lui etc ca fera 15 jours demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 j'hésite à le rappeler en fait, legerement, histoire de le sonder un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 ben après si c est pour te faire du mal c est p être pas la peine tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bah la derniere fois qu'on s'est quitté, c'etait sur un "je ne sais pas", donc j'aimerais savoir puisqu'apparement il s'inquiétait de mon retour, et voulait avoir de mes nouvelles, ou il en est ajourd'hui. Voir s'il a bougé, si c'est pas le cas, je retourne à mes occupations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ou je tente le coup de poker de "j'ai rencontré quelqu'un, ca va etre difficile qu'on garde contact, bonne continuation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est mesquin je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ouai bah je ne sais plus quoi faire pour le faire réagir... Alors j'envisage tout et n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 ça donne quoi quand tu l'ignores? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je ne l'ai jamais ignoré comme ça du jour au lendemain.... Les trucs qui le font le plus réagir en général c'est le "je ne veux plus te voir, plus jamais entendre parler de toi", mais j'ai tellement usé cette phrase que je pense que maintenant, je ne serais plus vraiment crédible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bah ignore le du jour au lendemain, ça va lui faire bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bah c'est ce que je suis en train de faire.... J'ai juste envoyé "Oui, je suis rentrée, c'etait génial. Biz", il m'a renvoyé un message, je n'ai pas répondu, et il m'a appelé 4 jours après (donc hier), et je n'ai pas répondu non plus.... Donc c'est vraiment du jour au lendemain, parce que j'ai repondu à son message mais de façon brève et détachée, et ensuite plus rien. Qui vivra verra. Mais bon, je suis sceptique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 ça te permettra de savoir ce qu'il veut/vaut vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 oui c est surement mieux de l ignorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour tout le monde ca va aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés