Titanium128 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je serais plus ou moins ok pour avoir une conversation avec elle si elle vient me parler d'elle même mais ce n'est pas à moi d'aller vers elle, vis à vis de ce que tu sais de mon histoire. J'ai demandé à Circé lundi il me semble mais elle n'a peut être pas vu mon post, que faut il lui fournir comme information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 il faut lui donner ton prenom et le sien moi je lui ai demande qu elle men refasse un aussi mais elle a pas repondu mais bon elle doit etre occupé ,elle le fera surment quand elle aura 2 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'attends donc qu'elle réagisse ici ensuite je lui donnerais ces infos en privé... Je me pose des questions ça me tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ok ben elle est intervenu fin dapm uis plus rien c etait au sujet de anastasy ,je sais pas si ta suivi son histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Non je n'ai pas suivi son histoire mais j'ai lu son dernier long post quand elle parle de la soirée qu'elle a passé avec son ex. Bon, pour ma part, j'ai insisté auprès de son meilleur ami pour savoir ce qu'il se passé ce week end suite à ses nombreux appels et message. Il a fini par me cracher le morceau. Il s'avère que mon ex a fait une "tentative de suicide" la semaine dernière en prenant des médicaments... Selon lui elle était mal à ce moment là et maintenant ça va mieux, personne n'est au courant à part lui, et une de ses amies de mon ex ( et donc moi aussi ). Mais pourquoi fait elle ça ? Ça ne doit pas etre la forme dans son couple pour faire ça ! Après peut etre qu'elle a des problèmes et que ça n'a rien à voir avec moi... J'ai aussi appris qu'elle avait des troubles du sommeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ah ouais ca craind ca oui c est vrai que tu dois te demander pourquoi elle a fait ca mais son meilleur ami en sait pas plus lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="Titanium128"]Je serais plus ou moins ok pour avoir une conversation avec elle si elle vient me parler d'elle même mais ce n'est pas à moi d'aller vers elle, vis à vis de ce que tu sais de mon histoire. J'ai demandé à Circé lundi il me semble mais elle n'a peut être pas vu mon post, que faut il lui fournir comme information ?[/quote] Je ferai un tirage demain car je n'en fais pas plus que 3 par jour. Mais promis demain sans faute ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="aline88000"]il faut lui donner ton prenom et le sien moi je lui ai demande qu elle men refasse un aussi mais elle a pas repondu mais bon elle doit etre occupé ,elle le fera surment quand elle aura 2 min[/quote] J'ai eu beaucoup de demandes en même temps. Mais je fais en sorte de répondre à tout le monde car il faut que j'ai la tête vide pour ça (sans pensées personnelles contrariantes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ok merci circe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Hello tout le monde ! Comment ça va aujourd'hui Circé ? Titanium 66 jours et tu l'attends, aie, ca ne laisse pas présager d'espoir pour moi et mes 27 pauvres jours, pourtant j'ai l'impression qu'il s'éloigne de ma tête, je pense presque plus à lui en ce moment, sauf un peu le soir; mais j'ai pourtant l'impression d'avancer Je pense que le meilleur pote de ton ex tu devrai le zapper, ça te fait inévitablement ressurgir des souvenirs Enfin ce n'est que mon avis après Bonne soirée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="eleonore"]Hello tout le monde ! Comment ça va aujourd'hui Circé ? Titanium 66 jours et tu l'attends, aie, ca ne laisse pas présager d'espoir pour moi et mes 27 pauvres jours, pourtant j'ai l'impression qu'il s'éloigne de ma tête, je pense presque plus à lui en ce moment, sauf un peu le soir; mais j'ai pourtant l'impression d'avancer Je pense que le meilleur pote de ton ex tu devrai le zapper, ça te fait inévitablement ressurgir des souvenirs Enfin ce n'est que mon avis après Bonne soirée à tous :)[/quote] Lui et moi on ne se parle plus trop depuis que je ne suis plus avec mon ex, mais ce week end il voulait juste me prévenir de la "tentative de suicide"... Moi je la soutenais, je la faisais se sentir bien dans sa tête et dans son corps, elle était bien avec moi et je suis bien là pour lui apporter tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ben ca va eleonore et toi passer 1 bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Oui Aline, la journée ça a été, je me sens bien mieux depuis quelques jours, je ne sais si c'est le soleil, les jours qui rallongent ou peut être autre chose, mais je commence même à regarder à nouveau les homes dans la rue, je commence à guérir tout doucement, merci de prendre de mes nouvelles:) Titanium : je comprends que cela t'inquiète, connais tu la cause de la "tentative"? Tu n'as en tous les cas aucune raison de culpabiliser! Sois en sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Eleonore, je ne culpabilise pas mais je me dis que si elle a fait ça, c'est qu'elle ne tient pas à son next car il devrait la soutenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="eleonore"]Oui Aline, la journée ça a été, je me sens bien mieux depuis quelques jours, je ne sais si c'est le soleil, les jours qui rallongent ou peut être autre chose, mais je commence même à regarder à nouveau les homes dans la rue, je commence à guérir tout doucement, merci de prendre de mes nouvelles:) je pense eleonore que tu reprend gout a la vie ce qui est tout a fait normal et puis nos meres nous ont fait des yeux c est pas pour rien non ;) ce qui est plutot bien je trouve e c est vrai que l apparition du soleil aide aussi ca motive plus meme s il ne fais pas tres chaud par momen et notamment le matin mais je suis contente pour toi en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés