Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="Elros"]2ème jour de SR personnellement.
C'est dur, surtout quand on avait l'habitude de parler tous les jours ![/quote]
Bienvenue à toi Elros !
Les premiers jours sont les plus difficiles, il faut que tu tiennes bon, le SR est une période où tout le monde passe, c'est essentiel pour se reconstruire soi-même et pour essayer de se détacher de l'ex. Moi aussi je parlais tous les jours avec mon ex, troisième rupture, next après une semaine de séparation, et coupure de contact du jour au lendemain, cela dure depuis 79 jours ( sr stricte, aucune nouvelle ).

Courage !!

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous remercie ! :D
Je suis désolé pour toi Eleonore... Je ne connais pas ton histoire mais j'espère que dans tous les cas tu iras vite mieux.

Quant à moi j'essaie de ne pas me poser de question mais je doute qu'une reconquête soit possible, d'autant plus que mon histoire est compliquée...
J'aimerais quand même avoir vos avis là-dessus. ;)

[quote="Titanium128"]Nous attendons de ce pas ton histoire en détail pour que nous puissions te donner notre avis :)[/quote] La voici ! : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-t-aime-plus-je-veux-rester-seul-t33385.html

J'espère qu'elle n'est pas trop longue ! ;)

J'ai lu ton histoire Elros, c'est sur que c'est délicat comme situation étant donné qu'il a des problèmes personnels, et parfois, des gens doivent se retrouver seul dans la mouise pour qu'ils rebondissent sur leurs pattes. Tu fais bien de faire un SR pour qu'un éventuel manque se crée, mais fais en sorte de ne pas craquer comme beaucoup de personne de ce forum...

Merci pour ta réponse Titanium. :)

Au moment de notre rupture au contraire, pour moi des choses évoluaient positivement dans sa vie. Il retrouvait une situation financière stable, son appartement se dessinait petit à petit...

Je ne sais pas si je craquerai mais je fais tout mon possible pour m'occuper l'esprit. J'essaie de me dire que si je ne reçois aucun texto de sa part dans les prochaines semaines, alors je l’indifférais vraiment. Étant donné qu'il n'y a jamais eu de manque de son côté je ne sais pas s'il y aura électrochoc, mais le SR me sera dans tous les cas bénéfiques. Ce qui est clair, c'est que je ferai tout pour pas répondre au premier texto qu'il enverra.

Oui tu as parfaitement raison, je vais arrêter d'anticiper.
De toute façon si un next apparaît je lâche l'affaire pour de bon. J'ai pas à me rabaisser à le reconquérir à ce moment-là. Il m'a dit qu'il me "préviendrait" le jour où il rencontrerait quelqu'un, mais bon je me fie pas à ses paroles.