Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Compliqué tout ça Titanium, vous jouez au jeu du chat et de la souris tout en mettant une personne au milieu, que je ne considère pas utile. Votre histoire a l'air d'être assez compliquée comme ça je trouve.. Moi ce soir pas vraiment le moral, je sens que le SR définitif pointe le bout de son nez, et qu'il me recontactera pas.. J'ai lu quelques posts sur le forum et notamment sur la fierté qui ne fait pas revenir l'ex qui a largué (hommes ou femmes). Et puis en plus d'une possibilité de fierté, ya ces kms qui nous séparent, cause de la rupture.. Pourquoi changerai t-il d'avis par magie, alors que les conditions n'ont pas changé Faut que j'arrête d'être dans le monde des bisounours et d'espérer un éventuel retour. Il ne reviendra pas. Il a certainement tirer un trait dés le premier jour où il a décidé de me quitter et ne reviendra pas en arrière. Il a pris du temps pour réfléchir, et sa décision était certainement bien mûrie dans sa tête. D'ailleurs il me l'avait dit lui-même, je ne changerai pas d'avis.. Et moi qu'est ce que je fais ? J'ai un espoir comme une cruche Allez réveille toi ! Il s'en fout de ta pomme, il vit si ca se trouve déjà une belle histoire et je n'en sais rien.. Bref tristoune ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Parfois crois moi, il vaut mieux être dans l'ignorance que de savoir ce que l'autre devient. Alors bien sur, il y a les appréhensions, les idées que l'on se fait, la paranoïa, mais tout cela ne sont que des réflexions que l'on se fait. Le silence fait mal, mais tu vois une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Titanium128"]Parfois crois moi, il vaut mieux être dans l'ignorance que de savoir ce que l'autre devient. Alors bien sur, il y a les appréhensions, les idées que l'on se fait, la paranoïa, mais tout cela ne sont que des réflexions que l'on se fait. Le silence fait mal, mais tu vois une autre solution ?[/quote] Non, puisque le silence va me reconstruire, même si j'esperais dans le fond qu'il me recontacte mais il me reste plus qu'à abdiquer comme toi avec un SR définitif, Ca sert à rien d'espérer quoi que ce soit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ca faisait combient de temps que t etait en sr eleonore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="aline88000"]ca faisait combient de temps que t etait en sr eleonore[/quote] Ca fait 25 jours aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Avec un sr de 25 jours il est encore trop tôt pour parler de sr définitif. Lors de la deuxième rupture, elle est revenue au bout de 40 jours tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ben apre ca depen p etre des personnes aussi puis si eleonore est prete apasser a autre chose c est p etre pas plus mal come ca non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Passer à autre chose au bout de 3 semaines de silence mmmh, ça ne me semble pas possible à moins de ne pas avoir aimer la personne. Ou alors, ces personnes là ont sacrément une facilité à se détacher rapidement des gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je ne sais pas si je suis prête mais je vais m'y efforcer. Ca me fait trop de mal d'imaginer un éventuel retour de sa part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 oui tu a raison titanium que ca fait un peu tot mais c est p etre aussi parce que eleonore se dit qui reviendra plus maintennat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="eleonore"]Je ne sais pas si je suis prête mais je vais m'y efforcer. Ca me fait trop de mal d'imaginer un éventuel retour de sa part..[/quote] J'ai tiré beaucoup de positif pour ton tirage, j'espère que mes cartes s'avèrent exacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 a l occaz circe si tu veux bien et si ca te derange pas pourra tu ma faire une nouvelle fois les cartes stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Circé"][quote="eleonore"]Je ne sais pas si je suis prête mais je vais m'y efforcer. Ca me fait trop de mal d'imaginer un éventuel retour de sa part..[/quote] J'ai tiré beaucoup de positif pour ton tirage, j'espère que mes cartes s'avèrent exacts.[/quote] Ce serait une belle nouvelle effectivement que les cartes disent vrai ! Qui vivra verra;) Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Eventuellement pour moi aussi... Si tu as besoin d'infos je te les donne en privé Circé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 coucou tt le monde bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés