aline88000 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ca y est c est officiel on est plus ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 [quote="aline88000"]ca y est c est officiel on est plus ensemble[/quote] :(:( Tu veux en parler ? Soit ici, soit en MP, Je suis là si besoin ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 cc eleonore la on mange vers 20 h en mp si tu veux bien et si ca te derange pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 [quote="aline88000"]cc eleonore la on mange vers 20 h en mp si tu veux bien et si ca te derange pas merci[/quote] Pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 bonjour tt le monde ca va aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Coucou Aline, Ca va mieux et toi ? Je n'ai pas vu ton MP Moi hier j'ai failli craquer mais vous m'avez soutenu, ecouté, conseillé et je ne l'ai finalement pas fait Je poursuis donc le 2ème mois de SR (je ne sais plus à combien de jours je suis 31 ou 32 ) Courage à vous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 cc eleonore ca va mais c est pas le top pour le mp pourtant je l ai envoyé ,c est pour ca que je trouvais bizarre que tu reponde plus Ta failli craquer personne, n est infaible ca arrive et plus souvent qu on peu le croire Mais en tout ca stu es courageuse et c est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Non rien reçu Aline, Si tu as besoin, envoies moi un message j'essaierai de t'aider comme je peux Du courage, je ne sais pas, j'essaie de me prendre en main, c'est juste pas facile tous les jours.. Mais on va avancer c'est sur :) Si tu as besoin de parler, je suis la Bonne journee, je file au travail Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 je ne veux pas te dernanger eleonore tu es deja bien assez gentil avec moi bonne journée bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 [quote="aline88000"]je ne veux pas te dernanger eleonore tu es deja bien assez gentil avec moi bonne journée bises[/quote] N'hesite pas, ça ne m'embête pas:) On est là pour s'entraider non ? :) Bonne journée Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 oui c est vrai merci bonne journée a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 72 jours de SR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 cc bravo titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je baisse les bras, je lâche prise comme dirait le dernier article paru sur jrme ... Elle ne reviendra pas c'est un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés