Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

63 JOURS DE SR STRICTE !!!! Je deviens fou je vous jure. Depuis 2/3 jours je ne sais pas ce que j'ai mais je recommence à avoir de vieux démons qui m'explosent à la figure tous nos souvenirs, saleté de nostalgie ! J'ai encore eu un moment de bad tout à l'heure en repensant à elle, c'est vraiment pénible. Mais je tiens bon mon SR, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Depuis vendredi son meilleur ami n'arrête pas de me contacter mais je ne réponds pas je fais le mort, car je n'ai pas confiance en lui, je crois qu'il raconte à mon ex tout ce que je lui dis donc maintenant je m'abstiens de lui parler.

Je me mets à me dire qu'elle va revenir, que je lui manque, voir même qu'elle voudrait reprendre contact, mais qu'elle ne sait pas comment faire...
Hier soir grosse soirée avec des amis, je suis d'ailleurs dans le gaz depuis ce matin, puis repas de famille en ce dimanche de Pacques.

Courage à tous...

[quote="eleonore"][quote="aline88000"]mais oui on va y arrivez on est tous la pour ca moi je re plus tard je vais manger chez mes parent biz a tous et bon app a tt a l heure[/quote] Oui Circé et Alie, on va y parvenir, c'est obligé, vu comment on se donne les moyens !!![/quote] exactement eleonore tu a raison
courage moi et titanium

[quote="Titanium128"]63 JOURS DE SR STRICTE !!!! Je deviens fou je vous jure. Depuis 2/3 jours je ne sais pas ce que j'ai mais je recommence à avoir de vieux démons qui m'explosent à la figure tous nos souvenirs, saleté de nostalgie ! J'ai encore eu un moment de bad tout à l'heure en repensant à elle, c'est vraiment pénible. Mais je tiens bon mon SR, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Depuis vendredi son meilleur ami n'arrête pas de me contacter mais je ne réponds pas je fais le mort, car je n'ai pas confiance en lui, je crois qu'il raconte à mon ex tout ce que je lui dis donc maintenant je m'abstiens de lui parler.

Je me mets à me dire qu'elle va revenir, que je lui manque, voir même qu'elle voudrait reprendre contact, mais qu'elle ne sait pas comment faire...
Hier soir grosse soirée avec des amis, je suis d'ailleurs dans le gaz depuis ce matin, puis repas de famille en ce dimanche de Pacques.

Courage à tous...[/quote]
Aie! En même temps c'est normal d'avoir des coups de moins bien et c'est peut être le fait que son meilleur ami t'ait contacté qui te fait repenser encore plus à elle, à vos moments ensemble et t'amène cette nostalgie non ? En revanche , je pense que si elle voudrait reprendre contact elle le ferait, ne lui cherche pas d'excuses, c'est dur mais bon :oops:

C'est à dire aussi qu'hier j'étais chez mon meilleur ami, il a mon ex dans ses amis facebook et je l'ai vu connecté avec le petit point vert, je me suis dis qu'elle ne faisait rien, alors qu'avant on était ensemble les week ends... Puis aujourd'hui de voir des gens de ma famille en couple alors que moi ce n'est plus le cas, ça m'a mis un coup :/. C'est vrai que je n'ai pas à lui trouver d'excuse, mais que dire après s'être absentée plus de 2 mois ?

[quote="Titanium128"]C'est à dire aussi qu'hier j'étais chez mon meilleur ami, il a mon ex dans ses amis facebook et je l'ai vu connecté avec le petit point vert, je me suis dis qu'elle ne faisait rien, alors qu'avant on était ensemble les week ends... Puis aujourd'hui de voir des gens de ma famille en couple alors que moi ce n'est plus le cas, ça m'a mis un coup :/. C'est vrai que je n'ai pas à lui trouver d'excuse, mais que dire après s'être absentée plus de 2 mois ?[/quote] AH lala voir les couples heureux, ça fout un coup au moral! Tous mes amies se sont passées le mot pour se marier ou être enceintes en ce moment. Et moi célibataire à bientôt 28 ans, je te dis pas comme ça me fout les boules mais bon, c'est comme ça
Si elle veut te recontacter, crois moi elle trouverait un truc à te dire, juste une simple prise de nouvelles.. si elle ne l'a pas fait depuis deux mois c'est qu'elle n'en ressentait pas le besoin. Tu as lu le post de geeckette sur "le SR pourquoi le tenir?" qui explique une par une les excuses que l'on se donne pour essayer de recontacter un/une ex ? Elle a plus que raison ! Si tu ne l'as pas déjà lu, lis le (post tout en haut de ce thème), je te le conseilles, ça rebooste !

[quote="aline88000"]Arrete de te poser des questions titanium tu ta fais du mal pour un rien , ca va alle t inquiete on est la nous[/quote] Oui je sais que vous êtes là et je vous en remercie car vos conseils me font le plus grand bien. Et puis c'est dimanche soir, vous devez connaitre cela vous aussi...

[quote="eleonore"] AH lala voir les couples heureux, ça fout un coup au moral! Tous mes amies se sont passées le mot pour se marier ou être enceintes en ce moment. Et moi célibataire à bientôt 28 ans, je te dis pas comme ça me fout les boules mais bon, c'est comme ça
Si elle veut te recontacter, crois moi elle trouverait un truc à te dire, juste une simple prise de nouvelles.. si elle ne l'a pas fait depuis deux mois c'est qu'elle n'en ressentait pas le besoin. Tu as lu le post de geeckette sur "le SR pourquoi le tenir?" qui explique une par une les excuses que l'on se donne pour essayer de recontacter un/une ex ? Elle a plus que raison ! Si tu ne l'as pas déjà lu, lis le (post tout en haut de ce thème), je te le conseilles, ça rebooste ![/quote]
Oui j'ai déjà lu ce post mais je pense le relire sous peu car il est vrai qu'elle a totalement raison ! C'est vrai que lors des précédentes ruptures elle trouvait des excuses bidons...

[quote="eleonore"]Allez courage Titanium et surtout surtout surtout ne brise pas ce SR, tu t'en voudrai
63 jours quoi ! Waouh!!!! Tu es mon modèle alors ne lâche pas!!! :)[/quote]
Bien sur que non je ne vais pas le lâcher, j'en suis bien trop fier d'avoir tenu jusque là même si je voudrais bien qu'il y est un dialogue cordial on va dire. Ton modèle oui, mais n'oublie pas qu'il s'agit peut être là d'un sr définitif ( même si on a encore nos affaires mutuelles mais on n'en prête que très peu d'intérêt ).