Anonymous Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="aline88000"]cc oui tiens nous au courant elros et toi eleonore que s est il passe[/quote] J't'ai repondu en MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 cc eleonore elros titanium comment ca va aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="aline88000"]cc eleonore elros titanium comment ca va aujourdhui[/quote] Coucou, Ca va.. 1er jour de SR definitif.. dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 cc oui je comprend courage Eléonore même si tu la recontacte avant tu avais déjà fait un bon bout de chemin donc ca devrait aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="aline88000"]cc eleonore elros titanium comment ca va aujourdhui[/quote] Ça va merci et toi ? 3ème jour de SR pour ma part et je me porte bien. Je suis fier de moi dans le sens où je le harcelais de textos. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ben ca va ecoute le beau temp est au rdv ,oui c est clair que de la harceler de texto c est pas le top ca les etouffe et donc ca les fait fuir et puis si tu arrive a ne plus le contacter alors qu avant c était le contraire au fin du temp il va se poser des questions et s il vient vers toi ca sera une petite victoire pour toi bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 80 JOURS DE SR STRICTE !!! :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 cool bravo titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="Titanium128"]80 JOURS DE SR STRICTE !!! :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote] La classe! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="Titanium128"]80 JOURS DE SR STRICTE !!! :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote] Ah bah bravo Titi :D Ca veut dire que j'en ai fait 70 ? :O Je m'appuies sur ton SR comme j'ai 10 jours de moins, tu es mon repère, parce que j'ai arrêté de compter les jours... Je ne sais pas si c'est bon signe, étant donné que j'ai toujours envie de lui parler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 cc ca va aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour aline, ça va et toi ? Il fait beau, il y a du soleil... Et moi j'ai reparlé a mon ex. J'ai eu le coup de main d'un ami en commun qui a tâter le terrain avant de nous mettre en lien, donc tout s'est bien passé. Sauf qu'il est reparti dans son pays, donc il n'y a plus moyen de le voir. Je me suis faite une raison, nous allons juste rester amis et voilà. Je suis très soulagé, car il m'a dit qu'il pensait que je le détestais et qu'il n'aurait pas eu le courage de faire le premier pas. Je savais que c'était à moi de briser le silence et je n'ai plus aucun regret. Il reste quand même quelqu'un que j'apprécie, mais je sais que ça n'ira jamais plus loin. Je vous souhaite bon courage pour votre SR les amis, tant que vous n'avez pas lâché prise, ne craquez pas! :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 oui ca va et toi riho et bien au moins t est fixé tu sais a quoi t en tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estrella91 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 j'ai envie de lui envoyer un sms ce soir c dur je suis trop tentée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estrella91 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 non jvais pas le faire mais franchement il me manque trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés