Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="darthg"] Exemple à suivre... :-Bra :-1 elle est bien c'te petite.... Après on est tous humain...et des fois ben c'est plus fort que nous....mais aujourd'hui dans ces moments là...il faut laisser la raison l'emporter...pas l'affect....[/quote] Jamais je ne jetterai la pierre à quelqu'un qui briserai son SR, ça me démange assez souvent et dire ça serait pousser mémé dans les ortie ! On est humain c'est sur mais j'exposais mon avis car l'idée du sms négatif pourrait arriver à tous et toutes et je voulais faire partager cette idée éventuelle de cette réponse pour que l'on se questionne le jour ou on est prêt à craquer : Suis je prêt(e) à encaisser ce genre de réponse ? Suis je suffisamment blindé(e) Perso la réponse est non ! Voilà pourquoi je ne baisserai pas la garde pour l'instant comme disent certains ici et vais maintenir mon SR ! Aline: oui ayé il est au four, mais comme vous êtes malheureusement tous loin, je me contenterai d'en faire profiter à ma famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ben j'irais en racheté pour les puces...ça va demain aujourd'hui elles ont eu pâque avec maman...demain avec moi...elles vont faire le plein de chocolats...c'est pas les trois shokobons qui restaient qui vont leur manquer non....Et pis papa aussi il a le droit de se manger ses chocolats...j'ai eu que une salade aujourd'hui...je les méritais d'abord...voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 @ éléonore....ben un coup de voiture et ben tant pis pour ta famille...tout pour moi ah ah ah ah je suis méchant...mais j'aime bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="darthg"][quote="eleonore"]Kharn, tu as failli me faire croire qu'on pouvait craquer, que ce n'etait pas grave et humain .. J'ai failli le faire aujourd’hui (certains peuvent en témoigner) et je suis ravie de ne l'avoir finalement pas fait, je me serait dans l'attente d'une réponse de sa part et si ca se trouve ca aurait la réponse qui fait mal du style "J'ai retrouve quelqu'un, belle continuation tu le mérites" Tu imaginer, le mal que ca pourrait faire ? Je sais que ca m’anéantirai donc oui, je ne lâcherai pas et ne briserai pas le SR. Je préfère etre dans l'inconnu que de savoir des éventuelles choses qui pourraient me blesser car je ne me suis pas reconstruite encore, loin de là..[/quote] Exemple à suivre... :-Bra :-1 elle est bien c'te petite.... Après on est tous humain...et des fois ben c'est plus fort que nous....mais aujourd'hui dans ces moments là...il faut laisser la raison l'emporter...pas l'affect....[/quote] Oh oui je entièrement d'accord avec vous !! et avec toi eleonore, l'attente aurait été horrible !! j'en suis très conscient,mas c'était pour réconforter Circé, son message ne "suppliait" en rien. Qu'il ne prouvait pas forcément qu'elle était demandeuse! Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire? ça aurait pu être bien pire comme message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="darthg"]ben j'irais en racheté pour les puces...ça va demain aujourd'hui elles ont eu pâque avec maman...demain avec moi...elles vont faire le plein de chocolats...c'est pas les trois shokobons qui restaient qui vont leur manquer non....Et pis papa aussi il a le droit de se manger ses chocolats...j'ai eu que une salade aujourd'hui...je les méritais d'abord...voilà...[/quote] Et ca fait le malin avec une salade et ça mange tous les shokobons, ben bravo tiens ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah ah les shokobons c'est une drogues, une fois mis le nez dedans impossible de les lâcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Kharn76"] Oh oui je entièrement d'accord avec vous !! et avec toi eleonore, l'attente aurait été horrible !! j'en suis très conscient,mas c'était pour réconforter Circé, son message ne "suppliait" en rien. Qu'il ne prouvait pas forcément qu'elle était demandeuse! Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire? ça aurait pu être bien pire comme message![/quote] Oui, ca aurait pu être bien pire et je comprends parfaitement Circé, j'ai failli envoyer le message de "Joyeuses Paques! ":) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui oh ca va pour les shokobons...si y'a encore une remarque...c'est sanctions...ah ah ah ah... Et oui..le message de circe n'est en rien dramatique au contraire....après faut pas se morfondre c'est tout....et lacher prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="Kharn76"] Oh oui je entièrement d'accord avec vous !! et avec toi eleonore, l'attente aurait été horrible !! j'en suis très conscient,mas c'était pour réconforter Circé, son message ne "suppliait" en rien. Qu'il ne prouvait pas forcément qu'elle était demandeuse! Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire? ça aurait pu être bien pire comme message![/quote] Oui, ca aurait pu être bien pire et je comprends parfaitement Circé, j'ai failli envoyer le message de "Joyeuses Paques! ":)[/quote] Craquer ok, mais craquez convenablement ;) non je rigole mais il y a bien pire comme craquage. Un message comme celui ci peut être envoyé à tout ses contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="darthg"]Oui oh ca va pour les shokobons...si y'a encore une remarque...c'est sanctions...ah ah ah ah... Et oui..le message de circe n'est en rien dramatique au contraire....après faut pas se morfondre c'est tout....et lacher prise[/quote] Ok je suis d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Kharn76"][quote="darthg"]Oui oh ca va pour les shokobons...si y'a encore une remarque...c'est sanctions...ah ah ah ah... Et oui..le message de circe n'est en rien dramatique au contraire....après faut pas se morfondre c'est tout....et lacher prise[/quote] Ok je suis d'accord ;)[/quote] Vaut mieux pour toi.... :lol: aller courage les loulous...chaque jour est une victoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Sinon dartgh c'est vrai que je m'accroche beaucoup au passé que j'ai eu avec elle... Et de lâcher prise sur quelque chose que l'on a adoré est vraiment pas évident... J'en suis conscient à 10 000% Mais j'ai saisi et le travail a faire sur moi va être bien long je le sais... C'est bon tu peux resté cool :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Kharn76"]Sinon dartgh c'est vrai que je m'accroche beaucoup au passé que j'ai eu avec elle... Et de lâcher prise sur quelque chose que l'on a adoré est vraiment pas évident... J'en suis conscient à 10 000% Mais j'ai saisi et le travail a faire sur moi va être bien long je le sais... C'est bon tu peux resté cool :mrgreen:[/quote] Ah AH AH...après je comprends...c'est pas évident...mais c'est pour toi...sincèrement pour ton bien être...maintenant tu commence ton cheminement psychologique si tu comprends ça...le reste iras doucement avec...courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 En fait, avec les Fêtes, c'est dur car on se dit que dans ces moments là, on devrait être tous en famille accompagnée de la personne qu'on aime. Voilà pourquoi nous sommes quelques uns à avoir envie de craquer aujourd'hui. J'aurai aimé mangé des chocolats aux côtés de l'homme que j'aime surtout qu'il sait que j'adore les chocolats (il m'avait fait visiter une chocolaterie en Suisse). Bref, je n'avais pas pleuré depuis 1 semaine, et mes larmes sortent aujourd'hui tel un torrent inépuisable à tel point que j'ai mal à la tête. Je me croyais pourtant plus forte que ça et sortie d'affaire. Le travail à faire sur soi est long et laborieux. D'ailleurs, j'ai acheté plusieurs beaucoup récemment parlant de la paix intérieure. J'ai pratiquement tout lu et compris nombre de choses intéressantes. Kharn76, tiens bon, et c'est sur ce n'est pas évident de lâcher prise d'une personne qu'on a adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="Kharn76"] Oh oui je entièrement d'accord avec vous !! et avec toi eleonore, l'attente aurait été horrible !! j'en suis très conscient,mas c'était pour réconforter Circé, son message ne "suppliait" en rien. Qu'il ne prouvait pas forcément qu'elle était demandeuse! Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire? ça aurait pu être bien pire comme message![/quote] Oui, ca aurait pu être bien pire et je comprends parfaitement Circé, j'ai failli envoyer le message de "Joyeuses Paques! ":)[/quote] Eléonore, ne fais pas la même erreur que moi ! tiens bon même si c'est Pâques ! mets ton téléphone à distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés