Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="Anastasy"]J'ai craqué :(

Depuis deux jours je tournais en rond en me disant que là je pouvais plus laisser passer cette relation (je rappelle qu'on s'est quitté d'un commun accord), que je l'aimais trop et que j'étais prete à faire des concessions dès que j'aurai mon appart.
Je l'ai appelé tout à l'heure. Il n'a pas répondu. Puis 20 minutes plus tard il m'a rappelé.
Il m'a demandé "Qu'est-ce qui se passe?" d'un air il y a quelque chose de grave ?
Je lui ai répondu poliment en l'invitant à prendre un verre Lundi prochain comme c'est ferié et que j'aurai tout juste emménagé. Il a répondu par la positive.

Bon donc dans 5 jours, je vais essayer de le reconquérir. C'est super tot, je sais. Mais notre rupture venait des deux cotés donc je prends le risque.

Et je prends le risque aussi de me faire reconduire. Au moins, je serai fixé et je tournerai la page plus facilement.[/quote]
Ca a du bon d'avoir craqué, si tu le vois au final..
Voilà pourquoi j'hésite temps à craquer moi aussi :/

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention toutes les histoire sont différentes
@eleonore, pour anastasy n'oublie pas le commun accord
@anastasy, y aller sans aucun espoir, demande et attente...sinon, ça peut être très dur
@titanium...oui tu as bien compris après même pas 3 mois beaucoup de projets, mais de l'emballement ce soir je l'ai vu par rapport à nos filles et je la connais j'ai bien vu que ça n'allait pas donc comme clair pour tout le monde je lui demande...elle se rend compte qu'elle s'est emballée et ils ont mis beaucoup de monde dans leur histoire...et maintenant elle a du mal à faire machine arrière, trop d'engagement d'un coup et sur le coup de la passion...Elle déchante...et le seul à qui elle peut parler c'est moi...mais bon, maintenant c'est sa vie...malheureusement elle la gâche...et commence à s'en rendre compte...Et pour toi...oui l'abdication, mais sans te donner d'espoir dis toi qu'un jour peut être sans t'y attendre tu auras des nouvelles, mais pour ça il faut réussir à te détacher, à tuer l'espoir...fuit vos chansons etc...trouve t'en des nouvelles, des qui donne la pêche, qui parle pas d'amour...y en a plein...du bon vieux metal...une bonne chanson...Chop Suey de system of a down...bon c'est du metal mais ça file une bonne pêche...l'abdication volontaire est très bien...il faut y penser...même si tu auras toujours une arrière pensée pendant un moment...vivre dans l'attente te fait stagner...te résigner à attendre c'est te résigner à ne pas vivre...profite de ta nouvelle vie...tu as encore beaucoup de chose à faire et à voir...
Courage à tous....Bizzzzzz...je pense à vous et vous envoie les bonnes ondeS....

Bonjour tout le monde,

Très, très, dur en ce moment...
J'en suis a mon 49ème jour de SR et il n'y a aucune amélioration, ni aucun changement. J'attends toujours en vain d'avoir de ses nouvelles, mais rien, pas un petit signe même désintéresser.
Ca fait mal... Mais on supporte.
Aller, demain j'ouvre le champagne pour mon 50ème jour!

[quote="Riho"]Bonjour tout le monde,

J'en suis a mon 49ème jour de SR et il n'y a aucune amélioration, ni aucun changement. J'attends toujours en vain d'avoir de ses nouvelles, mais rien, pas un petit signe même désintéresser.
Aller, demain j'ouvre le champagne pour mon 50ème jour![/quote]
Champaaagne :p

[quote="aline88000"]bonjour tout le monde alors ca va comment aujourdui moi je rentre dans mon 3eme jour de sr ,hier soir j ai failli craquer mais je me suis dis que ca servait a rien car j en serais decu apres alors j ai rien fais,je commence a m habituer que on ne se voit plus maintenant[/quote] Coucou, moi aussi hier j'ai failli craquer, mais j'ai tenu bon grâce à nombreux d'entre vous sur le forum! Et je vous en remercie!:)
J'ai passé le cap des 20 jours hier et je me sens un peu plus forte ce matin et je me répète
"Faut pas lacher"!!
Bonne journée à tous :)
Des bisous

[quote="Riho"]Bonjour tout le monde,

Aller, demain j'ouvre le champagne pour mon 50ème jour![/quote]
Pareil pour moi. J'en suis qu'à 3 semaines de SR et pas un signe de vie de sa part.

Pour le champagne, c'est la récompense de ta ténacité ;) j'ai bien envie de me faire plaisir aussi.

Pour moi, mon SR est une rupture définitive (et il en valait mieux ainsi). Les espoirs sont partis aux placards.

Coucou, moi aussi hier j'ai failli craquer, mais j'ai tenu bon grâce à nombreux d'entre vous sur le forum! Et je vous en remercie!:)
J'ai passé le cap des 20 jours hier et je me sens un peu plus forte ce matin et je me répète
"Faut pas lacher"!!
Bonne journée à tous
Des bisous

Pareil pour moi. J'en suis qu'à 3 semaines de SR et pas un signe de vie de sa part.

Pour le champagne, c'est la récompense de ta ténacité j'ai bien envie de me faire plaisir aussi.

Pour moi, mon SR est une rupture définitive (et il en valait mieux ainsi). Les espoirs sont partis aux placards.

coucou courage a tous on est sur la bonne voix on va se soutenir meme si c est plus facile a dire faut pas craquer car apres eux ils se moussent et se dise pourrquoi se fatigué nous savons qu elle attendent
faut etre plus intelligent que eux et les ignore completement les zapper

Merci pour ton message darthg , il donne le sourire ! C'est vrai que j'ai une nouvelle vie depuis 2 mois, alors il faut abdiquer et me dire qu'elle ne reviendra pas. Mais elle est déjà revenue 2 fois... Et puis on a encore nos affaires, donc on se reverra certainement un jour, mais tout ceci ne reste que matériel, en tout cas je suis bien trop fier de la situation pour aller lui parler, je suis partie en laissant la porte ouverte, elle sait ce qu'elle a à faire, sauf que la porte se sera peut être refermée d'ici là...

SR J+60 !!!

Gros coup de mou ce soir les amis.

La souffrance est beaucoup trop forte, le manque est permanent, personne n'arrive à le combler, j'en ai marre, marre de me dire qu'elle ne reviendra pas, que plus jamais je ne la reverrais, que plus jamais je n'entendrais sa voix alors que mon âme désire tout l'inverse. Comment aller à l'encontre de la nature, à l'encontre de ses envies ?
Tout était si simple quand nous étions ensembles, je suis amoureux d'une personne disparue, j'ai l'impression d'être largué en pleine mer et que personne n'entend mes appels à l'aide, et ce silence, ce silence qui me ronge jour après jour après ces +1, on se croirait à la maternelle avec les petites images... On est récompensés de ses efforts ? Je ne pense pas.

Mes cicatrices sont toujours belles et biens ouvertes, et il suffit d'une rechute pour que tout me pète à la figure, j'en ai marre des montagnes russes, ces 2 mois de silence sont un train de transformer la situation en tant que définitive, en route vers le silence définitif ?

http://www.youtube.com/watch?v=lJqbaGloVxg : tout moi ça...

Vite le week end, deux soirées de prévues.

courage titanium on est avec toi ,moi aussi j etais justement en train de penser a lui je me disais que ca serait bien que je l appele mais pourquoi faire c est lui qui doit le faire car mr ma dit qui passerait avant fin de semaine et bien demain vendredi et toujour rien ,que des mensonges comme d habitude alors cette fois pas que je craque et toi aussi ca va aller titanium on est tous al pour se soutenir courage

[quote="aline88000"]courage titanium on est avec toi ,moi aussi j etais justement en train de penser a lui je me disais que ca serait bien que je l appele mais pourquoi faire c est lui qui doit le faire car mr ma dit qui passerait avant fin de semaine et bien demain vendredi et toujour rien ,que des mensonges comme d habitude alors cette fois pas que je craque et toi aussi ca va aller titanium on est tous al pour se soutenir courage[/quote] Merci de ton soutien aline, mais moi je n'ai aucune nouvelle, aucun contact depuis fin janvier et tout a l'air de bien aller pour elle... C'est dur, fin je ne sais pas : on était deux dans notre couple et elle fait comme ci rien ne s'était passé, comme ci je n'existais pas, comme ci j'étais mort.

de rien titanium c est normal juste un conseil evite d ecoute ce type de chanson car tu va encore plus deprime je comprend que ca soit sur mais tu a tenu le coup deouis a vec ton sr alors ne baisse pas les bras meme si c est pas evident et c est pas parce que ta pas de nouvelle qu elle pense pas a toi p etre elle n ose pas ou tu sais pas
apres tu pourrais p etre la recontacte toi mais tu n est p etre aps forcement pret pour ca mentalement

Courage Titanium,

Ton message m'a fait mal au coeur ! Je comprends ta douleur, mon premier chagrin d'amour, j'ai mis 6 mois à m'en remettre. Mais voilà, on s'en remet à chaque fois mais c'est sur que c'est très très dur d'y passer.
Je te conseille de lire aussi, ça occupe l'esprit et ça nous change les idées.

Pour ma part, RDV avec lui ce Lundi, j'y vais pour une reconquete mais je ne me fais pas trop d'espoir...
En plus, je sens qu'en ce moment j'ai besoin d'etre seul mais c'ets bizarre, j'ai envie de le voir une fois par semaine. Pas plus, pas moins. C'est ce que je vais lui proposer. Il est de nature indépendante, ça pourrait peut-etre coller.

Et si il me jette, et bien ce sera un SR définitif. Il vaut mieux ça. J'ai encore trop d'espoir en moi. Je préfère que soit cet espoir soit réel ou alors complètement détruit pour avancer.