Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Après un weekend passé en compagnie de mon ex, je pense que je dois reprendre mon SR.
Certes cela s'est bien passé, pas de dispute ni de moment d'embarras, mais bcp trop tôt pour envisager qqch de possible...

Alors courage à tous, ce moment est certes difficile, mais nécessaire à notre bien-être...

[quote="aline88000"]bonsoir comment allez vous ce soir ,dis moi circé est ce que c est tu veux bien me retire les cartes quand tu aura deux min stp merci b soirée a tous[/quote] Hello Aline,
Ca va mieux qu'hier me concernant, j'aimerai bien que les coups de blues soient bel et bien terminés, j'ai fait le nécessaire pour ne plus savoir ce qu'il devient, j'ose espérer que cela m'aidera à avancer..

Aline : tu as raison d'être fier de toi, tu n'as pas craqué c'est bien !! Continues ainsi! :)
Caro : tu as bien fait de ne pas l'avoir envoyé, tu t'en serai voulue! Et puis écrire ce que l'on ressent ça fait du bien, cela permet d'évacuer les sentiments de douleur..
Courage, on est des guerrières comme dit notre chère Elieza :) (petite pensée pour elle)

[quote="eleonore"] Caro : tu as bien fait de ne pas l'avoir envoyé, tu t'en serai voulue! Et puis écrire ce que l'on ressent ça fait du bien, cela permet d'évacuer les sentiments de douleur.. [/quote] Je m'en serais probablement voulu, mais je lui avais juste écrit que j'aimerais avoir de ses nouvelles, rien concernant mes sentiments, ni aucun ressentiment.

Oui Aline nous sommes des guerrières, nous gagnerons ce combat (on ne sait pas encore comment, mais ...) :D

[quote="Caro33"][quote="eleonore"] Caro : tu as bien fait de ne pas l'avoir envoyé, tu t'en serai voulue! Et puis écrire ce que l'on ressent ça fait du bien, cela permet d'évacuer les sentiments de douleur.. [/quote] Je m'en serais probablement voulu, mais je lui avais juste écrit que j'aimerais avoir de ses nouvelles, rien concernant mes sentiments, ni aucun ressentiment. [/quote] Rien que de demander ses nouvelles lui montret tout ton intérêt ton attente, je veux lui demander ça tous les jours et je me retiens, je sais à quel point c'est dur :/