Titanium128 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="Elros"]2ème jour de SR personnellement. C'est dur, surtout quand on avait l'habitude de parler tous les jours ![/quote] Bienvenue à toi Elros ! Les premiers jours sont les plus difficiles, il faut que tu tiennes bon, le SR est une période où tout le monde passe, c'est essentiel pour se reconstruire soi-même et pour essayer de se détacher de l'ex. Moi aussi je parlais tous les jours avec mon ex, troisième rupture, next après une semaine de séparation, et coupure de contact du jour au lendemain, cela dure depuis 79 jours ( sr stricte, aucune nouvelle ). Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui, Elors, les premiers jours sont les plus difficiles, c'est dur de ne pas craquer.. Moi j'ai finalement eu mon explication hier.. plus d'espoir possible, donc là c'est SR définitif pour moi... (désolée Titanium d'avoir reflanché hier mais au moins je sais désormais ce qu'il en est...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Aie Eleonore, tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je vous remercie ! :D Je suis désolé pour toi Eleonore... Je ne connais pas ton histoire mais j'espère que dans tous les cas tu iras vite mieux. Quant à moi j'essaie de ne pas me poser de question mais je doute qu'une reconquête soit possible, d'autant plus que mon histoire est compliquée... J'aimerais quand même avoir vos avis là-dessus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Nous attendons de ce pas ton histoire en détail pour que nous puissions te donner notre avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="Titanium128"]Nous attendons de ce pas ton histoire en détail pour que nous puissions te donner notre avis :)[/quote] La voici ! : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-t-aime-plus-je-veux-rester-seul-t33385.html J'espère qu'elle n'est pas trop longue ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai lu ton histoire Elros, c'est sur que c'est délicat comme situation étant donné qu'il a des problèmes personnels, et parfois, des gens doivent se retrouver seul dans la mouise pour qu'ils rebondissent sur leurs pattes. Tu fais bien de faire un SR pour qu'un éventuel manque se crée, mais fais en sorte de ne pas craquer comme beaucoup de personne de ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour ta réponse Titanium. :) Au moment de notre rupture au contraire, pour moi des choses évoluaient positivement dans sa vie. Il retrouvait une situation financière stable, son appartement se dessinait petit à petit... Je ne sais pas si je craquerai mais je fais tout mon possible pour m'occuper l'esprit. J'essaie de me dire que si je ne reçois aucun texto de sa part dans les prochaines semaines, alors je l’indifférais vraiment. Étant donné qu'il n'y a jamais eu de manque de son côté je ne sais pas s'il y aura électrochoc, mais le SR me sera dans tous les cas bénéfiques. Ce qui est clair, c'est que je ferai tout pour pas répondre au premier texto qu'il enverra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 C'est clair que le SR est avant tout fait pour soi, et en second, pour créer un manque chez l'ex... Mais ne craque pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je vais faire de mon mieux ! Je suis plus ou moins certain qu'il brisera le SR la semaine prochaine, mais je m'interdis de répondre. C'est trop facile. Quand il aura besoin d'une épaule c'est pareil, je suis plus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bah voilà ! Et même si un jour il y a un next présent, ne fais rien, fais le mort !! Rien de telle que l'indifférence. Par contre ne prévois pas à l'avance ses éventuelles reprises de contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui tu as parfaitement raison, je vais arrêter d'anticiper. De toute façon si un next apparaît je lâche l'affaire pour de bon. J'ai pas à me rabaisser à le reconquérir à ce moment-là. Il m'a dit qu'il me "préviendrait" le jour où il rencontrerait quelqu'un, mais bon je me fie pas à ses paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tu verras oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je vous tiens au courant dans tous les cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 cc oui tiens nous au courant elros et toi eleonore que s est il passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés