Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="Titanium128"][quote="Nini84"]Il faut du temps Titanium...il n y a que ca...et en attendant il faut tout faire pour essayer de vivre au mieux.
J'ai mis du temps à me remettre de mon premier grand amour, je me voyais faire ma vie avec.
Mais un jour, quand tu penseras a elle, ce sera sans rancoeur, sans regret, juste un doux souvenir.[/quote]
Oui je sais qu'il faut du temps... Quelques fois je me dis que je suis en train de décrocher et le lendemain je me rends compte que non. C'est notre troisième rupture, alors pourquoi cela serait la dernière ? Quand l'amour est encore présent, pourquoi fuir les sentiments ? On a encore nos affaires mutuelles, tu crois qu'on se reverra donc un jour, même si on n'en a pas du tout besoin ?
[quote="aline88000"]oui nini a raison titanium avec le temps ca ira mieux et tu trouvera quelqu un qui saura te rendre heureux et toi nini tu va bien[/quote] Pour l'instant je ne veux personne même si je m'amuse et que je flirt, car je l'aime elle...
[quote="darthg"] Ezatement...le premier est le plus marquant...mais rarement le bon....et je le repete...ta satisfaction pour faire ton deuil...ben c est que c est elle[/quote] En tout cas on parlait d'avenir à deux... Mais comme je disais hier, des personnes se disent avoir tourner la page et quand l'ex refait son apparition, ils replongent direct...[/quote]
Ben pas forcement....au contraire....de la tendresse peut etre mais non....je t en montre des milliers...qui quand l ex revient et ben rien....voila cela depend des conditions....maintenant assume toi en tant qu individu...tu verras...je prends rendez vous dans quelques annees.....

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai mis des mois à m'en remettre de lui...j'ai cru que ma vie s'arretait, pour moi cetait l'homme de ma vie. Et puis au final..non !
Mais il ne faut pas aller trop vite...il faut laisser du temps au temps..on ne passe pas à autre chose en un clin d'oeil..
Petit à petit tes sentiments vont diminuer, la vie est ainsi.
Je pensais que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre, et pourtant si !
Mais c'est tout à fait normal que ca prenne du temps.
Pour vos affaires, si elles ne sont pas indispensables, laisse couler...tu verras bien dans quelques temps.

[quote="Titanium128"]Peut-être, peut-être pas. Mais si déjà ils ne prennent pas de nouvelles, ça s'annonce très mal pour la suiteL.. Après je me dis qu'elle ne s'est remise avec aucun de ses exs, à part moi, à plusieurs reprises, donc c'est que je dois être différent... Mais elle a bien changé.[/quote] trop de questions...et aucune réponse possible...personne ne peut te dire l'avenir...personne même pas elle...elle prends pas de nouvelles? et alors...vous êtes séparé, elle y reviendra je pense, ou toi, plus tard quand tu sera détaché....pour le moment, crois moi...c'est bien mieux comme ça...aller courage