Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

Si tu sens que ça te fais plus de mal arrête! Mais si tu sens par contre que tu peux te forcer sans trop de mal vas-y! ça va te forger plus vite ;) Inutile de se laisser aller trop vite non plus!

Pour ma part, j'étais en train de badder tout seul dans mon grand lit (eh oui le matin toutes ces question reviennent...) quand je me suis décidé à me lever! J'ai levé les stores et Aaaahhhhh quel bonheur ce soleil! J'ai pu oublier un instant sur quoi je cogitais ;)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu sens que ça te fais plus de mal arrête! Mais si tu sens par contre que tu peux te forcer sans trop de mal vas-y! ça va te forger plus vite ;) Inutile de se laisser aller trop vite non plus!

Pour ma part, j'étais en train de badder tout seul dans mon grand lit (eh oui le matin toutes ces question reviennent...) quand je me suis décidé à me lever! J'ai levé les stores et Aaaahhhhh quel bonheur ce soleil! J'ai pu oublier un instant sur quoi je cogitais ;)

Oui Kharn comme les matins sont difficiles... Déjà parce qu'en général on a rêver de l'autre, donc on se réveille avec un goût amer et qu'en plus on se demande pourquoi se lever puisque l'autre n'est plus. Et voilà, encore une journée sans lui/elle, et une journée de plus ou je n'ai pas reçu de message.
Voilà ma super vie de célibataire pendue a son portable espérant un amour qui n'est déjà plus qu'un point a l'horizon....

Oui Kharn comme les matins sont difficiles... Déjà parce qu'en général on a rêver de l'autre, donc on se réveille avec un goût amer et qu'en plus on se demande pourquoi se lever puisque l'autre n'est plus. Et voilà, encore une journée sans lui/elle, et une journée de plus ou je n'ai pas reçu de message.
Voilà ma super vie de célibataire pendue a son portable espérant un amour qui n'est déjà plus qu'un point a l'horizon....

[quote="eleonore"][quote="Circé"]Super tu tiens le coup pour ton SR.

Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella).

Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol ![/quote]
Il n'etait pas revenu malgré le SR??[/quote]

L'ancien plus de nouvelles. Je sais qu'il avait fait une grosse dépression quand j'avais quitté mon job (on s'était rencontré dans le cadre du travail).

Sinon aujourd'hui, le moral va mieux ;)

[quote="eleonore"][quote="Circé"]Super tu tiens le coup pour ton SR.

Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella).

Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol ![/quote]
Il n'etait pas revenu malgré le SR??[/quote]

L'ancien plus de nouvelles. Je sais qu'il avait fait une grosse dépression quand j'avais quitté mon job (on s'était rencontré dans le cadre du travail).

Sinon aujourd'hui, le moral va mieux ;)

[quote="Flow75"]Oui Kharn comme les matins sont difficiles... Déjà parce qu'en général on a rêver de l'autre, donc on se réveille avec un goût amer et qu'en plus on se demande pourquoi se lever puisque l'autre n'est plus. Et voilà, encore une journée sans lui/elle, et une journée de plus ou je n'ai pas reçu de message.
Voilà ma super vie de célibataire pendue a son portable espérant un amour qui n'est déjà plus qu'un point a l'horizon....[/quote]
Et courage Karn et Flow, les matins ne sont jamais faciles mais après tout aucun moment de la journée ne l'est, il faut juste se booster pour que les journées passent plus vite;)