aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 moi c est ce que je fais dans ma vis j ai qu un seul amour ,c est celui de ma fille dorenavant c est nous deux et puis voila ,meme si elle est pas toujour cool avec moi je l adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="aline88000"]moi c est ce que je fais dans ma vis j ai qu un seul amour ,c est celui de ma fille dorenavant c est nous deux et puis voila ,meme si elle est pas toujour cool avec moi je l adore[/quote] C'est clair...de toute manière quand on a des enfants, je dirais que c'est plus dure niveau regard de l'enfant mais plus simple parce que on peut pas se laisser allé non plus...cet amour la, c'est le plus sain et celui qui ne t'abandonnera jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 oui c vrai tu a raison c est le plus sincere sinon tu sais quoi dathg il ma tel tout a l heure pendant une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Et verdict.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 je lui ai demande ce qu il en etait il ma pas dis que c etait fini j ai essaye de lui parler calmement ,je lui ai demande si c etait moi le probleme il ma dis que non c etait llui ais bon on a reussi a parler ,on a meme bien ri etc mais j ai ete trs etonne qui m appele ca ma fait trop plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 bon ben maintenant à toi de voir...mais SR je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 oui je pensais de continuer a le faire le sr ,en plus il aime bien me taquine , m embeter etc et la c est ce qui faisait a croire que ca lui manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bien voilà, 50 jours de SR. Je suis trop fière :D J'ai l'impression d'avoir passé un nouveau cap, dans le sens ou j'ai de moins en moins de grosses rechutes. Je sais que ce n'est pas terminé et que je risque de replonger mais.... Quand je vois par exemple que tu as tenu 2 mois Titanium, ça m'encourage vraiment, tu es un peu mon modèle du moment!! Même si en ce moment c'est dur pour toi, tiens le coup, on est avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 cc riho cool suis contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="Riho"]Bien voilà, 50 jours de SR. Je suis trop fière :D J'ai l'impression d'avoir passé un nouveau cap, dans le sens ou j'ai de moins en moins de grosses rechutes. Je sais que ce n'est pas terminé et que je risque de replonger mais.... Quand je vois par exemple que tu as tenu 2 mois Titanium, ça m'encourage vraiment, tu es un peu mon modèle du moment!! Même si en ce moment c'est dur pour toi, tiens le coup, on est avec toi :)[/quote] Et toi Riho, tu es mon modèle ;) j'en suis à 23 jours de SR et je me sens de mieux en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="Riho"]Bien voilà, 50 jours de SR. Je suis trop fière :D J'ai l'impression d'avoir passé un nouveau cap, dans le sens ou j'ai de moins en moins de grosses rechutes. Je sais que ce n'est pas terminé et que je risque de replonger mais.... Quand je vois par exemple que tu as tenu 2 mois Titanium, ça m'encourage vraiment, tu es un peu mon modèle du moment!! Même si en ce moment c'est dur pour toi, tiens le coup, on est avec toi :)[/quote] Exactement pareil Riho, tu es my model!! ;) Il ne faut pas que tu replonges hein, je te suis et c'est aussi en ecoutant ton histoire que j'ai du courage à poursuivre mon SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Merci à vous pour votre soutien, j'ai failli craquer toute a l'heure et je me suis dit que j'allais venir ici pour vous lire et j'ai bien fait. Je vais me calmer et tenir même si c'est dur pour le coup '-'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour tout le monde alors comment allez vous aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="Riho"]Merci à vous pour votre soutien, j'ai failli craquer toute a l'heure et je me suis dit que j'allais venir ici pour vous lire et j'ai bien fait. Je vais me calmer et tenir même si c'est dur pour le coup '-'.[/quote] Ah non Riho hein on ne craque pas !! Surtout à 50 jours de SR !! Le plus dur est fait et tu t'en détaches doucement! Alors on ne lache pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Depuis cette expérience avec mon ex avec la rupture, je suis comme ETEINTE ! alors que l'année dernière, je pettais la forme, j'allais mieux, j'avais goût en la vie. Bref, je voyais la vie en ROSE ! Je regrette tellement de l'avoir rencontré, de m'être laissée embobiner dans sa manipulation pour souffrir aujourd'hui de façon inutile. Surtout que je sortais d'une histoire terrible avec un ex collègue qui m'avait harcelé durant des années. Du coup je n'avais pas pu faire de rencontres car il me mettait constamment des bâtons dans les roues et j'avais très peur de lui. Enfin bref, je me dis que c'est la vie et qu'il faut accepter ce qu'il nous arrive. Maintenant la question que je me pose, c'est pourquoi tout ça ??? pourquoi autant de souffrances dans ma vie amoureuse ? rien de constructif là dedans au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés