Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je suis entrain de manger une cloche au chocolat Lindt ! un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bien vu les filles le chocolat...aller on s'envoie on se fait plaizzzzzzeeeeeeeee.... C'est scientifique le chocolat c'est bon pour le moral et en plus c'est le jour ou on a le droit d'abuser donc on se LLAAACCCCHHHHEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bon mauvaise nouvelle, je viens de rompre mon SR. Mes cartes ava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mes cartes avaient raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Circé"]Bon mauvaise nouvelle, je viens de rompre mon SR. Mes cartes ava[/quote]cc circé ca va Et elle disaient quoi tes cartes si c est pas indiscret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Justement elles disaient que j'allais lui reparler. Et je n'y croyais et voilà que d'un coup je lui envoie un message pour lui dire Bonnes Pâques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Circé"]Justement elles disaient que j'allais lui reparler. Et je n'y croyais et voilà que d'un coup je lui envoie un message pour lui dire Bonnes Pâques[/quote] Oh put.....non t'inquietes...mais n'attends rien...coupe ton portable....pas de réponse fait autre chose...voila tout...avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Punaise je n'ai aucune volonté, c'est terrible ! Et c'est terrible car je viens de m'enfiler une cloche entière au chocolat ! que des gourdes aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Circé"]Justement elles disaient que j'allais lui reparler. Et je n'y croyais et voilà que d'un coup je lui envoie un message pour lui dire Bonnes Pâques[/quote] ah mince et ben fais comme ta dis darthg eteind ton tel etc des fois au lieu de reflechir et agir ben on fait l averse mais bon c est comme ca t inquiete ca va allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Faut arrêter de trouver l'excuse des cartes pour appuyer le fait que tu lui a écris. Tu lui a ecris parce que tu as craqué et ca que tes cartes l'avaient dit ou pas ca aurait été pareil. L'avenir n'est pas écrit, il est ce qu'on en fait nous même. Sinon la vie sera nulle et ennuyeuse. Tout dépend de nous la. Si on veut aller mieux, on s'en donne les moyens et on y arrivera. Des jours seront plus dur que d'autres certainement mais il faut arrete de se chercher des excuses pour se justifier. Je veux pas passer pour le méchant hein mais je vois les choses comme ça. Certains arrivent a récupérer leurx exs donc on peut aussi y arriver mais il faut pas craquer comme ça. On est fort, on a du soutien alors montrons leur :). Motivons nous, le but ultime c'est nous pas eux (les exs) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est bon ! j'ai craqué, j'ai craqué et puis c'est tout ! Je suis seule dans ma vie, un enfant handicapé en basage, pas de famille rien ! rien de rien !!! toute ma famille est à l’hôpital psychiatrique ou derrière les barreaux. Pas de vie sentimentale car j'ai été violée, maltraitée, violentée par les conjoints de ma mère quand j'étais petite. Dur de mener une vie normale malgré ma bonne volonté. Bref, je sors d'un enfer. Pâques me rappelle l'esprit de famille qui me plombe le moral forcément. Au lieu de juger, connaissez la vie des autres ! voilà j'ai craqué parceque je suis au bout de roulot, car que je crie constamment sur mon fils autiste qui n'y comprends rien et auquel je ne peux rien expliquer ! J'ai simplement besoin de réconfort rien de plus. Bref soyez humain, merde dans quel monde on vit là ! Après il ne faut pas s'étonner du nombre de suicides sur terre quand on se sent incompris ; J'ai toujoprs aidé les gens autour de moi mais ou est le retour ? enfin bref je vais cesser de me lamenter mais que c'est Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mais tu n'as pas compris ma réponse. Je ne te jette absolument pas la pierre. Bien sur que tout le monde peut craquer et même moi je craquerai mais c'est le truc sur les cartes que je n'y crois pas. Malheureusement ou heureusement la vie n'est pas ecrite et c'est ça que j'ai voulu dire par mon message. Tu l'as mal interpreté et j'en suis sincerement desolé. ;). Je ne connais la vie de personne ici et normal c'est un forum. Mais je donne mon avis sur le tirage de carte. Pour moi il ne faut pas s'appuyer la dessus pour quoi que ce soit. Apres craquer en soit n'est pas grave en soit hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Merci et désolée je ne suis vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui et la moindre remarque me fait horriblement mal (j'en ai conscience). Les cartes ne prédisent pas l'avenir mais bon on se raccroche comme on peut. Désolée pour mon petit coup de colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Circé"]Merci et désolée je ne suis vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui et la moindre remarque me fait horriblement mal (j'en ai conscience). Les cartes ne prédisent pas l'avenir mais bon on se raccroche comme on peut. Désolée pour mon petit coup de colère.[/quote] Coucou, Bon ben écoute tu as craqué c'est humain ! Et si tu goûtais une deuxième cloche en chocolat :P Qu'il te réponde ou pas, dis toi que tu es une fille forte, et que même si tu as flanché, tu vas te remettre de ce craquage! Courage, je pense fort à toi et t'envoies plein d'ondes positives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Non mais c'est moi qui m'excuse hein. J'ai eté un peu sec dans mon message. On m'a fait souffrir aussi plus ou moins et j'ai eu un elan de motivation hier et je voulais en faire profiter tout le monde. J'en ai marre des gens qui font souffrir les autres, ils ne méritent rien je trouve. :evil: J'ai pas eu de chocolat moi aujourd'hui ... Déprimeeeee :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés