Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="TrainHeartnet"]Non mais c'est moi qui m'excuse hein. J'ai eté un peu sec dans mon message. On m'a fait souffrir aussi plus ou moins et j'ai eu un elan de motivation hier et je voulais en faire profiter tout le monde. J'en ai marre des gens qui font souffrir les autres, ils ne méritent rien je trouve. :evil:

J'ai pas eu de chocolat moi aujourd'hui ... Déprimeeeee :cry:[/quote]
Je t'en aurai bien apporté !! :-D
C'est sur c'est scientifiquement prouvé, c'est un remonte moral de fou !

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="eleonore"][quote="darthg"]@circe je t'ai envoyé un message privé
@trainheartnet...ben moi non plus pas de chocolat...pfffffffff
@eleonore...ben pareil j'en veux bien aussi[/quote]
Pour toi Darth, je te ferai même THE fondant au chocolat made in Eleonore ;)[/quote]
Bah du coup je suis jaloux deja que j'ai pas de chocolat, j'ai pas le droit au super fondant au chocolat :mrgreen:

[quote="eleonore"][quote="darthg"]@circe je t'ai envoyé un message privé
Pour toi Darth, je te ferai même THE fondant au chocolat made in Eleonore ;)[/quote]
Ouahou....bon ça passe par la poste tu crois....j'ai hâte et faim...
dis donc je suis verni....

[quote="TrainHeartnet"][quote="eleonore"][quote="darthg"]@circe je t'ai envoyé un message privé
Bah du coup je suis jaloux deja que j'ai pas de chocolat, j'ai pas le droit au super fondant au chocolat :mrgreen:[/quote]
Rooo, vous êtes JAMAIS contents aussi !!:)
Bon je vais faire un dix parts et on s'arrangera ;)

Bah du coup je suis jaloux deja que j'ai pas de chocolat, j'ai pas le droit au super fondant au chocolat :mrgreen:[/quote]
Rooo, vous êtes JAMAIS contents aussi !!:)
Bon je vais faire un dix parts et on s'arrangera ;)[/quote]

Ben si moi suis content...et puis voila t'as la solution...ah ah ah plus de boulot pour toi... :lol:

Bon ba moi je reviens de chez mes parents, je mange mes guimauves ^^

Mais sur le retour, impossible de me contrôler, je pleure, car elle me manque, et j'ai toujours adoré partager mes pensées avec elle.

Mon état d'esprit est lamentable en ce moment.
[b]
Circé [/b]
: Ton petit coup de colère m'a énormément touché. Et tu n'as pas à te justifier c'est absolument normal. Comme tu dis, on est humain, on peut tout faire pour pouvoir contrôler ses émotions mais un moment on sature.

Quand tout va mal on se raccroche à ce que l'on veut croire, en ce qui nous fait plaisir, car sinon nous serions anéanti. L'espoir c'est ce qui nous fait tenir malgré tout. Toi tu y trouve ton compte dans les cartes, alors ne te prive pas si cela peut te faire remonter le moral quelques instants ;)

Quant au message, c'est pas grave. Oui on peut dire que tu as craqué mais ce n'est pas non plus un message ou tu te laisse déborder par tes émotions. C'est une petite pensée. Et quelques fois celle ci peuvent faire réagir. Mais même s'il n'y a pas de réactions, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu aurais pu l'envoyer à une autre personne qui est importante pour toi.

Tu as déjà pris beaucoup sur toi, et tu t'es permis ce petit message pour faire redescendre un peu la pression. Tu n'as pas à t'inquiéter tu gères tout de même bien ce SR.

Courage

[quote="Kharn76"]Bon ba moi je reviens de chez mes parents, je mange mes guimauves ^^

Mais sur le retour, impossible de me contrôler, je pleure, car elle me manque, et j'ai toujours adoré partager mes pensées avec elle.

Mon état d'esprit est lamentable en ce moment.
[b]
Circé [/b]
: Ton petit coup de colère m'a énormément touché. Et tu n'as pas à te justifier c'est absolument normal. Comme tu dis, on est humain, on peut tout faire pour pouvoir contrôler ses émotions mais un moment on sature.

Quand tout va mal on se raccroche à ce que l'on veut croire, en ce qui nous fait plaisir, car sinon nous serions anéanti. L'espoir c'est ce qui nous fait tenir malgré tout. Toi tu y trouve ton compte dans les cartes, alors ne te prive pas si cela peut te faire remonter le moral quelques instants ;)

Quant au message, c'est pas grave. Oui on peut dire que tu as craqué mais ce n'est pas non plus un message ou tu te laisse déborder par tes émotions. C'est une petite pensée. Et quelques fois celle ci peuvent faire réagir. Mais même s'il n'y a pas de réactions, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu aurais pu l'envoyer à une autre personne qui est importante pour toi.

Tu as déjà pris beaucoup sur toi, et tu t'es permis ce petit message pour faire redescendre un peu la pression. Tu n'as pas à t'inquiéter tu gères tout de même bien ce SR.

Courage[/quote]
Kharn je te l'ai déjà dis...tu t'accroche trop à son image au fantasme que tu as d'elle...là faut vraiment décroché...j'envoie ou j'envoie pas...tu me dis...c'est toi qui voit si tu veux un bon remontage de bretelles...ou si je reste cool...

Kharn, tu as failli me faire croire qu'on pouvait craquer, que ce n'etait pas grave et humain .. J'ai failli le faire aujourd’hui (certains peuvent en témoigner) et je suis ravie de ne l'avoir finalement pas fait, je me serait dans l'attente d'une réponse de sa part et si ca se trouve ca aurait la réponse qui fait mal du style "J'ai retrouve quelqu'un, belle continuation tu le mérites" Tu imaginer, le mal que ca pourrait faire ? Je sais que ca m’anéantirai donc oui, je ne lâcherai pas et ne briserai pas le SR. Je préfère etre dans l'inconnu que de savoir des éventuelles choses qui pourraient me blesser car je ne me suis pas reconstruite encore, loin de là..

[quote="eleonore"]Kharn, tu as failli me faire croire qu'on pouvait craquer, que ce n'etait pas grave et humain .. J'ai failli le faire aujourd’hui (certains peuvent en témoigner) et je suis ravie de ne l'avoir finalement pas fait, je me serait dans l'attente d'une réponse de sa part et si ca se trouve ca aurait la réponse qui fait mal du style "J'ai retrouve quelqu'un, belle continuation tu le mérites" Tu imaginer, le mal que ca pourrait faire ? Je sais que ca m’anéantirai donc oui, je ne lâcherai pas et ne briserai pas le SR. Je préfère etre dans l'inconnu que de savoir des éventuelles choses qui pourraient me blesser car je ne me suis pas reconstruite encore, loin de là..[/quote] Exemple à suivre... :-Bra :-1 elle est bien c'te petite....
Après on est tous humain...et des fois ben c'est plus fort que nous....mais aujourd'hui dans ces moments là...il faut laisser la raison l'emporter...pas l'affect....