Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="eleonore"] Oui.. je comprends que ce silence te fasse te poser tout un tas de questions et ruminer au moindre moment ou tu es seul.. On doute tous de la sincérité de l'ex lors de notre histoire mais je dis qu'il ne vaut mieux pas y penser et se torturer avec cette idée qu'il ou elle ait pu jouer avec nos sentiments. Je me le suis demandée aussi et puis j'me suis dit qu'il valait mieux lui laisser "la présomption d'innocence" entre guillemets, ça ne sert à rien de se dire qu'ils ont pu ne pas être honnête avant la séparation..
Non ?
Ravie que tu n'aies pas mal pris mon commentaire, tu es mon mentor sur le SR et j'admire beaucoup ta force et ta détermination à ne pas craquer pour lui laisser vivre son bonheur malgré tout!:)[/quote]
C'est vrai que cela ne sert à rien de se poser des questions sur une relation passée, elle est passée et il ne faut pas remuer le passé, il fait déjà assez mal comme ça comme son nom l'indique.

C'est une force dont je dispose que de ne pas craquer pour lui laisser vivre son bonheur ? Je veux dire, c'est vrai que j'aurais pu lui pourrir la vie, l'harceler, etc, mais j'ai préféré partir sans me retourner... Cela m'a coûté cher mentalement, mais c'était pour son bien être en premier, puis le miens en second. Comme tu le vois, je continue à penser à son bien être alors même que nous sommes séparés. J'espère juste qu'un jour elle ne me reprochera pas de ne pas l'avoir contacter, parce que si je ne le fais pas, c'est pour qu'elle ne se pose pas de question, car ça a toujours été ambigue entre nous, même lors de nos précédentes ruptures et alors même qu'elle était déjà recasée avec quelqu'un d'autre...
Modifié par Titanium128

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="aline88000"][quote="eleonore"][quote="aline88000"]cc alorc comment allez vous ce soir[/quote] Ca va merci Aline et toi ?
Le moral est aussi bon que le soleil d'aujourd'hui ?[/quote]
ben ca va eleonore ,tu m etonne le soleil fait du bien on revit
Tu as eu de nouveau des news de lui ou pas[/quote]
Pas depuis mon texto enflammé de vendredi soir et sa reponse.. Je poursuis mon SR il vient tout juste de démarrer mais bon..

d accord ben moi il devait passer hier mais il a bosse donc pas venu ,il ma tel pour prévenir et puis tu sais je lui ai envoyé un sms pour lui demande un renseignement et il ma rappelé derrière car il avait pas compris
Puis la j ai envoyé une photo ,il ma répondu et je trouve bizarre il ma demande comment j allais ,je lui répondait bien merci et il ma dit cool c est bien alors, pourquoi ce revirement de situation mdr

[quote="Titanium128"] Félicitations pour ton SR de 66 jours ! Moi j'en ai 10 de plus que toi, 76 jours donc, et en sr stricte également, après 2 ans de relation.

Moi je vais carrément mieux qu'au début, sauf que je pense souvent à elle, je rêve d'elle, je me demande depuis quelques temps ce qu'elle devient, si elle va bien, si elle est heureuse dans sa vie sans moi.

Et toi, comment tu gères cette situation ? Tu ne veux pas prendre de ses nouvelles non plus ?[/quote]
Merci beaucoup ! Oui je vois que toi aussi tu es en SR strict, a dix jours de plus, tu as tout mon respect, franchement c'est pas évident, surtout quand tu n'as absolument aucune nouvelle, rien pour te rassurer...

Après, ils sont assez grands pour se débrouiller, mais c'est clair que, comme toi, je pense souvent à lui et je me demande ce qu'il devient, mais j'ai très peur qu'il se soit trouver une next et qu'il m'ait "remplacer", ça me ferait mal quand même.

A vrai dire, j'ai très peur de reprendre de ses nouvelles. Je ne sais pas si je suis encore assez détacher. Je l'aime encore, donc je ne sais pas trop comment l'aborder... Et puis au delà de la next, je me dis que s'il ne me répond pas, je serai un peu déçue, donc dans ces conditions, il ne vaut mieux pas tenter quelque chose qui pourrait se retourner contre moi.

Et toi, tu n'as pas envie de prendre de ses nouvelles ?

Coucou tout le monde !

Titanium: Vraiment bravo, tu es un modèle pour tout le monde ! Tenir autant de jours avec toutes ces tentations autour de nous, c'est vraiment incroyable
Et c'est génial que le morale suive ! En plus avec les beaux jours qui sont revenus, tu ne peux QUE ALLER MIEUX.
Tu as trouvé une next potentiel? Tu cherches à séduire ? Avec le Printemps, ça devient nécessaire :)

Eleonore: J'ai lu il y a quelques jours que tu avais brisé ton CR, tu l'as repris depuis ? Le morale va mieux ?

De mon coté, il y a eu des hauts et des bas. Mon ex est devenu un ami amélioré mais il a des crises parfois et c'est dur à vivre. Par exemple, il va refuser qu'on se voit un soir alors que c'est lui qui avait préparé le RDV et va devenir très ronchon. Mais quand on se voit, il devient archi adorable, et me fait pleins de bisous.
Entre temps, j'ai rencontré des potentiels nexts, dont un avec qui j'ai couché. On va se revoir mais ça n'ira jamais dans une relation.
J'ai passé le Dimanche avec mon ex et il a dormi à la maison. Ca s'est super bien passé mais comme Jeudi dernier il a été infect avec moi à me faire de crises en disant " je sais pas où j'en suis, j'en ai marre de tout", je lui colle un petit SR histoire de me faire un peu désirer et de mieux me concentrer sur moi-meme :)

Sinon Morale au top!

[quote="Riho"] Merci beaucoup ! Oui je vois que toi aussi tu es en SR strict, a dix jours de plus, tu as tout mon respect, franchement c'est pas évident, surtout quand tu n'as absolument aucune nouvelle, rien pour te rassurer...

Après, ils sont assez grands pour se débrouiller, mais c'est clair que, comme toi, je pense souvent à lui et je me demande ce qu'il devient, mais j'ai très peur qu'il se soit trouver une next et qu'il m'ait "remplacer", ça me ferait mal quand même.

A vrai dire, j'ai très peur de reprendre de ses nouvelles. Je ne sais pas si je suis encore assez détacher. Je l'aime encore, donc je ne sais pas trop comment l'aborder... Et puis au delà de la next, je me dis que s'il ne me répond pas, je serai un peu déçue, donc dans ces conditions, il ne vaut mieux pas tenter quelque chose qui pourrait se retourner contre moi.

Et toi, tu n'as pas envie de prendre de ses nouvelles ?[/quote]
Merci pour ton encouragement, il en va de même pour toi.

C'est sur qu'ils sont assez grand pour se débrouiller, sauf que mon ex a un next, elle a eu une semaine après notre rupture et au jour d'aujourd'hui elle est toujours avec, elle ne ressent même pas le besoin de venir prendre de mes nouvelles, moi qui a été son premier amour et ce, pendant 2 ans, cela en dit long sur l'attachement qu'elle a pour moi ( aucun ).

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de prendre de ses nouvelles, mais je suis comme toi, je ne sais pas comment l'aborder, la peur de ne pas recevoir de réponse, d'avoir des reproches sur mon silence, puis cela servirait à quoi ? On ne veut pas de notre amitié l'un comme l'autre...
Et puis j'ai mes raisons de ne pas aller vers elle ( déjà elle m'a largué, une semaine après un next qui n'est pas son style à la base, elle a cassé du sucre sur mon dos post rupture, elle m'a mal parlé la dernière fois qu'on a été en contact, on s'était vu la veille et elle a eu un comportement ambigue avec moi ).

Donc voilà, le temps passe et nous sépare et éloigne encore plus.
[quote="Anastasy"]Coucou tout le monde !

Titanium: Vraiment bravo, tu es un modèle pour tout le monde ! Tenir autant de jours avec toutes ces tentations autour de nous, c'est vraiment incroyable
Et c'est génial que le morale suive ! En plus avec les beaux jours qui sont revenus, tu ne peux QUE ALLER MIEUX.
Tu as trouvé une next potentiel? Tu cherches à séduire ? Avec le Printemps, ça devient nécessaire :)[/quote]
Merci Anastasy ! Je ne sais pas si je suis un modèle, mais en tout cas beaucoup de personne sont impressionnées par ma détermination à ne pas craquer et tout ce que je fais inconsciemment pour mon ex ( lui souhaiter tout le bonheur avec ou sans moi, ne pas l'harceler, la laisser vivre ce qu'elle a à vivre même si cela me brise le coeur etc )

Des filles me tournent autour et je m'en amuse à vrai dire, je laisse beaucoup de sous entendu mais c'est un jeu plutôt qu'un réel intérêt pour moi, j'aime mon ex et je pense que ça changera pas, je vivrais des histoires mais je penserais encore à elle je me connais, je l'ai dans la peau cette fille...

Chercher à séduire oui, ça c'est sur, je prends soin de moi, je m'habille avec classe, beaucoup de personnes se retournent sur mon passage, cela me flate, mais j'essaye d'etre inaccessible, on aime ce qu'on ne peut pas à voir, pas vrai ? On verra par la suite... Puis je sors beaucoup, et mon ex qui a mes meilleurs amis dans son facebook voit toutes nos photos et toutes nos sorties, elle sait pertinemment que si elle n'était pas partie, elle aurait été là avec nous, elle s'amuse même à mettre des j'aime sur nos photos d'apéros... Cela me fait rire, ça fait style "hé ho je suis là, j'existe encore".

Mais bon, le temps passe et il sépare, plus qu'il ne répare.

[quote="Jojo08"]Bonjour à tous,

Je suis en SR depuis 11 jours (supprimée de Facebook) j'ai fait un interdit 2 jours après le début donc techniquement mon SR est stricte depuis 9 jours je n'ai plus de nouvelle plus rien je sais juste qu'elle sera la a l'anniversaire d'une amie en commun samedi soir du coup je ne vais pas y aller mais ça m'angoisse énormément j'ai envie d'aller a cette soirée et de la voir mais je casserais le SR

Je veux pas craquer mais ça commence a être dur surtout quand notre ex vie sa vie très bien et s'amuse :/ (Elle s'amuse depuis qu'elle ma quitté avant elle n'aimait pas trop les soirées... je ne comprend pas pourquoi...)

J'angoisse un peu a l'idée qu'elle pourrait rencontrer quelqu’un a cette soirée :oops:
Ça fera 3 semaines qu'elle ma quitté lundi[/quote]
J'ai finalement été à cette soirée! j'ai appris vendredi que finalement elle n'y viendrait pas car elle allait trouver un appart a Dieppe à 2h de chez moi Pour son nouveau travail.
Cela risque de rendre la reconquête encore plus dur car elle ne rentrera plus tout les weekend enfin pour l'instant je n'ai pas stoppé mon SR je tien au moins jusque MAI! en prenant sur moi.

à la soirée de samedi Je me suis éclaté, tout mes amis (amis en commun avec mon ex) m'on dit ça fait plaisir de te retrouver de voir que tu es a nouveau heureux!
Mon ex a apparemment eu des échos et visiblement ça ne lui a pas plus car je ne l'ai plus dans mes amis facebook depuis 16 jour mais le lendemain donc dimanche elle m'a bloquer alors que je n'ai même pas essayé de reprendre contacte avec elle.

[quote="Jojo08"]
J'ai finalement été à cette soirée! j'ai appris vendredi que finalement elle n'y viendrait pas car elle allait trouver un appart a Dieppe à 2h de chez moi Pour son nouveau travail.
Cela risque de rendre la reconquête encore plus dur car elle ne rentrera plus tout les weekend enfin pour l'instant je n'ai pas stoppé mon SR je tien au moins jusque MAI! en prenant sur moi.

à la soirée de samedi Je me suis éclaté, tout mes amis (amis en commun avec mon ex) m'on dit ça fait plaisir de te retrouver de voir que tu es a nouveau heureux!
Mon ex a apparemment eu des échos et visiblement ça ne lui a pas plus car je ne l'ai plus dans mes amis facebook depuis 16 jour mais le lendemain donc dimanche elle m'a bloquer alors que je n'ai même pas essayé de reprendre contacte avec elle.[/quote]

Elle voit que tu profites de la vie sans elle, ne craque pas, elle te porte encore beaucoup d'intérêt avec ses agissements !!!

oui merci de ta réponse je vais tenir! Il le faut.

Je prend très fort sur moi depuis 2 semaine je ne parle plus du tout de mon ex à mes amis comme si elle n'avait jamais existé (je n'en parle qu'a ma meilleur amie qui est comme ma sœur).

Mais hier une amie en commun(beaucoup plus proche de mon ex que moi qui n'était pas à la soirée) est venu me parler sur facebook pour me demander si ça allé mieux je lui est dit oui.
Je sais plus comment on en ai arriver à parler de mon ex mais en gros elle m'a dit qu'elle pense sincèrement qu'elle aimerais être amie avec moi.
Je lui est dit ça m'étonnerai car elle ne me donne pas de nouvelles.
Et elle m'a dit mais c'est parce que tu l'a harceler quand elle ta quitté, elle a peur que tu recommence si elle te donne des nouvelles.
Alors je sais pas si elle a parlé avec mon ex ou si elle donne son point de vue

Mais moi je veux pas être amis lol mais c'est plus ou moins la première phase de la reconquête