Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben ca va ecoute le beau temp est au rdv ,oui c est clair que de la harceler de texto c est pas le top ca les etouffe et donc ca les fait fuir et puis si tu arrive a ne plus le contacter alors qu avant c était le contraire au fin du temp il va se poser des questions et s il vient vers toi ca sera une petite victoire pour toi bon courage

[quote="Titanium128"]80 JOURS DE SR STRICTE !!! :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote] Ah bah bravo Titi :D
Ca veut dire que j'en ai fait 70 ? :O
Je m'appuies sur ton SR comme j'ai 10 jours de moins, tu es mon repère, parce que j'ai arrêté de compter les jours... Je ne sais pas si c'est bon signe, étant donné que j'ai toujours envie de lui parler :/

Bonjour aline, ça va et toi ?
Il fait beau, il y a du soleil...

Et moi j'ai reparlé a mon ex.
J'ai eu le coup de main d'un ami en commun qui a tâter le terrain avant de nous mettre en lien, donc tout s'est bien passé.
Sauf qu'il est reparti dans son pays, donc il n'y a plus moyen de le voir.
Je me suis faite une raison, nous allons juste rester amis et voilà.
Je suis très soulagé, car il m'a dit qu'il pensait que je le détestais et qu'il n'aurait pas eu le courage de faire le premier pas.
Je savais que c'était à moi de briser le silence et je n'ai plus aucun regret.
Il reste quand même quelqu'un que j'apprécie, mais je sais que ça n'ira jamais plus loin.
Je vous souhaite bon courage pour votre SR les amis, tant que vous n'avez pas lâché prise, ne craquez pas! :)

Bonne journée