Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Hello Aline, Belle journée à toi et courage. Ici il fait gris, le moral n'est pas au top et la nuit a été rude mais on tient le choc! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 coucou eleonore nous ici ya gelee mais le soleil a l air de vouloir faire son apparition je viens d amene ma fille a l ecole pa chaud dehors,ce matin j ai un peu la tete dans les nuages mais ca va ,je continue mon sr bonne journe bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro33 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je continue mon SR, mais j'ai toujours mal aux tripes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 coucou caro pas evident c est sur courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour à tous, Après un weekend passé en compagnie de mon ex, je pense que je dois reprendre mon SR. Certes cela s'est bien passé, pas de dispute ni de moment d'embarras, mais bcp trop tôt pour envisager qqch de possible... Alors courage à tous, ce moment est certes difficile, mais nécessaire à notre bien-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 cc vince ca f combient de temp que vous etes plus ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 65 jours de sr pa pa pa... elle me manque de plus en plus bon sang !! j'espère qu'elle ressent ça aussi malgré son next qu'elle connait depuis 3 mois seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 bonsoir comment allez vous ce soir ,dis moi circé est ce que c est tu veux bien me retire les cartes quand tu aura deux min stp merci b soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="aline88000"]bonsoir comment allez vous ce soir ,dis moi circé est ce que c est tu veux bien me retire les cartes quand tu aura deux min stp merci b soirée a tous[/quote] Hello Aline, Ca va mieux qu'hier me concernant, j'aimerai bien que les coups de blues soient bel et bien terminés, j'ai fait le nécessaire pour ne plus savoir ce qu'il devient, j'ose espérer que cela m'aidera à avancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 c est bien eleonore suis contente pour toi ,moi depuis son coup de tel de vendredi j ai pas craque ,pas de sms rien c est cool je suis plutot fier de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro33 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Encore une journée de passée. J'ai préparé un mail pour mon ex, mais ... je ne l'ai pas envoyé. Demain sera un autre jour. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Aline : tu as raison d'être fier de toi, tu n'as pas craqué c'est bien !! Continues ainsi! :) Caro : tu as bien fait de ne pas l'avoir envoyé, tu t'en serai voulue! Et puis écrire ce que l'on ressent ça fait du bien, cela permet d'évacuer les sentiments de douleur.. Courage, on est des guerrières comme dit notre chère Elieza :) (petite pensée pour elle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 oui on est des guerrieres c vrai bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro33 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="eleonore"] Caro : tu as bien fait de ne pas l'avoir envoyé, tu t'en serai voulue! Et puis écrire ce que l'on ressent ça fait du bien, cela permet d'évacuer les sentiments de douleur.. [/quote] Je m'en serais probablement voulu, mais je lui avais juste écrit que j'aimerais avoir de ses nouvelles, rien concernant mes sentiments, ni aucun ressentiment. Oui Aline nous sommes des guerrières, nous gagnerons ce combat (on ne sait pas encore comment, mais ...) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Caro33"][quote="eleonore"] Caro : tu as bien fait de ne pas l'avoir envoyé, tu t'en serai voulue! Et puis écrire ce que l'on ressent ça fait du bien, cela permet d'évacuer les sentiments de douleur.. [/quote] Je m'en serais probablement voulu, mais je lui avais juste écrit que j'aimerais avoir de ses nouvelles, rien concernant mes sentiments, ni aucun ressentiment. [/quote] Rien que de demander ses nouvelles lui montret tout ton intérêt ton attente, je veux lui demander ça tous les jours et je me retiens, je sais à quel point c'est dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés