Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Circé"]J'ai beaucoup pleuré hier mais pas vraiment par rapport à lui, plutôt par rapport à mes échecs.

Sinon ça va mieux je sens que je m'éloigne progressivement de mon ex.

Je pense que je suis sur la bonne voie, celle de la guérison. Ce SR me fait beaucoup de bien et s'il reviendrait je ne retournerai pas avec lui. Il y a eu trop de points négatifs dans cette relation.

Bon sinon j'ai un autre rencart vendredi ci. Je verrai bien.[/quote]
C'est une bonne nouvelle si tu penses que tu es en cours de guérison.
(Moi je n'ai pas l'impression que je vais dans cette voie ...)

Bonne chance pour ton RV de vendredi

Donc Aline, je viens de faire le tirage.

Il y a du positif et du négatif; le principal est que ton ex a toujours des sentiments pour toi

En effet, dans le présent tu as les cartes : nécessité et réussite (qui pourrait se rapporter au SR)

Lui : a les cartes AMOUR et Ame (amour pour toi, ses sentiments sont bien réels, profonds et sincères mais âme signifie qu'il cherche aussi à s'éloigner)

En évolution, tu as les cartes Lumière et Mort (c'est assez contradictoire, tu te mets sur la scène et disparait ou bien tu te sens bien et tout d'un coup mal ou tu changes complètement d'avis).

Lui a les cartes voyages et erreur : en essayant de s'éloigner de toi, il fait fausse route

Entre vous deux : la carte du doute et des questionnements.

En réponse finale, disputes, mise au point, conflits avec la carte ARME.

[quote="aline88000"]et donc la je lui donne plus du tout de news c ce que j ai le mieux a faire theoriquement c est lui qui doit me recontacte d ici fin de semaine s il le fait pas je continu le sr mais la je vais avoir de vous car je risque de craque[/quote] S'il ne donne pas de nouvelles, ne t'inquiète pas je serai là pour te booster !: )