Jojo08 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour à tous, Je suis en SR depuis 11 jours (supprimée de Facebook) j'ai fait un interdit 2 jours après le début donc techniquement mon SR est stricte depuis 9 jours je n'ai plus de nouvelle plus rien je sais juste qu'elle sera la a l'anniversaire d'une amie en commun samedi soir du coup je ne vais pas y aller mais ça m'angoisse énormément j'ai envie d'aller a cette soirée et de la voir mais je casserais le SR Je veux pas craquer mais ça commence a être dur surtout quand notre ex vie sa vie très bien et s'amuse :/ (Elle s'amuse depuis qu'elle ma quitté avant elle n'aimait pas trop les soirées... je ne comprend pas pourquoi...) J'angoisse un peu a l'idée qu'elle pourrait rencontrer quelqu’un a cette soirée :oops: Ca fera 3 semaines qu'elle ma quitté lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 cc jojo08 oui situation pas facile pour toi mais tu ne dois pas encore etre prêt a le revoir mais c est clair c est dommage que tu aille pas a cette soiree a cause de ca ca t aurait change les ideés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 coucou ca va tout le monde nini titanium circe eleonore entre autre plus beaucoup de nouvelles ,bon week end bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 [quote="aline88000"]coucou ca va tout le monde nini titanium circe eleonore entre autre plus beaucoup de nouvelles ,bon week end bises[/quote] Coucou Aline Après avoir failli ces derniers jours, je me remets donc en SR Tant bien que mal car forcément de l'avoir recontacte m'a fait repensé à lui , aux bons moments pui sretour à la réalité et la c'est douloureux D'ailleurs Circé tu avais raison avec les cartes; ) Mais je me suis obligée à retourner en SR, pour me protéger pour mon bien .. Courage à vous tous et donné de vos news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 cc moi hier soir suis allée a un concert c était niquel ,voir saez puis aujourdhui j ai recu un sms cet apm de lui ,finalement il va p etre passer demain pour me rendre mes quelques affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Eleonore, elle t'avait dit quoi Circé pour les cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pour ma part je viens de rentrer, j'ai passé la soirée avec des amis c'était sympa. En ce samedi 13 avril, cela fait 76 jours de SR :) C'est les vacances donc elle est rentrée de son internat donc elle ne verra pas son next. Et puis je crois qu'elle part en vacances comme chaque année à cette période la donc elle va encore passer du temps seule avec elle même, peut être qu'elle se demandera ce que je deviens... ou pas. Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="Lalala"]Eleonore, elle t'avait dit quoi Circé pour les cartes ?[/quote] Qu'on reprendrait contact et qu'il y aurait une explication J'ai encore recraqué hier soir après une soirée entre amis trop arrosée, super soirée mais en rentrant j'ai flacnéh et envoyé un message, j'ai eu une reponse mais bon Je vais arrêter les frais et repars à zero : mais ou est passé Eléonore qui ne craque pas ? : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="eleonore"] Qu'on reprendrait contact et qu'il y aurait une explication J'ai encore recraqué hier soir après une soirée entre amis trop arrosée, super soirée mais en rentrant j'ai flacnéh et envoyé un message, j'ai eu une reponse mais bon Je vais arrêter les frais et repars à zero : mais ou est passé Eléonore qui ne craque pas ? : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote] On se le demande... Triste pour toi. Que lui as tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Qu'on reprendrait contact et qu'il y aurait une explication J'ai encore recraqué hier soir après une soirée entre amis trop arrosée, super soirée mais en rentrant j'ai flacnéh et envoyé un message, j'ai eu une reponse mais bon Je vais arrêter les frais et repars à zero : mais ou est passé Eléonore qui ne craque pas ? : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote] On se le demande... Triste pour toi. Que lui as tu dis ?[/quote] S'il venait bientot dans ma ville ... je sais je suis un boulet :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="eleonore"]S'il venait bientot dans ma ville ... je sais je suis un boulet :? :?[/quote] Tu mérites des coups de bâton aux fesses ! Ahah. Ce n'est pas un interdit que tu as fais là mais bon ça fait 2 fois que tu reprends contact. Tu es clairement en demande donc attention. Il a répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="Titanium128"][quote="eleonore"]S'il venait bientot dans ma ville ... je sais je suis un boulet :? :?[/quote] Tu mérites des coups de bâton aux fesses ! Ahah. Ce n'est pas un interdit que tu as fais là mais bon ça fait 2 fois que tu reprends contact. Tu es clairement en demande donc attention. Il a répondu quoi ?[/quote] Il a repondu "non pas pour l'instant ca changerait quoi ? Pas grand chose hein ?" donc voilà dans tes dents Eleonore :mrgreen: Je sais pour les coups de baton.. il le voit que je suis clairement en demande et il me laisse aucunement une porte ouverte donc j'arrête les frais, c'est terminé, faut que je me le mette dans le crane et que je passe a autre chose.. Titanium va falloir me coacher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="eleonore"] Il a repondu "non pas pour l'instant ca changerait quoi ? Pas grand chose hein ?" donc voilà dans tes dents Eleonore :mrgreen: Je sais pour les coups de baton.. il le voit que je suis clairement en demande et il me laisse aucunement une porte ouverte donc j'arrête les frais, c'est terminé, faut que je me le mette dans le crane et que je passe a autre chose.. Titanium va falloir me coacher ! :)[/quote] Bizarre qu'il dise " ça changerait quoi ? pas grand chose hein ? " Ne t'en fais pas je vais bien te coacher comme il faut :) mais c'est sur que tu dois arrêter les frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Il a repondu "non pas pour l'instant ca changerait quoi ? Pas grand chose hein ?" donc voilà dans tes dents Eleonore :mrgreen: Je sais pour les coups de baton.. il le voit que je suis clairement en demande et il me laisse aucunement une porte ouverte donc j'arrête les frais, c'est terminé, faut que je me le mette dans le crane et que je passe a autre chose.. Titanium va falloir me coacher ! :)[/quote] Bizarre qu'il dise " ça changerait quoi ? pas grand chose hein ? " Ne t'en fais pas je vais bien te coacher comme il faut :) mais c'est sur que tu dois arrêter les frais.[/quote] Oui, bizarre.. je n'arrive pas vraiment à déchiffrer ce qu'il me dit de toute façon depuis le reprise de contact : non je veux plus de toi ? je veux bien garder des relations amicales ? je suis paumé ? rien ne sera possible et je le regrette ? Bref oui je vais arrêter les frais et je te remercie de vouloir m'aider à le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="eleonore"] Oui, bizarre.. je n'arrive pas vraiment à déchiffrer ce qu'il me dit de toute façon depuis le reprise de contact : non je veux plus de toi ? je veux bien garder des relations amicales ? je suis paumé ? rien ne sera possible et je le regrette ? Bref oui je vais arrêter les frais et je te remercie de vouloir m'aider à le faire :)[/quote] Cela prouve qu'il reste indécis sur la situation, donc c'est que le silence n'a pas assez duré, tu dois reprendre ton SR et le respecter, supprime ton numéro, ça t'évitera d'être tenter de le contacter en n'étant pas dans ton état normal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés