Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

c est clair et net ,et une fois devant le fait acompli il dira rien mais moi en tout cas je vais sire quelque chose ca lui plairait pas forcement mais tant pis ,je veux bien admettre que il s est fait avoir dans la apssé avec des filles mais c est pas pour autant qui faut pas avancer ,je suis pas meilleur que ces filles mais moi j essaie d etre sincére et moi aussi ca na pas ete simple la separation da vec le pere de amy

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous !
Contente de voir que vous allez tous bien aujourd'hui
Anastasy: courage les premiers jours sont les plus durs
Flow: tu vas y arriver cette fois

Demain j’atteins le SR J+20. Je me marre toute seule en voyant qu'encore aujourd'hui des exs me recontactent avec des "salut ca va?".. ex dont je n'avais plus de nouvelles et qui m'avaient dits ne plus vouloir de news.. Comme quoi le SR (qui n'etait pas voulu ces fois-ci) est a priori utile pour les faire revenir ... même quand on ne le veut pas spécialement..
Ce n'est pas les bons qui se manifestent malheureusement :(

J'ai beaucoup pleuré hier mais pas vraiment par rapport à lui, plutôt par rapport à mes échecs.

Sinon ça va mieux je sens que je m'éloigne progressivement de mon ex.

Je pense que je suis sur la bonne voie, celle de la guérison. Ce SR me fait beaucoup de bien et s'il reviendrait je ne retournerai pas avec lui. Il y a eu trop de points négatifs dans cette relation.

Bon sinon j'ai un autre rencart vendredi ci. Je verrai bien.

[quote="Circé"]J'ai beaucoup pleuré hier mais pas vraiment par rapport à lui, plutôt par rapport à mes échecs.

Sinon ça va mieux je sens que je m'éloigne progressivement de mon ex.

Je pense que je suis sur la bonne voie, celle de la guérison. Ce SR me fait beaucoup de bien et s'il reviendrait je ne retournerai pas avec lui. Il y a eu trop de points négatifs dans cette relation.

Bon sinon j'ai un autre rencart vendredi ci. Je verrai bien.[/quote]
Bon ravie que tu ailles mieux et que le SR te fasses du bien :)
Tu nous tiendras au courant pour ton rencard ;)