aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="Circé"]Depuis cette expérience avec mon ex avec la rupture, je suis comme ETEINTE ! alors que l'année dernière, je pettais la forme, j'allais mieux, j'avais goût en la vie. Bref, je voyais la vie en ROSE ! Je regrette tellement de l'avoir rencontré, de m'être laissée embobiner dans sa manipulation pour souffrir aujourd'hui de façon inutile. Surtout que je sortais d'une histoire terrible avec un ex collègue qui m'avait harcelé durant des années. Du coup je n'avais pas pu faire de rencontres car il me mettait constamment des bâtons dans les roues et j'avais très peur de lui. Enfin bref, je me dis que c'est la vie et qu'il faut accepter ce qu'il nous arrive. Maintenant la question que je me pose, c'est pourquoi tout ça ??? pourquoi autant de souffrances dans ma vie amoureuse ? rien de constructif là dedans au final...[/quote] Tu dis ca car aujourdhui tu al impression d etre au point zero car toutes les personne que tu a reconbtrée n ont pas su te rendre heureuse bien au contraire On est tous pareil on croit que c est la bonne personne et lorsque ca s arrete et bien c est ca qui fait le plus mal le sentiment d echec,d avoir cru que ca serait different d avce les autres etc Mais avec le temps on se releve de la chute et on est plus fort ,on sera heureux comme tout le monde a droit de l etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="Circé"]Depuis cette expérience avec mon ex avec la rupture, je suis comme ETEINTE ! alors que l'année dernière, je pettais la forme, j'allais mieux, j'avais goût en la vie. Bref, je voyais la vie en ROSE ! Je regrette tellement de l'avoir rencontré, de m'être laissée embobiner dans sa manipulation pour souffrir aujourd'hui de façon inutile. Surtout que je sortais d'une histoire terrible avec un ex collègue qui m'avait harcelé durant des années. Du coup je n'avais pas pu faire de rencontres car il me mettait constamment des bâtons dans les roues et j'avais très peur de lui. Enfin bref, je me dis que c'est la vie et qu'il faut accepter ce qu'il nous arrive. Maintenant la question que je me pose, c'est pourquoi tout ça ??? pourquoi autant de souffrances dans ma vie amoureuse ? rien de constructif là dedans au final...[/quote] Ben détrompe toi....ça te forge, t'apprends ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus....pour trouver LE BON....celui qui te mérite pleinement....Avec qui tu te dira ben celui la il vaut le coup et qui se dira celle la ben faut que j'assure...c'est ma princesse et elle mérite le meilleur de moi meme...voila...Courage...c'est en sachant ce qui ne vas pas qu'on obtient ce que l'on mérite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="darthg"] Ben détrompe toi....ça te forge, t'apprends ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus....pour trouver LE BON....celui qui te mérite pleinement....Avec qui tu te dira ben celui la il vaut le coup et qui se dira celle la ben faut que j'assure...c'est ma princesse et elle mérite le meilleur de moi meme...voila...Courage...c'est en sachant ce qui ne vas pas qu'on obtient ce que l'on mérite....[/quote] Oui darthg a raison( une nouvelle fois;) Ca aide à avancer et à savoir ce que tu ne veux plus. Moi j'ai réussi à faire la liste de ce que je ne recherche plus chez un homme :) Et perso Darthg, le jour ou je trouve ce fameux BON qui se dit tout ça, c'est champagne !! T'en a pas des potes en stock susceptibles de dire que j'suis une princesse :p Bises à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Merci bien Aline et Darthg pour vos mots réconfortants. J'ai encore du travail à faire, mais bon je ne méritais pas quand même des histoires aussi noires. J'espère que vous allez bien et que vous tenez toujours bon dans vos SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="Circé"]Merci bien Aline et Darthg pour vos mots réconfortants. J'ai encore du travail à faire, mais bon je ne méritais pas quand même des histoires aussi noires. J'espère que vous allez bien et que vous tenez toujours bon dans vos SR.[/quote] non circé personne ne merite cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour daathg et eleonore vous allez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="darthg"] Ben détrompe toi....ça te forge, t'apprends ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus....pour trouver LE BON....celui qui te mérite pleinement....Avec qui tu te dira ben celui la il vaut le coup et qui se dira celle la ben faut que j'assure...c'est ma princesse et elle mérite le meilleur de moi meme...voila...Courage...c'est en sachant ce qui ne vas pas qu'on obtient ce que l'on mérite....[/quote] Oui darthg a raison( une nouvelle fois;) Ca aide à avancer et à savoir ce que tu ne veux plus. Moi j'ai réussi à faire la liste de ce que je ne recherche plus chez un homme :) Et perso Darthg, le jour ou je trouve ce fameux BON qui se dit tout ça, c'est champagne !! T'en a pas des potes en stock susceptibles de dire que j'suis une princesse :p Bises à vous tous ![/quote] Si j'en ai et même mon frère...bon un peu trop comme moi....mais il vaut le coup ha ha ha....j'essaye de le placer le pauvre....pris pour un con par son ex femme...mais bon...mais bon encore plus vieux que moi....donc certainement trop vieux pour toi....mais des gars bien y'en a plein...c'est malheureusement ceux qui se montrent le moins....parce qu'ils pensent qu'on peut pas trop les aimer....et généralement ils se sous estiment....aller courage les filles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Hello Aline, Ouep ça va niquel aujourd’hui en pleine forme, je file au sport d’ailleurs profiter de cet élan de motivation. Je me sens pousser des ailes alors bon :) @ Darthg, oui je pense que je serai trop jeune pour lui (et vice versa) :) Mais on va tous trouver, je ne m'en fais pas pour ça !!: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [ Si j'en ai et même mon frère...bon un peu trop comme moi....mais il vaut le coup ha ha ha....j'essaye de le placer le pauvre....pris pour un con par son ex femme...mais bon...mais bon encore plus vieux que moi....donc certainement trop vieux pour toi....mais des gars bien y'en a plein...c'est malheureusement ceux qui se montrent le moins....parce qu'ils pensent qu'on peut pas trop les aimer....et généralement ils se sous estiment....aller courage les filles....[/quote] merci darthg je pense que ca devrait aller ;) cc eleonore cool si tu va bien fais attention tu va p etre faire une jolie rencontre au sport qui sait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="aline88000"][ Si j'en ai et même mon frère...bon un peu trop comme moi....mais il vaut le coup ha ha ha....j'essaye de le placer le pauvre....pris pour un con par son ex femme...mais bon...mais bon encore plus vieux que moi....donc certainement trop vieux pour toi....mais des gars bien y'en a plein...c'est malheureusement ceux qui se montrent le moins....parce qu'ils pensent qu'on peut pas trop les aimer....et généralement ils se sous estiment....aller courage les filles....[/quote] merci darthg je pense que ca devrait aller ;) cc eleonore cool si tu va bien fais attention tu va p etre faire une jolie rencontre au sport qui sait :D[/quote] Tu sais en tenue de sport, c'est loin d'etre sex, mais bon sait-on jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 on sait jamais qui sait mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="aline88000"]on sait jamais qui sait mdr[/quote] Et bien non Aline, pas de belle rencontre à la salle de sport mais c'est pas grave, je me suis défoulée et c'est l'essentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="aline88000"]on sait jamais qui sait mdr[/quote] Et bien non Aline, pas de belle rencontre à la salle de sport mais c'est pas grave, je me suis défoulée et c'est l'essentiel ![/quote] C'est le plus important....le reste viendra...faut rien attendre de personne...si ce n'est de vous...et laisser faire la magie parfois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="darthg"][quote="eleonore"][quote="aline88000"]on sait jamais qui sait mdr[/quote] Et bien non Aline, pas de belle rencontre à la salle de sport mais c'est pas grave, je me suis défoulée et c'est l'essentiel ![/quote] C'est le plus important....le reste viendra...faut rien attendre de personne...si ce n'est de vous...et laisser faire la magie parfois....[/quote] T'inquiète Darthg, je suis loin de vouloir être avec quelqu'un pour l'instant ! Il me faut du temps pour digérer cette dernière relation.Pour l'istant j'ai refusé toutes les propositions non amicales de sorties, je ne me sens pas prête. Ca servirait à quoi ? Lui faire du mal ? Non je ne souhaite pas faire subir ce genre de choses et préfère donc attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 T'inquiète Darthg, je suis loin de vouloir être avec quelqu'un pour l'instant ! Il me faut du temps pour digérer cette dernière relation.Pour l'istant j'ai refusé toutes les propositions non amicales de sorties, je ne me sens pas prête. Ca servirait à quoi ? Lui faire du mal ? Non je ne souhaite pas faire subir ce genre de choses et préfère donc attendre :)[/quote] C'est très sain comme réaction...ne pas se servir de l'autre comme pansement...et puis pas prete...ben c'est s'attirer d'autre problèmes et préoccupation pour rien...donc mieux vaut être seule que mal accompagnée...comme je dis chaque chose en son temps...après une rupture on a toujours besoin de faire le point, se jeter dans les bras de quelqu'un pour oublier, c'est décalé le problème à plus tard...et la chute est bien plus difficile...le reste viendra quand ça doit venir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés