Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Titanium128"]Moi aussi je suis beaucoup trop fier pour aller lui parler et passer au dessus de tout ce qu'elle m'a dit...

J'ai eu un coup de mou il y a à peine 10 minutes, jusqu'à en avoir les larmes, j'en ai marre des montagnes russes, marre d'être encore affecté par son absence après presque 2 mois de sr !![/quote]
Comme je te comprends ! La ce soir j'ai aussi un coup de mou, je me dis que moi je m'oblige à être forte pour lutter pour un jour de plus de SR alors que lui va certainement trés bien et les jours de silence de ma part passent trés vite pour lui :/

[quote="Flow75"]Moi aussi je passe de coup de mou à la remotivation en quelques heures... C'est usant, vraiment.
Mes emotions sont constamment en contradiction, ca me fatigue, j'en ai ras le bol de cette situation. Ca me pèse, et je trouve que ça devient de plus en plus ridicule.[/quote]
Comme je te comprends je suis tellement dans la même situation :(

[quote="Titanium128"]On est tous et toutes dans la même situation malheureusement, alors que eux vont sans doute super bien. Mais merde, que font il de tous les moments qu'on a passé ensemble ?![/quote] Apres un week end magique passé ensemble il me disait et insistait "tu m'as rendu heureux" et lors de la séparation je lui rappelait et il me repondait "c'est pas ça la question j'etais bien"
Oui je sais c'est la distance mais bon MERDE quoi!!

[quote="Titanium128"]La rupture est dûe à la distance ? Quelle distance ? C'est bien banale comme raison. Quand on aime on savoure les moments que l'on a. Au moins avec la distance il n'y a pas de routine...[/quote] Une distance de 500 kms.. on etaient dans la même ville puis il est parti pour son job et s'y investit a fond depuis
La distance lui faisait mal (d'apres lui) Il ne supportait pas cette situation, situation qu'il avait deja vecu et qui n'avait pas marché

[quote="Titanium128"]Ah oui quand même. Et tu n'as pas pu partir avec lui ?[/quote] Ca ne faisait que quelques mois que nous etions ensemble. J'envisageais serieusemennt d'aller dans sa region mais il me disait que "ca lui faisait peur que je fasse ces sacrifices pour lui" j'ai cherché un job puis la rupture s'est faite

[quote="Titanium128"]Ah d'accord. Peut être qu'il a eu peur de l'engagement. Il t'aime encore ?[/quote] Ca malheureusement je ne peux pas le savoir je sais juste qu'il a décidé d'arreter car il ne pouvait me donner de certitude sur notre relation et qu'il preferait arrêter que "me faire attendre"
Il y a reféchie quelque jours ou il disait avoir la boule au vetre et ne ps en dormir.. seulement depuis 15j aucune nouvelle