Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde :)
moi non plus je n'ai pas trop le moral en ce moment, surtout avec le mauvais temps, le printemps commence super bien pfff
Dans moins de 24h j'aurai battu mon record de 45 jours de SR, je devrais être contente mais en fait non...
Bonne journée.

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] 56 ! :-Bra Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:)[/quote] Merci, et bravo pour toi également pour tes 17 jours, continue ton SR et ne craque surtout pas ! Ton moral ça va comment ?[/quote] Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moi :) Je n'y ai quasiment pas pensé du coup :)
Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..:)

[quote="eleonore"]
Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moi :) Je n'y ai quasiment pas pensé du coup :)
Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..:)[/quote]
Moi pareil je n'y ai presque pas pensé depuis vendredi hormis hier soir quand je leur ai raconté ma version de notre histoire de A à Z. Là ça va bien même, je suis en contact avec l'une des filles que j'ai rencontré hier soir, ça aide à penser à autre chose on va dire.

Si ce soir tu as un gros coup de blues viens ici :)

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"]
Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moi :) Je n'y ai quasiment pas pensé du coup :)
Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..:)[/quote]
Moi pareil je n'y ai presque pas pensé depuis vendredi hormis hier soir quand je leur ai raconté ma version de notre histoire de A à Z. Là ça va bien même, je suis en contact avec l'une des filles que j'ai rencontré hier soir, ça aide à penser à autre chose on va dire.

Si ce soir tu as un gros coup de blues viens ici :)[/quote]
Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bête ;)

[quote="eleonore"][quote="Titanium128"][quote="eleonore"]

Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bête ;)[/quote]
Tu n'es pas persuadée d'être belle ?

Oui j'ai toujours le cafard car je repense à mon ex. Bref c'est très très dur. Je viens de faire un tirage de cartes, il y a toujours de la passion entre nous mais la relation est comme un château en ruine (irrécupérable).

Pour celles ou ceux qui veulent un tirage, je vous le propose mais pas plus de trois personnes pour aujourd'hui. Et il me faut les vrais prénoms des 2 partenaires (le couple) en question.

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"

Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bête ;)[/quote]

Tu n'es pas persuadée d'être belle ?[/quote]
Ca depend des jours et du moral dirons nous..;

[quote="Anastasy"]Circé, tu pourrais tirer les cartes pour moi stp ?

Je m'appelle Caroline et lui Bastien.

J'ai peur du résultat :s

J'ai un pendule mais j'ose pas le questionner sur ça...

PS: 7 jours de SR aujourd'hui et 3 semaines qu'on a rompu[/quote]
Pas de soucis, je te tire les cartes ce soir dès que mon fils sera couché car il crie beaucoup

[quote="Circé"][quote="Anastasy"]Circé, tu pourrais tirer les cartes pour moi stp ?

Pas de soucis, je te tire les cartes ce soir dès que mon fils sera couché car il crie beaucoup[/quote]
Hello miss, je t'ai envoyé nos prénoms par MP si tu as le temps et l'envie, je suis partante aussi ;)
Et couraaage, il ne faut pas se laisser abattre !

[quote="Anastasy"]Circé, tu pourrais tirer les cartes pour moi stp ?

Coucou Anastasy

Je viens de tirer les cartes et je n'ai pas l'impression que ça soit foutue pour toi et Bastien

En effet de ton côté tu as l'adversaire (lutte avec toi même) et voyage (la distance que tu as prise avec Bastien) surement ton SR.

Lui : tentation (peut-être un désir de te contacter) Illusion (il s'imagine des choses à tort)

Evolution : Tu as Eternité (déterminée avec ton SR ?) ça signifie également sentiments profonds suivie de la carte Mort (tu es décidée à tout arrêter ou tu fais la morte)

Bastien a la carte Alpha qui signifie un début de quelquechose, du renouveau suivi de sceau qui signifie le lien, le contrat, l'union.

Carte finale qui vous concerne tous les deux : [b]RETOUR[/b] (et ça c'est très positif). Vous allez probablement vous recontactez et revoir votre relation afin de repartir sur de nouvelles bases.

Tiens moi au courant...