Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="aline88000"]de rien titanium c est normal juste un conseil evite d ecoute ce type de chanson car tu va encore plus deprime je comprend que ca soit sur mais tu a tenu le coup deouis a vec ton sr alors ne baisse pas les bras meme si c est pas evident et c est pas parce que ta pas de nouvelle qu elle pense pas a toi p etre elle n ose pas ou tu sais pas
apres tu pourrais p etre la recontacte toi mais tu n est p etre aps forcement pret pour ca mentalement[/quote]
Non, je ne veux pas la recontacter, c'est moi qui est eu le dernier mot lors de notre dernière conversation fin janvier ( elle me dit qu'elle ne répond plus à mes messages et je lui ai envoyé 7 messages derrière le sien... ) et plus de contact l'un comme l'autre du jour au lendemain. Et je ne suis pas prêt à le recontacter non. Je pense qu'elle me répondrait mais elle est avec son next donc je ne peux rien faire, et je ne vois pas quelle relation post rupture on pourrait entretenir après avoir passé 2 ans ensembles...
[quote="Anastasy"]Courage Titanium,

Ton message m'a fait mal au coeur ! Je comprends ta douleur, mon premier chagrin d'amour, j'ai mis 6 mois à m'en remettre. Mais voilà, on s'en remet à chaque fois mais c'est sur que c'est très très dur d'y passer.
Je te conseille de lire aussi, ça occupe l'esprit et ça nous change les idées.

Pour ma part, RDV avec lui ce Lundi, j'y vais pour une reconquete mais je ne me fais pas trop d'espoir...
En plus, je sens qu'en ce moment j'ai besoin d'etre seul mais c'ets bizarre, j'ai envie de le voir une fois par semaine. Pas plus, pas moins. C'est ce que je vais lui proposer. Il est de nature indépendante, ça pourrait peut-etre coller.

Et si il me jette, et bien ce sera un SR définitif. Il vaut mieux ça. J'ai encore trop d'espoir en moi. Je préfère que soit cet espoir soit réel ou alors complètement détruit pour avancer.[/quote]
Merci pour ton message Anastasy. Oui elle est mon premier amour et je ne peux pas l'oublier, je ne l'oublierais jamais. Elle est très importante pour moi. Je sais vivre sans elle, je ne suis pas dépendant d'elle, mais j'aimerais être en couple avec elle... Enfin, plus pour l'instant car nos études nous ont séparé géographiquement, mais pourquoi pas plus tard, mais le fait de ne plus du tout avoir de contact, en gros une coupure net, ça fait mal...

Pour ton histoire, donne tout lors de ce rendez vous lundi, soit sure de toi, soit charmeuse, joue au jeu de séduction, tu verras s'il se montre réceptif à tes signaux...

3 semaines c'est déjà beaucoup, je te félicite =).

Tu ne devrais pas hésiter à te faire plaisir, tu en as bien le droit.

Pareil pour moi, je n'ai plus aucun espoir, le SR n'est pas forcément définitif, mais la rupture oui et je ne compte plus le récupérer, qu'il se bouge le cul s'il veut de mes nouvelles, parce que ce n'est pas moi qui irait vers lui une énième fois.

Enfin, courage à vous tous.

[quote="Riho"]3 semaines c'est déjà beaucoup, je te félicite =).

Tu ne devrais pas hésiter à te faire plaisir, tu en as bien le droit.

Pareil pour moi, je n'ai plus aucun espoir, le SR n'est pas forcément définitif, mais la rupture oui et je ne compte plus le récupérer, qu'il se bouge le cul s'il veut de mes nouvelles, parce que ce n'est pas moi qui irait vers lui une énième fois.

Enfin, courage à vous tous.[/quote]
Je me dis la même chose Riho de mes bons moments (la journée) mais les soirs sont durs et je suis a chaque fois sur le point de flancher :/

C'est normal...le soir vous vous retrouvez face a vous meme et à votre nouvelle solitude...il faut apprendre s'occuper...
@titanium...j'avais fait un super message très poetique sur le premier amour....mais il s'est effacé...donc en gros en moins poetique...c'est ton premier amour...celui que tu n'oubliera jamais...c'est la plus belle place pour une ex dans la vie d'un homme...elle t'as ouvert la voix de l'amour et de la douleur....Mais les premiers amours, le amours de jeunesse sont généralement voué à l'echec...c'est dur à entendre...mais il vous manque la maturité pour une relation stable et saine...Dans 10 ans tu te souviendra encore d'elle avec tendresse...mais tu aura gagner en expérience et en maturité...Mais cette maturité qui se forge avec ta tristesse d'aujourd'hui te permettra de rencontrer un jour de rencontrer quelqu'un et de construire une possible vie future...avec ton ex vos jeunes vie vont évolué socialement et vous prendrez certainement des chemins différents par vos nouvelles connaissances, expériences et reconnaissance sociale...tu es étudiant profite pour te forger en tant qu'homme, amant etc..et crois moi un jour tu y pensera seulement avec tendresse parce que dans tes bras une autre aura droit au fruit de tes amours et tristesse passée....Pffff mon premier amour, avec qui je suis toujours en contact, nous nous sommes séparé de nos ex en meme temps...nous revoyons de temps en temps...des sourirs complices et génés...mais pas plus nous avons fait nos vie...avons des enfants...tout cela nous a à la fois éloigné et permis de nous retrouvé sereinement 20 ans après...avec tendresse seulement....le souvenir indélébile d'une période où tout nous était permis et possible...voila crois en mon expérience, aujourd'hui tu souffre et je le comprends, mais demain tu oubliera dans le sourire d'une autre...mais elle gardera à jamais une place particulière dans ton coeur et cela c'est le plus beau cadeau que tu puisse lui faire.....et arrête bordel avec tes musiques tristes....http://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY ecoute ça à fond et vie bordel....pour toi...l'avenir à plus à t apporter aujourd'hui...

[quote="darthg"]C'est normal...le soir vous vous retrouvez face a vous meme et à votre nouvelle solitude...il faut apprendre s'occuper...
@titanium...j'avais fait un super message très poetique sur le premier amour....mais il s'est effacé...donc en gros en moins poetique...c'est ton premier amour...celui que tu n'oubliera jamais...c'est la plus belle place pour une ex dans la vie d'un homme...elle t'as ouvert la voix de l'amour et de la douleur....Mais les premiers amours, le amours de jeunesse sont généralement voué à l'echec...c'est dur à entendre...mais il vous manque la maturité pour une relation stable et saine...Dans 10 ans tu te souviendra encore d'elle avec tendresse...mais tu aura gagner en expérience et en maturité...Mais cette maturité qui se forge avec ta tristesse d'aujourd'hui te permettra de rencontrer un jour de rencontrer quelqu'un et de construire une possible vie future...avec ton ex vos jeunes vie vont évolué socialement et vous prendrez certainement des chemins différents par vos nouvelles connaissances, expériences et reconnaissance sociale...tu es étudiant profite pour te forger en tant qu'homme, amant etc..et crois moi un jour tu y pensera seulement avec tendresse parce que dans tes bras une autre aura droit au fruit de tes amours et tristesse passée....Pffff mon premier amour, avec qui je suis toujours en contact, nous nous sommes séparé de nos ex en meme temps...nous revoyons de temps en temps...des sourirs complices et génés...mais pas plus nous avons fait nos vie...avons des enfants...tout cela nous a à la fois éloigné et permis de nous retrouvé sereinement 20 ans après...avec tendresse seulement....le souvenir indélébile d'une période où tout nous était permis et possible...voila crois en mon expérience, aujourd'hui tu souffre et je le comprends, mais demain tu oubliera dans le sourire d'une autre...mais elle gardera à jamais une place particulière dans ton coeur et cela c'est le plus beau cadeau que tu puisse lui faire.....et arrête bordel avec tes musiques tristes....http://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY ecoute ça à fond et vie bordel....pour toi...l'avenir à plus à t apporter aujourd'hui...[/quote]
C'est beau ce que tu viens de me dire darthg, mais tu sais, moi aussi je sais qu'elle sera toujours dans mon coeur, du haut de mon jeune âge, je n'étais jamais tombé amoureux de quelqu'un, soit dit en passant je suis quelqu'un d'extrêmement difficile et exigeant... Concernant mes sentiments, je pense que je ressentirais toujours quelque chose pour elle, j'ai un gout d'inachevé car bien que nous partagions beaucoup de chose ensemble, ils nous manquent la maturité, nous sommes jeunes et nous devons profiter de cette jeunesse, mais 10 jours avant la rupture, lors du nouvel an, elle était collée à moi tout le temps à me dire "je t'aime" toutes les 15 minutes. Au moment de dire la bonne année, elle a fait la bise à mon meilleur ami qui lui a dit dans l'oreille " tu as trouvé le bon " et elle de dire " je sais " , en parlant de moi. Et 10 jours plus tard la voilà qui me quitte... Je suis toujours dans l'incompréhension, j'ai pleins de questions auxquelles je n'ai pas de réponse aujourd'hui.

On parlait même il y a quelques mois de ça, de prénoms de bébé qu'on aime, tu vas trouver ça nul surement, mais moi ça me faisait sourire, c'était mignon... On imaginait comment ils pourraient être vu que nous sommes tout deux de jolies personnes.
On a encore nos affaires mutuelles, et ça garde un lien aussi pourrit soit il, mais je refuse de briser ce qu'il me reste comme lien avec elle... Son absence, ce sentiment de ne pouvoir rien faire, l'impuissance, la solitude, c'est tout ce qu'il me reste d'elle.

Rien est débile dans les sentiments et l'amour...Je ne juge pas ceux qui souffre du manque et d'être amoureux...Mais crois moi sincèrement...tes questions n'ont pas de réponses...même elle ne pourrais te les donner...sentiments d'inachevé évidement...c'est le cas de beaucoup ici...mais voilà, malheureusement pour toi...c'est inexplicable mais tu ne dois pas t'accrocher à un souvenir douloureux...ni penser que la solitude et la souffrance sont son lègue...Maintenant, tu dois réapprendre à vivre seul, fait le deuil, tu as laissé le temps mais pas fait ton deuil....il faut malheureusement le faire...pour toi et pour avancer...Courage, la souffrance n'est pas ta compagne, ne la laisse pas te séduire...c'est dangereux....bat toi, tu mérite et si tu te laisse l'opportunité, la joie et le bonheur ne sont pas loin....laisse les entrer simplement...

[quote="darthg"]Rien est débile dans les sentiments et l'amour...Je ne juge pas ceux qui souffre du manque et d'être amoureux...Mais crois moi sincèrement...tes questions n'ont pas de réponses...même elle ne pourrais te les donner...sentiments d'inachevé évidement...c'est le cas de beaucoup ici...mais voilà, malheureusement pour toi...c'est inexplicable mais tu ne dois pas t'accrocher à un souvenir douloureux...ni penser que la solitude et la souffrance sont son lègue...Maintenant, tu dois réapprendre à vivre seul, fait le deuil, tu as laissé le temps mais pas fait ton deuil....il faut malheureusement le faire...pour toi et pour avancer...Courage, la souffrance n'est pas ta compagne, ne la laisse pas te séduire...c'est dangereux....bat toi, tu mérite et si tu te laisse l'opportunité, la joie et le bonheur ne sont pas loin....laisse les entrer simplement...[/quote] Je sais qu'il y a un deuil à faire, j'ai cependant accepté la rupture... Mais justement, faire ce deuil, en quoi cela consiste t il ? A tourner la page oui, mais quand les sentiments sont là c'est autre chose... Et puis, je suis sur que des gens se sont déjà dis qu'ils avaient tourné la page et une fois que l'ex repointe son nez, ils y replongent directement... Je ne sais même pas si je lui manque, si elle pense à moi ou qu'elle éprouve encore une infime part d'attachement envers moi... Après tu me diras que ce ne sont que 2 misérables mois, mais ça pèse je te jure.

Je te crois, faire le deuil, et bien c'est te dire que tu dois passé à autre chose, te détacher de l'image que tu as d'elle...d’arrêter de fantasmer ta relation de te faire violence pour avancer, couper ce lien dont tu parle accepter simplement qu'elle n'est plus là....qu'elle ne reviendra pas...mais que toi tu es là, tu reste et tu te dois d'avancer, de réapprendre à vivre seul de devenir meilleur, pour toi....peut être pour une autre....mais plus pour elle....tu es la personne sur qui tu peux compter et qui t'aidera à t'en sortir....prends bien soin de toi....tout passe c'est la seule chose que je peux te promettre, si on le veut on se remet de tout....le temps à se pouvoir de nous guérir de tout, mais il faut accepter qu'il nous soigne....et aujourd'hui toi tu n'accepte pas...fais toi violence et dis toi que c'est mort...c'est difficile, violent et cruel...mais sans ça tu pourras continuer ton SR des années, si tu attends en l'état rien ne passera...tu vis dans un souvenir, tu dois laisser la place à d'autre, à en créer de nouveau, et vivre dans le présent...Courage tu en as la force...rest plus qu'a te le dire et y croire...

J'y crois tu sais, je me l'étais dis il y a quelques semaines mais là après 2 mois de silence, je refais des rechutes et c'est fortement désagréable, c'est les montagnes russes en gros. Je fais de mon mieux pour ne plus penser à elle mais il suffit d'un rien pour que je me rappelle sa personne, j'étais tellement fou d'elle.

Il faut du temps Titanium...il n y a que ca...et en attendant il faut tout faire pour essayer de vivre au mieux.
J'ai mis du temps à me remettre de mon premier grand amour, je me voyais faire ma vie avec.
Mais un jour, quand tu penseras a elle, ce sera sans rancoeur, sans regret, juste un doux souvenir.

[quote="Nini84"]Il faut du temps Titanium...il n y a que ca...et en attendant il faut tout faire pour essayer de vivre au mieux.
J'ai mis du temps à me remettre de mon premier grand amour, je me voyais faire ma vie avec.
Mais un jour, quand tu penseras a elle, ce sera sans rancoeur, sans regret, juste un doux souvenir.[/quote]
Ezatement...le premier est le plus marquant...mais rarement le bon....et je le repete...ta satisfaction pour faire ton deuil...ben c est que c est elle

[quote="Nini84"]Il faut du temps Titanium...il n y a que ca...et en attendant il faut tout faire pour essayer de vivre au mieux.
Mais un jour, quand tu penseras a elle, ce sera sans rancoeur, sans regret, juste un doux souvenir.[/quote]
Oui je sais qu'il faut du temps... Quelques fois je me dis que je suis en train de décrocher et le lendemain je me rends compte que non. C'est notre troisième rupture, alors pourquoi cela serait la dernière ? Quand l'amour est encore présent, pourquoi fuir les sentiments ? On a encore nos affaires mutuelles, tu crois qu'on se reverra donc un jour, même si on n'en a pas du tout besoin ?
[quote="aline88000"]oui nini a raison titanium avec le temps ca ira mieux et tu trouvera quelqu un qui saura te rendre heureux et toi nini tu va bien[/quote] Pour l'instant je ne veux personne même si je m'amuse et que je flirt, car je l'aime elle...
[quote="darthg"] Ezatement...le premier est le plus marquant...mais rarement le bon....et je le repete...ta satisfaction pour faire ton deuil...ben c est que c est elle[/quote] En tout cas on parlait d'avenir à deux... Mais comme je disais hier, des personnes se disent avoir tourner la page et quand l'ex refait son apparition, ils replongent direct...