Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="darthg"]
C'est très sain comme réaction...ne pas se servir de l'autre comme pansement...et puis pas prete...ben c'est s'attirer d'autre problèmes et préoccupation pour rien...donc mieux vaut être seule que mal accompagnée...comme je dis chaque chose en son temps...après une rupture on a toujours besoin de faire le point, se jeter dans les bras de quelqu'un pour oublier, c'est décalé le problème à plus tard...et la chute est bien plus difficile...le reste viendra quand ça doit venir....[/quote]
Complètement d'accord avec toi ! Je préfère prendre du temps pour moi, pour avancer et me remettre tranquillement de ma rupture avant d'envisager quoi que ce soit. J'ai déjà recaler beaucoup de propositions ! D'un côté ça fait plaisir de voir qu'on peut plaire, d'un autre ça ne sert à rien d'aller trop vite!
Comme tu dis il faut prendre le temps et le reste viendra ! :)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="eleonore"][quote="darthg"]
C'est très sain comme réaction...ne pas se servir de l'autre comme pansement...et puis pas prete...ben c'est s'attirer d'autre problèmes et préoccupation pour rien...donc mieux vaut être seule que mal accompagnée...comme je dis chaque chose en son temps...après une rupture on a toujours besoin de faire le point, se jeter dans les bras de quelqu'un pour oublier, c'est décalé le problème à plus tard...et la chute est bien plus difficile...le reste viendra quand ça doit venir....[/quote]
Complètement d'accord avec toi ! Je préfère prendre du temps pour moi, pour avancer et me remettre tranquillement de ma rupture avant d'envisager quoi que ce soit. J'ai déjà recaler beaucoup de propositions ! D'un côté ça fait plaisir de voir qu'on peut plaire, d'un autre ça ne sert à rien d'aller trop vite!
Comme tu dis il faut prendre le temps et le reste viendra ! :)[/quote]
Tu as raison...le fait de plaire...ben c'est super flatteur...après aller plus loin c'est autre chose...oui seul le temps...l'envie...feront que le reste viendra...toujours écouter les message de son corps et de son esprit...Et prendre du temps pour toi...ben c'est la meilleur chose que tu puisse faire...même dans un couple...ne jamais s'oublier...sinon, que l'on soit célibataire ou en couple ben c'est le mur...dépendance à la solitude ou à l'autre...Mais dépendance donc...pas bien...non pas bien...

[quote="darthg"]
Tu as raison...le fait de plaire...ben c'est super flatteur...après aller plus loin c'est autre chose...oui seul le temps...l'envie...feront que le reste viendra...toujours écouter les message de son corps et de son esprit...Et prendre du temps pour toi...ben c'est la meilleur chose que tu puisse faire...même dans un couple...ne jamais s'oublier...sinon, que l'on soit célibataire ou en couple ben c'est le mur...dépendance à la solitude ou à l'autre...Mais dépendance donc...pas bien...non pas bien...[/quote]
J’écouterai donc les messages de mon corps et de mon esprit ;)
Et j commence à apprendre tout doucement à ne plus être dépendante de quelqu'un et c'est un gros travail à faire sur soi-même! Mais c'est la clé tu as raison (une fois encore grrrr) Il ne faut pas s'oublier !!

Salut a tous :)
Ahhh ce SR si dur pour nous tous... Courage il ne peut etre que benefique. :D
Ils nous ont quitté ?
Ils vont s'en bouffer les doigt a vie les petits, on reprend notre vie en main, sport, musique, ou tout ce qui nous plait....
Ils passent a coté de personnes géniales.
Marre d'aller mal a cause d'eux. Revivons pour nous, allons mieux et laissons les un jour regretter de nous avoir fait ça. On va y arriver..
MOTIVATION, MOTIVATION ... Croyons en nous, ne les laissons plus guider nos vies. On avait une vie geniale avant, on l'aura apres et meme si ils ne reviennent pas.

Finis, STOPPPP quoi. Non mais allo on va pas se gacher la vie pour eux quoi...
On est genial non ? Alors pourquoi se faire chier pour eux, ils nous ont quitter, ils ne nous meritent pas... Non mais allo quoi ? Ils nous quittent et ils croient qu'on va pleurer a vie pour eux ? Non mais allo quoi ?????? (petit moment de petage de cable desolé ^^)

Bref je suis motivé moi ce soir :D

[quote="TrainHeartnet"]Salut a tous :)
Ahhh ce SR si dur pour nous tous... Courage il ne peut etre que benefique. :D
Ils nous ont quitté ?
Ils vont s'en bouffer les doigt a vie les petits, on reprend notre vie en main, sport, musique, ou tout ce qui nous plait....
Ils passent a coté de personnes géniales.
Marre d'aller mal a cause d'eux. Revivons pour nous, allons mieux et laissons les un jour regretter de nous avoir fait ça. On va y arriver..
MOTIVATION, MOTIVATION ... Croyons en nous, ne les laissons plus guider nos vies. On avait une vie geniale avant, on l'aura apres et meme si ils ne reviennent pas.

Finis, STOPPPP quoi. Non mais allo on va pas se gacher la vie pour eux quoi...
On est genial non ? Alors pourquoi se faire chier pour eux, ils nous ont quitter, ils ne nous meritent pas... Non mais allo quoi ? Ils nous quittent et ils croient qu'on va pleurer a vie pour eux ? Non mais allo quoi ?????? (petit moment de petage de cable desolé ^^)

Bref je suis motivé moi ce soir :D[/quote]
Oui motivé et sensé.. Tu as raison à une certaine mesure! Pourquoi se faire chier la vie avec eux alors qu'ils ne pensent aucunement à nous !!

[quote="aline88000"]bonjour alors comment allez vous ce matin je vois que miss eleonore avait l air motiver cette nuit c est tres bien ca allait bonne journée a tous c est cool ya le soleil qui se montre un peu malgre le froid
bon dimanche[/quote]
Hello,
Oui ce week end, ça va niquel et je ne sais comment l'expliquer mais je me sens beaucoup mieux : je ne comptais même pas mon jour de SR aujourd'hui comme à l'habitude (25 ième yes!)
Je pense que soit je commence à abdiquer, soit le temps fait que je commence à m'habituer à son absence de nouvelles et que la peine cicatrise et l'envie qu'il revienne s'amenuise.. C'est bon signe j'imagine
Et vous comment allez vous aujourd'hui ?
Bisous et bon dimanche

Hello,
Oui ce week end, ça va niquel et je ne sais comment l'expliquer mais je me sens beaucoup mieux : je ne comptais même pas mon jour de SR aujourd'hui comme à l'habitude (25 ième yes!)
Je pense que soit je commence à abdiquer, soit le temps fait que je commence à m'habituer à son absence de nouvelles et que la peine cicatrise et l'envie qu'il revienne s'amenuise.. C'est bon signe j'imagine
Et vous comment allez vous aujourd'hui ?
Bisous et bon dimanche[/quote]

coucou
ben ca va ,le soleil a l air de faire son apparition donc ca va ,ben moi je vais partir manger chez mes parents suis seule ce week end ma fille revien demain et puis voila je continue mon sr
malgre son appel de vendredi
bon dimanche a toi aussi

Coucou comment allez vous ?

Pour ma part, crise de larmes ce matin. Ça s'était pourtant calmé...J'en suis bientôt à 1 mois de SR et plus de nouvelles. Ça fait très mal de se dire que c’est terminé.

Du coup, je me fais plaisir aujourd'hui avec un petit crémant et du chocolat de Pâques.

[quote="Circé"]Coucou comment allez vous ?

Pour ma part, crise de larmes ce matin. Ça s'était pourtant calmé...J'en suis bientôt à 1 mois de SR et plus de nouvelles. Ça fait très mal de se dire que c’est terminé.

Du coup, je me fais plaisir aujourd'hui avec un petit crémant et du chocolat de Pâques.[/quote]
Oh Circé! Il ne mérite pas que tu te fasses autant de mal ! Je te comprends, ça fait mal de savoir qu'il ne reviendra pas et que l'on doit avancer sans l'autre mais malgré tout il le faut!
Alors oui tu as raison de te faire plaisir! De mon côté, je me suis fait plaisir en cuisinant!
Alors bon apéro et bon chocolats! :)

[quote="eleonore"][quote="Circé"]Coucou comment allez vous ?

Du coup, je me fais plaisir aujourd'hui avec un petit crémant et du chocolat de Pâques.[/quote]
Oh Circé! Il ne mérite pas que tu te fasses autant de mal ! Je te comprends, ça fait mal de savoir qu'il ne reviendra pas et que l'on doit avancer sans l'autre mais malgré tout il le faut!
Alors oui tu as raison de te faire plaisir! De mon côté, je me suis fait plaisir en cuisinant!
Alors bon apéro et bon chocolats! :)[/quote]
:-Bra :-1
Rien a rajouter