Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Riho"]Et bien voilà, records battu, J + 46, je me rends compte à quel point ça ne doit rien valoir du point de vue de mon ex, qui n'en a rien a battre de ma vie, je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à attendre qu'il fasse un pas dans ma direction, il ne fera rien du tout, bon sang, je souffre tellement d'être dans l'attente et pourtant je ne peux pas faire autrement. Je n'arrive pas à me résoudre à ne plus avoir d'espoir alors que ce serait la meilleure chose à faire. Pourquoi je doute ce soir, pourquoi maintenant...[/quote] Oui le SR est bien dur à tenir certains soirs ! Et il fait souffrir Moi aussi plus j'avance dans le SR, moins je pense à lui et plus je me dis qu'il doit bien faire pareil, qu'il avance dans sa vie et que je ferai mieux d'en faire autant. Mais je n'y arrive pas, je me dis (ou espère plutôt) qu'il me recontactera un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="Riho"]Et bien voilà, records battu, J + 46, je me rends compte à quel point ça ne doit rien valoir du point de vue de mon ex, qui n'en a rien a battre de ma vie, je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à attendre qu'il fasse un pas dans ma direction, il ne fera rien du tout, bon sang, je souffre tellement d'être dans l'attente et pourtant je ne peux pas faire autrement. Je n'arrive pas à me résoudre à ne plus avoir d'espoir alors que ce serait la meilleure chose à faire. Pourquoi je doute ce soir, pourquoi maintenant...[/quote] Oui le SR est bien dur à tenir certains soirs ! Et il fait souffrir Moi aussi plus j'avance dans le SR, moins je pense à lui et plus je me dis qu'il doit bien faire pareil, qu'il avance dans sa vie et que je ferai mieux d'en faire autant. Mais je n'y arrive pas, je me dis (ou espère plutôt) qu'il me recontactera un jour[/quote] J'ai exactement le même ressenti en ce moment même, j'aimerais tellement savoir ce qu'elle pense en ce moment. j'ai peur qu"elle ne revienne sur sa décision par notion de fierté, je fais vraiment le SR en ce moment pour créer un manque de son côté, mais qui dit qu'elle n'est pas mieux en ce moment, j'en sais rien quoi... Je regrette bcp d'avoir loupé ma première reconquète. Je me dis que mon SR est court encore (5j) et en lisant plusieurs posts ici, je vois que ceux qui interrompt leur SR ne donne pas de bon résultat, donc j'ai vraiment envie de persister pour qu'elle craque. Des personnes vont me dire "pense à toi avant tout", je sais... j'ai une entreprise à tenir, un déménagement personnel et professionnel à faire, j'ai des amis qui m'entourent facilement, mais je pense à elle, à ce qu'on loupe, je suis amoureux quoi! ;) Allez courage à tous, demain est un autre jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Courage à toi ! Demain est un autre jour et un nouveau jour de SR:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour à tous ! Au final, je suis ravie de ne pas avoir craqué! Je m'en serai voulu Allez SR J+19! Courage à vous tous et bisous pour cette journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="eleonore"]Bonjour à tous ! Au final, je suis ravie de ne pas avoir craqué! Je m'en serai voulu Allez SR J+19! Courage à vous tous et bisous pour cette journée :)[/quote] Bonjour eleonore, bravo de ne pas avoir craqué ! Au final ce n'est que des pulsions soudaines qu'on peut surmonter avec un peu de volonté. Nouveau jour de silence, courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Nouveau jour également pour moi, courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro33 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Courage à tous. Pour moi nouveau jour également, mais aujourd'hui le moral va un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 coucou alors les fille je suis ravide voir que vous allez bien aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Salut....et bien pour le moment ça à l'air d'être un bon jour... Courage à toutes et à tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 coucou darthg ravi de voir que tu ailles bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Merci et toi ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 avec lui je la i eu au tel hier apm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Et alors, ça c'est bien passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 oui globalement je lui ai demande s il voulait qu on se separe il ma repondu pourquoi je lui ai pose la question une deuxieme fois il ma dit qu on parlerai quand on se verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ouais ben faudrait qu'il se décide une bonne fois pour toute...histoire que tu sois pas là à l'attendre pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés