Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="aline88000"][quote="eleonore"]Oui Aline, la journée ça a été, je me sens bien mieux depuis quelques jours, je ne sais si c'est le soleil, les jours qui rallongent ou peut être autre chose, mais je commence même à regarder à nouveau les homes dans la rue, je commence à guérir tout doucement, merci de prendre de mes nouvelles:)
je pense eleonore que tu reprend gout a la vie ce qui est tout a fait normal et puis nos meres nous ont fait des yeux c est pas pour rien non ;) ce qui est plutot bien je trouve e c est vrai que l apparition du soleil aide aussi ca motive plus meme s il ne fais pas tres chaud par momen et notamment le matin mais je suis contente pour toi en tout cas :)[/quote]
[/quote]
Ouiii, le soleil fait du bien au moral, et aussi je l'ai enlevé de tout ce qui pouvait me faire penser à lui et même si c'est dur au début, ça soulage après coup, croyez moi, on avane plus vite, et on pense moins à eux et la le SR fait son vrai boulot !

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Caro33"]Eleonore, continue dans cet élan.
Contente pour toi Aline.

Humeur très mitigée pour moi aujourd'hui ...[/quote]
Hello Caro,
Je viens de voir ton message..
Est ce que tu vas mieux ce matin ?
Courage et garde le moral, ce soir c'est week end
Moi aujourd'hui je frole le mois de SR : et oui 29 jours et je me sens mieux, je pense effectivement que son absence et son silence ne me fais plus mal, elle me manque parfois, mais ne me rend plus triste.. c'est déjà ça :)
Belle journée à vous