Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Oui, bizarre.. je n'arrive pas vraiment à déchiffrer ce qu'il me dit de toute façon depuis le reprise de contact : non je veux plus de toi ? je veux bien garder des relations amicales ? je suis paumé ? rien ne sera possible et je le regrette ?
Bref oui je vais arrêter les frais et je te remercie de vouloir m'aider à le faire :)[/quote]
Cela prouve qu'il reste indécis sur la situation, donc c'est que le silence n'a pas assez duré, tu dois reprendre ton SR et le respecter, supprime ton numéro, ça t'évitera d'être tenter de le contacter en n'étant pas dans ton état normal....[/quote]
Pas faux, il est peut être indécis puisqu'il ne m'avait pas repondu la veille quand je lui avait demandé de me le dire si plus rien n'était envisageable pour nous deux, il a préféré ne rien répondre.
Supprimer le numéro ? Chaud ça à faire non ? :roll:
Autant Facebook et Skype ca allait mais la le numéro, c'est l'unique lien qui me reste ..

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est justement ce lien qui vous unie qui te fait faire des erreurs !
Si tu penses que ça briserait ce lien, c'est que tu comptes le recontacter un jour, sans attendre que lui le fasse le premier, et c'est flagrant. Après tout ce temps passé avec lui, tu ne le connais pas par coeur ? Moi ça fait 3 mois que j'ai supprimé son numéro, mais ça fait 2 ans que je le connais par coeur, il m'arrive des fois d'inscrire son numéro et de regarder mon téléphone sans rien marquer en message, puis d'appuyer sur annuler... Je risquerais de le regretter.

[quote="Titanium128"]C'est justement ce lien qui vous unie qui te fait faire des erreurs !
Si tu penses que ça briserait ce lien, c'est que tu comptes le recontacter un jour, sans attendre que lui le fasse le premier, et c'est flagrant. Après tout ce temps passé avec lui, tu ne le connais pas par coeur ? Moi ça fait 3 mois que j'ai supprimé son numéro, mais ça fait 2 ans que je le connais par coeur, il m'arrive des fois d'inscrire son numéro et de regarder mon téléphone sans rien marquer en message, puis d'appuyer sur annuler... Je risquerais de le regretter.[/quote]
Non je ne le connais pas par coeur .. je n'inscris pas son numéro mais son prénom quand je veux lui envoyer un message ou l'appeler..

Coucou tout le monde :)

J'amorce mon 66ème jour de SR strict, toujours aucun signe de vie de mon ex, mais je dois dire que ça va beaucoup mieux depuis mon 60ème jour. Je fais tout pour me changer les idées, mais en ce moment je fréquente souvent les amis qu'on a en commun et certains ne se gênent pas pour parler de lui devant moi (sans savoir qu'on ne se parle plus bien sur ^^). Des fois c'est dur, surtout que cette nuit j'ai rêver de lui et moi et disons que ça allait plutôt loin en terme de fantasmes ...

Au fond de moi j'espère encore qu'il me recontacte et ça m'arrive de jeter un coup d’œil a ma boite mail pour voir si je n'ai pas un petit message... Évidemment toujours rien. Je me dis qu'il a probablement une next, vue ce que j'entends de nos amis en commun, si au moins j'en avais la certitude, je pourrai être plus en paix et vraiment laissé tomber...

Enfin, je vais aller faire mes petites courses, ça me fera prendre un peu l'air :).

[quote="eleonore"] c'est chose faite :)[/quote] Comment tu te sens ce soir ?
[quote="Riho"]Coucou tout le monde :)

J'amorce mon 66ème jour de SR strict, toujours aucun signe de vie de mon ex, mais je dois dire que ça va beaucoup mieux depuis mon 60ème jour. Je fais tout pour me changer les idées, mais en ce moment je fréquente souvent les amis qu'on a en commun et certains ne se gênent pas pour parler de lui devant moi (sans savoir qu'on ne se parle plus bien sur ^^). Des fois c'est dur, surtout que cette nuit j'ai rêver de lui et moi et disons que ça allait plutôt loin en terme de fantasmes ...

Au fond de moi j'espère encore qu'il me recontacte et ça m'arrive de jeter un coup d’œil a ma boite mail pour voir si je n'ai pas un petit message... Évidemment toujours rien. Je me dis qu'il a probablement une next, vue ce que j'entends de nos amis en commun, si au moins j'en avais la certitude, je pourrai être plus en paix et vraiment laissé tomber...

Enfin, je vais aller faire mes petites courses, ça me fera prendre un peu l'air :).[/quote]
Félicitations pour ton SR de 66 jours ! Moi j'en ai 10 de plus que toi, 76 jours donc, et en sr stricte également, après 2 ans de relation.

Moi je vais carrément mieux qu'au début, sauf que je pense souvent à elle, je rêve d'elle, je me demande depuis quelques temps ce qu'elle devient, si elle va bien, si elle est heureuse dans sa vie sans moi.

Et toi, comment tu gères cette situation ? Tu ne veux pas prendre de ses nouvelles non plus ?

[quote="eleonore"]Titanium ça va ça va, ça m'a fait mal de le faire sur le coup mais je me suis convaincue que c'était un mal pour un bien. Je n'ai pas penser à lui en cette fin de journée et je vais essayer de m'aérer l'esprit :)[/quote] En quoi est ce un mal pour un bien ? Moi là je pense à elle, avant on passait nos week ends ensemble... Je me demande si un jour on sera de nouveau ne serait ce en contact.

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"]Titanium ça va ça va, ça m'a fait mal de le faire sur le coup mais je me suis convaincue que c'était un mal pour un bien. Je n'ai pas penser à lui en cette fin de journée et je vais essayer de m'aérer l'esprit :)[/quote] En quoi est ce un mal pour un bien ? Moi là je pense à elle, avant on passait nos week ends ensemble... Je me demande si un jour on sera de nouveau ne serait ce en contact.[/quote] Aie tu as le moral dans les chaussettes toi ce soir ca se lit!!
Ben un mal pour un bien ou ca a été dur de supprimer le numero mais que ca va m'eviter de faire une connerie !!!
Ce soir je vais beaucoup mieux, soulagée

[quote="eleonore"] Ben un mal pour un bien ou ca a été dur de supprimer le numero mais que ca va m'eviter de faire une connerie !!!
Ce soir je vais beaucoup mieux, soulagée[/quote]
Non je n'ai pas le moral dans les chaussettes mais disons que je pense de plus en plus que j'ai vraiment perdu mon premier amour et ça me fait peiner car j'aurais pu tout faire pour elle...

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Ben un mal pour un bien ou ca a été dur de supprimer le numero mais que ca va m'eviter de faire une connerie !!!
Ce soir je vais beaucoup mieux, soulagée[/quote]
Non je n'ai pas le moral dans les chaussettes mais disons que je pense de plus en plus que j'ai vraiment perdu mon premier amour et ça me fait peiner car j'aurais pu tout faire pour elle...[/quote]
Je comprends, j'ai egalement fait et je pourrai faire beaucoup et lui donnerai beaucoup mais malheureusement il faut se dire que s'ils ne le souhaitent on ne peut pas les forcer..

[quote="eleonore"] Je comprends, j'ai egalement fait et je pourrai faire beaucoup et lui donnerai beaucoup mais malheureusement il faut se dire que s'ils ne le souhaitent on ne peut pas les forcer..[/quote] Au moins prendre des nouvelles quoi, moi ça me flingue je te jure, on dirait 2 inconnus et on se fuit mutuellement.

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Je comprends, j'ai egalement fait et je pourrai faire beaucoup et lui donnerai beaucoup mais malheureusement il faut se dire que s'ils ne le souhaitent on ne peut pas les forcer..[/quote] Au moins prendre des nouvelles quoi, moi ça me flingue je te jure, on dirait 2 inconnus et on se fuit mutuellement.[/quote] Oui mais en même temps si elle prenait de tes nouvelles, tu reviendrai à te poser des tonnes de questions : qu'est ce qu'elle veut ? pourquoi elle me recontacte ?
Bref je peux te dire avant ce brisage de sr ou il a repondu a me demander de mes news, j'étais bel et bien mieux

[quote="eleonore"] Oui mais en même temps si elle prenait de tes nouvelles, tu reviendrai à te poser des tonnes de questions : qu'est ce qu'elle veut ? pourquoi elle me recontacte ?
Bref je peux te dire avant ce brisage de sr ou il a repondu a me demander de mes news, j'étais bel et bien mieux[/quote]
Oui tu as raison... Mais elle est déjà revenue 2 fois et je me demande qu'est ce qu'il l'empeche de venir me parler, son next ? Est il mieux que moi pour elle ? alors que physiquement c'est l'opposé négatif de moi... Je ne comprends toujours pas.