Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi du plus loin que je me souvienne, mon rêve c'était que mes parents divorcent...Car leur relation n'était pas saine, cetait des cris, des insultes, voir pire. Et je me revois en train d'entendre ma mère me dire à moi, mon frere et ma soeur : quand vous serez grand, je divorcerais. Et moi qui n'avait qu'une envie de crier : MAIS FAIS LE MAINTENANT !!!! Car quel exemple....maintenant, je suis aussi une dépendante affective, avec un certain gout pour le mélodramatique et les relations conflictuelles..Il me semble même que quand tout est parfait avec quelqu'un, je vais créé le conflit, car trop de bonheur m'effraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 L'amour vrai n'existe vraiment il pas ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'essaie de me convaincre que non...car pourquoi moi je ne le trouve pas sinon ? qu'estce que j'ai de moins par rapport aux autres ? Et puis...ma confiance envers les hommes est à -30000....car quasi tout ceux que j'ai fréquenté, ou que j'ai eu comme exemple, ne sont que des menteurs et infidèles. Il faut que je me mette dans la tête que c'est comme ca et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mes parents n'avaient pas une relation conflictuelle, c'est juste que les sentiments sont partis ils sont allés voir ailleurs donc je n'ai jamais souhaité leur divorce. Ca m'a surprise à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Je ne pense pas que mon ex soit menteur ou infidèle et je suis persuadée que tous les hommes ne sont pas ainsi Nini, il faut garder confiance. Ce que tu as de moins c'est que tu penses de façon négative, on attire ce que l'on pense. En ce moment, je lis sur la loi de l'attraction et j'apprends à être plus positive. Modifié le 21 février 2013 par LolaLove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi je ne me souviens de rien, juste mon papa partant avec ses valise, lui demander où il va, et lui juste me répondre "à samedi"... un de mes seul souvenir d'enfant. Je m'en suis tellement voulu de ne pas l'avoir retenu... Nini, je ne crois pas qu'ils soient tous menteurs ou infidel. Mais je crois qu'un couple enfait ce n'est pas deux personnes qui s'aiment passionément, juste deux personnes qui se correspondent suffisament pour partager leur quotidien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="LolaLove"]Je ne pense pas que mon ex soit menteur ou infidèle et je suis persuadée que tous les hommes ne sont pas ainsi Nini, il faut garder confiance.[/quote] Peutetre...j'en suis pas convaincu. En tout cas, il sera très difficile pour moi de refaire confiance un jour à un homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon sinon ca y'est j'ai envoyé le dernier message à mon ex (ca fait toujours aussi mal de l'appeler comme ca...). Je lui ai dit que je n'attendais pas de reponse à mon sms, que c'était seulement pour m'excuser de mon comportement. etc.. Puis j'ai effacé son numéro. J'ai bien fait de ne pas aller bosser aujourd'hui, car j'en ai fait des ptit progrès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Nini, je pense qu'il faut du temps mais si tu penses que ton ex est menteur et infidèle dis toi qu'il t'a fait un cadeau en te quittant pour te permettre d'être heureuse à l'avenir avec un homme qui te traitera comme tu le mérites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="LolaLove"]Nini, je pense qu'il faut du temps mais si tu penses que ton ex est menteur et infidèle dis toi qu'il t'a fait un cadeau en te quittant pour te permettre d'être heureuse à l'avenir avec un homme qui te traitera comme tu le mérites.[/quote] Le problème c'est que c'est pas le premier à me mentir....yen a eu avant...soit je les choisis mal, soit je les pousse à bout je ne sais pas. Enfin bon, toute facon pour le moment, je suis pas apte à penser au prochain, il faut déjà que je panse mes blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Peut être que tu répètes des schémas passés car en amour on a tendance à choisir le même type de partenaire et donc se retrouver dans les mêmes problèmes pour revivre une souffrance passée en espérant que ça se passe de façon différente. Ton père agissait ainsi avec ta mère ? Une fois la cause trouvée ainsi que se libérer du passé, les choses devraient s'arranger. Modifié le 21 février 2013 par LolaLove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui, il va nous faloir prendre soin de nous. J'ai tellement hâte d'avoir de nouveau des petits papillons dans le ventre.. mais ça me fait tellement peur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ben il a été infidèle oui, enfin sur la fin. Oui je pense que je reproduit un schéma, mais mon ex, je ne le connaissais quasi pas avant qu'on sorte ensemble, comment j'aurai pu savoir que cetait un menteur et qu'il ne se remettai jamais en question. Jme reconnais surtout dans le comportement de ma mère et ca me fait peur...a faire des crises de nerfs, des engueulades dignes d'un film etc etc. Enfin, en tout ca, je me connais très bien, je me remets bcp en question, c'est juste que j'ai encore du mal a gérer mes sautes d'humeur et a ne pas agir sous le coup de l'émotion. C'est un long travail. J'ai un côté très obscur que peu de gens connaissent. On me voit comme une fille rigolote et pleine de vie, mais une fois qu'on me connait tres bien, on peut découvrir mon côté sombre. Et mon ex en a fait la connaissance au fil du temps..et il n'a pas supporté ce côté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Lalala"]Oui, il va nous faloir prendre soin de nous. J'ai tellement hâte d'avoir de nouveau des petits papillons dans le ventre.. mais ça me fait tellement peur :([/quote] Oui lalala, moi aussi... Mais après tant de déception amoureuse, jme demande si j'ai pas atteint mon quota de larmes.. Et suis pas prête d''en retrouver un vu le temps que j'avais mis pour le trouver celui la :( Bon aller les filles, je vais au dodo (moi qui voulait me coucher tot, c'est raté!), je vous souhaite une bonne nuit, et surtout un réveil agréable et pas dans la morosité. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bonne nuit Nini ! Moi je commence à peine à me mettre au travail... Courage, peut etre que les nouveaux sont sous nos nez et qu'on ne les voit pas, trop omnubilées par ceux qui nous font souffrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Salut ! J'ai envi de lui envoyer aujourd'hui que le fait qu'elle m'ait vue bien et que je disais aller bien n'était vraiment pas vce que je ressentais dans le fond mais qu'il était vrai que j'étais vraiment content de la voir/lui parler mais que bon ça ne représente vraiment pas ce que je traverse tous les jours et les sentiments que je pourrais encore avoir pour elle. Qu'en pensez-vous? En fait je m'en veux tellement de lui avoir montrer que j'allais bien alors qu'elle avait les larmes aux yeux. Je m'en veux tellement que l'on ait plus de contacts. Je m'en veux tellement d'avoir changé mon domicile légal (en même temps c'était obligatoire). J'en ai MARRE. Pourquoi m'oubliet-elle si vite? Est-ce vraiment à cause de mon comportement? De voir que j'étais bien même si ce n'était qu'une façade? :( Modifié le 21 février 2013 par adadas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Nini84"]Ben il a été infidèle oui, enfin sur la fin. Oui je pense que je reproduit un schéma, mais mon ex, je ne le connaissais quasi pas avant qu'on sorte ensemble, comment j'aurai pu savoir que cetait un menteur et qu'il ne se remettai jamais en question. Jme reconnais surtout dans le comportement de ma mère et ca me fait peur...a faire des crises de nerfs, des engueulades dignes d'un film etc etc. Enfin, en tout ca, je me connais très bien, je me remets bcp en question, c'est juste que j'ai encore du mal a gérer mes sautes d'humeur et a ne pas agir sous le coup de l'émotion. C'est un long travail. J'ai un côté très obscur que peu de gens connaissent. On me voit comme une fille rigolote et pleine de vie, mais une fois qu'on me connait tres bien, on peut découvrir mon côté sombre. Et mon ex en a fait la connaissance au fil du temps..et il n'a pas supporté ce côté la.[/quote] Ton inconscient le sait dès le départ, c'est effrayant de savoir ça même si tu n'en étais pas consciente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Hey mais en fait... 3 mois passé d'incation de ma part... Et si elle avait attendu quelque chose et que maintenant il es trop tard? Qu'elle est passée à autre chose ou que cela l'a confortée dans sa décision? J'aurais dû bouger avant... Je suis un foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Quand on est en couple on découvre toujours des choses qu'on aurait jamais imaginé sur nous. L'amour exacèrbe les sentiments. C'est pas pour rien que la peine est plus faible pour un crime passionel. Ca fais maintenant 5semaines qu'on a rompu et je m'apercois que je veux encore la récupérer... :? J'ai accepter la rupture, mais je la veux quand même. Je sais que c'est la femme de ma vie. Mais bon elle ne veux plus de moi...pour l'instant(comme elle le dit si bien). Donc je dois continuer mon SR car si je continue à lui parler je vais souffrir pour rien. Je vais me prepéparer au max et tenté une ultime conquète à la fin de mon silence radio (mmais bon je me fais pas trop de film non plus...). En plus je ne sais pas trop comment procéder avec la requonquète. Vous savez comment on fait vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="adadas"]Hey mais en fait... 3 mois passé d'incation de ma part... Et si elle avait attendu quelque chose et que maintenant il es trop tard? Qu'elle est passée à autre chose ou que cela l'a confortée dans sa décision? J'aurais dû bouger avant... Je suis un foireux.[/quote] Ne dis pas ca...je pense que si elle avait voulu revenir, elle l'aurait fait non ? Peut-être n'est-elle pas encore prête. Mais je t'assure que c'est pas en la suppliant ou en lui répétant que tu l'aimes que ca aurait marché..la preuve, j'ai fait ca, et ca a foiré toutes mes chances de récupération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Adrien182"]Quand on est en couple on découvre toujours des choses qu'on aurait jamais imaginé sur nous. L'amour exacèrbe les sentiments. C'est pas pour rien que la peine est plus faible pour un crime passionel. Ca fais maintenant 5semaines qu'on a rompu et je m'apercois que je veux encore la récupérer... :? J'ai accepter la rupture, mais je la veux quand même. Je sais que c'est la femme de ma vie. Mais bon elle ne veux plus de moi...pour l'instant(comme elle le dit si bien). Donc je dois continuer mon SR car si je continue à lui parler je vais souffrir pour rien. Je vais me prepéparer au max et tenté une ultime conquète à la fin de mon silence radio (mmais bon je me fais pas trop de film non plus...). En plus je ne sais pas trop comment procéder avec la requonquète. Vous savez comment on fait vous ?[/quote] Un jour on est sur, et le lendemain toutes nos certitudes s'envolent..que c'est fatiguant tout ca... Pour l'instant ne pense pas à la phase de reconquête, pense à toi, à ton SR. Tu sauras le moment venu si tu es prêt ou non à la relancer au risque de te prendre un "vent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui je me reconstruit d'abord pendant ce SR :) Mais je suis bientôt remis là ;) Et ensuite à la fin de mon SR je vais la requonquérir lentement(au final avant que je parte elle voulait déjà qu'on fasse un ciné de temps en temps ect, elle voulait peut être déjà une reconquète ?). Mais je vais surtout la faire venir à moi et devenir un challenge pour elle. Et surtout je ne me concentrerai pas que sur elle, j'irai aussi voir d'autres filles. Je le sens assez bien au final 8-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon tant mieux alors si tu es bien. Mais attention, 5 semaines ce n'est finalement pas grand chose hein... Mais oui, comme tu dis, ne te focalise pas que sur elle ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Elles sont ou les copines ? :roll: Eden, Lalala, Lolalove, j'espère que vous allez bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Vous préconisez donc de ne rien faire? Malheureusement l'inaction me pousse inexorablement vers elle. Elle me manque de plus en plus et elle ne fait absolument rien du tout... Elle m'oublie. Tout simplement. 4 ans ou 4 mois même combat: "ah en fait ça ne peut pas marché entre nous, salut". :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi ça va bien, je me sens mieux maintenant déjà. Presque 3 semaines que je suis célibataire, j'ai travaillé sur moi dès le début et j'avance à grand pas. Je pense que j'ai encore du boulot mais j'ai fait le plus gros et je réalise que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps grâce au travail sur moi même si j'ai des bas quand je pense à mon ex. Le principal hic c'est qu'il me manque quand même, enfin on verra ça après et si il ne veut pas je suis sûre que je trouverais l'amour auprès d'un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="adadas"]Vous préconisez donc de ne rien faire? Malheureusement l'inaction me pousse inexorablement vers elle. Elle me manque de plus en plus et elle ne fait absolument rien du tout... Elle m'oublie. Tout simplement. 4 ans ou 4 mois même combat: "ah en fait ça ne peut pas marché entre nous, salut". :(:([/quote] Je comprend ta douleur...mais si tu es dans cet état, c'est que tu n'es pas encore prêt à "l'affronter", tu craquerais..il vaut mieux que tu restes en SR.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="LolaLove"]Moi ça va bien, je me sens mieux maintenant déjà. Presque 3 semaines que je suis célibataire, j'ai travaillé sur moi dès le début et j'avance à grand pas. Je pense que j'ai encore du boulot mais j'ai fait le plus gros et je réalise que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps grâce au travail sur moi même si j'ai des bas quand je pense à mon ex. Le principal hic c'est qu'il me manque quand même, enfin on verra ça après et si il ne veut pas je suis sûre que je trouverais l'amour auprès d'un autre.[/quote] Ah ca le manque on n'y peut rien et s'il ne te manquait pas ce serait bizarre non ? :) En tout cas tant mieux si tu avances, tu as une grande force en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi ça ne va pas du tout aujourd'hui... J'ai du taff donc je me change les idées... Je ne veux plus rien savoir de lui, il m'a l'air d'avoir bien changé, d'avoir fait ressortir son côté fier de lui et egocentrique que je ne supportais pas avant qu'il le cache pour me séduire... Tant mieux remarque, il sera plus facile à oublier. Mais je sais que ce n'est pas lui, ça me fait mal de le voir mettre ce masque là de nouveau.. Heureusement aujourd'hui c'est jour de psy !! Félicitation LolaLove :D Vous etes des rapides avec vos 3 et 5 semaines ^^ Moi ça fait plus de 2 mois qu'il m'a larguée, plus de 7 que je ne l'ai pas vu, et je meurs toujours de plus en plus à petit feu... Adadas : Nini a raison, si tu te sens comme ça c'est que tu n'es pas prêt. Nini : comment vas tu toi aujourd'hui ? Tu as pu aller travailler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Pas trop le top pour moi aussi aujourd'hui..j'ai du me mettre un sacré coup aux fesses pour aller travailler. En plus je commence à être malade. Je n'ai bien sur pas eu de réponse à mon sms d'excuses, j'en attendais pas mais bon, on espère toujours un peu quand même malgré nous. Je sens que je n'aurai pas de ses nouvelles avant lgtps...trop lgtps.. Moi aussi Lalala, je ne le reconnais pas..ce n'est pas celui que j'ai aimé. Et si ca te rassure ca fait 7 semaines que le mien a rompu et j'ai toujours aussi mal. Et bonne séance avec ton psy !! Si on habitait à côté, on aurait pu se faire un tarif de groupe ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mon psy est gratuit :D Pas les moyens de payer des séances, du coup on m'a envoyé au point de prévention suicide ^^ Et là je suis suivie une fois par semaine gratuitement pendant 1h :) Courage pour le boulot, moi je me force aussi, mais il m'a déjà ruiner emotionellement, il ne va pas non plus gacher mon master !! Je savais que tu attendrais une réponse... n'en attend pas. Si ça t'a soulagée tant mieux. Maintenant laisse le prendre l'air... Moi ce n'est pas que je le reconnais pas, je sais sous quel masque il se cache et je sais aussi pourquoi il le fait. Ca me fait mal j'ai envie de lui secouer les puces en lui disant "STOOOOOOOP !! Pardonne, oublie ton passer, ça ne changera rien, tu te bouffe pour rien, soit toi même, pas celui que l'on voudrait que tu sois !!" mais il ne m'écoutera pas... Il me l'a dit qu'il ne s'était jamais autant senti lui meme que quand j'étais là bas, mais toujours il avait cette peur d'être jugé, de vouloir se surpasser pour prouver au monde entier qu'il pouvait (via le boulot). Il est retombé dedans... et *1000 j'ai l'impression.. Tant pis pour lui, je dois d'abord me retrouver moi avant d'aider qqun a se retrouver... Et Nini, au moins sans nouvelles ça facilite l'oublie... Pour ma part je n'aurais pas d'ordi ou presque toute la semaine prochaine et très peu quand je serais dans la jungle, en esperant que ça aide à faire passer la pilule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Coucou les filles (et les gars) ! Y a un mélange de "je vais bien" et de "je vais pas bien" aujourd'hui... Il parait qu'on guérit le mal par le mal... Comment on fait ? LOL Moi ça va, je me fait franchement une raison, me dit que si tout ça est arrivé c'est que ça devait-être ainsi. Bon en même temps il fait jour, j'ai mes ptits bouts à m'occuper, on verra ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Lalala, 1h wah c'est long ! moi cetait des séances d'une demie heure..et je voyais le temps passer.... J'attendais une reponse mais sans vraiment attendre, j'en aurait voulu une quoi. Mais je ne suis pas en attente, ca va. Oui pense à toi, uniquement à toi. Il faut être égoiste dans ces situations. Si t'as pas d'ordi, ca veut dire qu'on aurai pas de tes news aussi !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Eden1978"]Coucou les filles (et les gars) ! Y a un mélange de "je vais bien" et de "je vais pas bien" aujourd'hui... Il parait qu'on guérit le mal par le mal... Comment on fait ? LOL Moi ça va, je me fait franchement une raison, me dit que si tout ça est arrivé c'est que ça devait-être ainsi. Bon en même temps il fait jour, j'ai mes ptits bouts à m'occuper, on verra ce soir.[/quote] Coucou Eden :) Tu veux pas m'en prêter un de tes ptits bouts pour m'occuper aussi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui 1h et je ne la vois pas passer !!! Je pourrais parler toute la journée moi ^^ Non pas d'ordi, je pars faire la fête à Barcelone, en esperant que ça me change les idées !! (Par contre tenez moi au courant pour Paris mardi, si vous voulez aller boire un verre !) Courage Eden et occupe toi bien de tes petits bouts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"]Coucou les filles (et les gars) ! Y a un mélange de "je vais bien" et de "je vais pas bien" aujourd'hui... Il parait qu'on guérit le mal par le mal... Comment on fait ? LOL Moi ça va, je me fait franchement une raison, me dit que si tout ça est arrivé c'est que ça devait-être ainsi. Bon en même temps il fait jour, j'ai mes ptits bouts à m'occuper, on verra ce soir.[/quote] Coucou Eden :) Tu veux pas m'en prêter un de tes ptits bouts pour m'occuper aussi ? :p[/quote] Tu veux des grands ou des petits ? J'ai tout ce qu'il faut lol. Mais au pire je te loue (faut bien que ça rapporte un peu ces ptites bêtes là lol) le dernier, il t'occupera, je te le promet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi je pense à plein de choses que je pourrai lui dire (au psy) et une fois que suis enface de lui ben...ya plus rien qui me vient !!! Ohhhhhh bah oui ca va te changer les idées !! la chance !!!! Moi mardi j'devrais être dispo, après j'pourrais pas rester trop tard car sinon c'est la galère pour rentrer chez moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Eden1978"] Tu veux des grands ou des petits ? J'ai tout ce qu'il faut lol. Mais au pire je te loue (faut bien que ça rapporte un peu ces ptites bêtes là lol) le dernier, il t'occupera, je te le promet :lol:[/quote] Ahah !!! Ten as combien comme ca ?? j'ai vu ma nièce et mon neveu dimanche..c'est clair que ca occupe ! j'étais épuisée après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Roooo vous allez vous voir ! La chance ! Dommage que je sois si loin :( Ca va vous changer les idées, et ne parlez pas que des exs hein :D Lala, Barcelone, le pied ! J'adore ! Ca va t'aérer un peu. J'en ai 4 ! 17 ans, 14 ans (ma seule nana) 7 ans et 5 ans (mon diable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mardi j'arrive à 16h à Paris, je peux t'envoyer mon numéro en message privé et on s'organise, je ne peux pas trop rester non plus, j'ai plusieurs personne à voir... Bah oui pour une fois que je monte à la capitale !! Mais juste aller boire un verre une petite heure si ça te dis (et d'autres si il y a d'autres parisiens dans l'affaire !). Pour ce qui est du psy, tu devrais noter ce que tu voulais lui dire ;) Moi je n'y pense jamais mais ça sort tout le temps tout seul, et une fois que je suis partie pour raconter, ça n'en fini plus !! Eden : l'avantage, c'est que tu n'as pas le temps de te prendre la tete en attendant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Et bien disons qu'en semaine c'est relativement "calme" mes deux "grands" étant internes, je n'ai que mes deux ptits. Mais ils sont fatiguant quand même, et il est clair qu'en journée je n'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit, sauf quand ils sont à l'école :) Mais demain c'est les vacances youpi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Eden : 4 marmots !!!! Wah !!! Une super maman tu es pour gérer tout ce ptit monde !! :) 5 ans, c'est lage de ma nièce...l'age terrible !!! :p Oui c'est dommage que tu sois loin :( Lalala, par contre moi je travaille, et je peux pas partir avant 18h30 minimum donc tu me diras si c'est jouable pour toi dans ton emploi du temps ! J'ai arrêté les séances avec mon psy, j'accrochais pas avec lui..j'arrivais je me posais et il me regardait sans rien dire en attendant que je parle...et ca venait pas tout seul, donc c'est arrivé qu'on reste plus de 5 min comme ca dans le silence, cetait horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui demain c'est les vacances !!! ENFIN !!! Dommage oui Eden que tu ne sois pas sur la capitale :( Moi je n'ai pas d'emploi du temps, je m'adapte, dis moi tes horaires et je te redirais, parce que je ne sais pas à quelle heure je vois les autres non plus donc aucune idée ^^ Pour ce qui est de ton psy, c'est qu'il ne te correspondait pas. Moi je parle facilement, et j'ai tellement besoin d'extérioriser que ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'après midi même elle disait m'aimer et me présentait comme "son homme". Encore la semaine avant nous nous envoyions des "je t'aime". Bon c'est clair je le faisais moins qu'avant car j'avais l'impression de lui dire trop souvent. Mais j'ai vraiment été trop nul sur les derniers mois, ce n'est pas possible autrement... Modifié le 21 février 2013 par adadas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Lalala"]Oui demain c'est les vacances !!! ENFIN !!! Dommage oui Eden que tu ne sois pas sur la capitale :( Moi je n'ai pas d'emploi du temps, je m'adapte, dis moi tes horaires et je te redirais, parce que je ne sais pas à quelle heure je vois les autres non plus donc aucune idée ^^ Pour ce qui est de ton psy, c'est qu'il ne te correspondait pas. Moi je parle facilement, et j'ai tellement besoin d'extérioriser que ça va :)[/quote] Je peux finir entre 18h30 et 19h, je travaille dans le centre de paris, vers les grands boulevards. Donc vois si tu peux me caser à ce moment là, et si c'est trop compliqué, don't worry hein :) Pour le psy, faut que je m'en trouve un autre oui. Et surtout que je trouve le temps dy aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="adadas"]Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'après midi même elle disait m'aimer et me présentait comme "son homme". Encore la semaine avant nous nous envoyions des "je t'aime". Bon c'est clair je le faisais moins qu'avant car j'avais l'impression de lui dire trop souvent. Aïe je fais une rechute. Quand elle me disait "je t'aime", je lui répondais "moi aussi" et elle systématiquement "toi aussi quoi?"... Elle n'attendait que ça ! Mais j'ai vraiment été trop nul sur les derniers mois, ce n'est pas possible autrement...[/quote] On est tous dans le même cas tu sais...moi aussi 2 jours avant il disait m'aimer, sa mère me disait que je faisais parti de la famille, on avait passé un jour de l'an génial etc...et pourtant le lendemain cetait finit. Et moi aussi je m'en veux de mon comportement sur la fin. Mais c'est comme ca, on ne peut pas revenir en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 N'empêche que purée on en a fait des pages lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Eden1978"]N'empêche que purée on en a fait des pages lol[/quote] Ahah oui !!! Mais ca fait du bien de vous avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"]N'empêche que purée on en a fait des pages lol[/quote] Ahah oui !!! Mais ca fait du bien de vous avoir ![/quote] Mais carrément ! Finalement nos séparations auront créée d'autres liens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui voila ! faut voir le bon côté de la chose :) Et je pensais pas trouver de superbes personnes comme vous en venant sur ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés