aline88000 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 cc vous allez bien aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour tout le monde vous allez bien aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Hello Aline, Ca va bien merci. Je recommence mon SR. Aujourd'hui 3eme jour :) Et tout va bien :) Merci Et toi de ton coté ? j'ai lu ton MP hier soir, assez tard et je te réponds tout de suite! Et Titanium et les autres comment allez-vous ? Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 cc oui ca va et toi la routine le train train un peu enerve a cette jeure mais ca apssera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 6ème jour de SR. Zéro nouvelles vous vous en doutez bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="Elros"]6ème jour de SR. Zéro nouvelles vous vous en doutez bien. :D[/quote] Et tu ne lui en donneras pas non plus! Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="eleonore"]Et tu ne lui en donneras pas non plus! Non mais ![/quote] Ça c'est certain ! Je pars du principe que si on nous recontacte pas pendant le SR, c'est que la personne en a rien à foutre. Faut arrêter de chercher des excuses "fierté" bla bla bla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="Elros"][quote="eleonore"]Et tu ne lui en donneras pas non plus! Non mais ![/quote] Ça c'est certain ! Je pars du principe que si on nous recontacte pas pendant le SR, c'est que la personne en a rien à foutre. Faut arrêter de chercher des excuses "fierté" bla bla bla.[/quote] Exactement, et nous aussi on ne craquera pas apres avoir craqué après un mois de SR, ce recontact ne m'a fait plus de mal que de bien donc cette fois je ne calerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Salut à vous ! Moi ça va, enfin on fait aller comme tous les jours ! Aujourd'hui 83 jours de sr, dur dur mais je ne lâche pas mon objectif de ne pas craquer et d'attendre qu'elle vienne me parler d'elle même, même si elle ne le fera sans doute jamais. Bon week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Courage Titanium, je te félicite pour tes 83 jours, c'est vraiment super. Tu as bien raison, tu as fait ta part du boulot on va dire, maintenant peut-être qu'elle reviendra, en tous cas c'est tout ce que je te souhaite, on ne sait jamais, la vie nous réserve à tous des surprises :) Bon w-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="Riho"]Courage Titanium, je te félicite pour tes 83 jours, c'est vraiment super. Tu as bien raison, tu as fait ta part du boulot on va dire, maintenant peut-être qu'elle reviendra, en tous cas c'est tout ce que je te souhaite, on ne sait jamais, la vie nous réserve à tous des surprises :) Bon w-e[/quote] C'est ce que je te souhaite aussi Riho, et ne craque surtout pas, ton SR de 73 jours est énorme alors tiens bon ! Passe un bon week end également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour ! Il a cassé le SR de mon côté. Après 6 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 cc elros ah mince et alors ca donne quoi si c est pas indiscret :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="aline88000"]cc elros ah mince et alors ca donne quoi si c est pas indiscret :-)[/quote] Salut Aline, tu vas bien ? En gros, il m'a envoyé la photo de la fameuse commande, une fois qu'il l'a montée. Donc j'ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 cc elros oui on fait aller d accord pourquoi a t il fait ca on se demande ce qu' il cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés