Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="Titanium128"]Voilà il faut se redonner la pêche ! Et puis ce sont eux qui nous ont largué, alors pourquoi ce serait à nous de prendre des nouvelles ?

Pour ton cas, t'a t-il laissé une porte ouverte ? Comment s'est imposé votre silence radio ?[/quote]
Je dirai oui et non pour la porte ouverte il m'a a la fois dit "qu'il n'etait pas dans les mêmes perspectives que moi pour l'instant "
Depuis je l'ai supprimé de Facebook, n'ai pas repondu a son texto et cela fait 13 jours que depuis je ne donne pas de news ni n'en ai..
Rien de trés positif hein?
Modifié par Anonymous

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas très positif, il est vrai. Mais il a dit " pour le moment " alors peut être qu'il était arrivé à un moment de votre relation où il a eu envie de se retrouver seul...

Tu as bien fais de ne pas avoir répondu à son message, je pense qu'il doit cogiter. De toute façon, il est clair que chaque situation d'entre nous n'avancera ni ne s'améliorera si un contact est encore présent.

Lis ce poste d'Aniac, il remet en force également :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-nexts-t27739.html

Coucou la troupe !

Pour ma part je ne compte plus mes jours de SR puisque je sais pertinemment qu'il ne reviendra pas. Il à une next, plutôt pas mal, mannequin, clown pour enfants, et qui fait des shows sensuel la nuit dans les boites... Rien à voir avec moi. Il à l'air heureux... Je l'ai toujours sur FB et nos rapports sont cordiaux.

J'ai un next aussi, je ne savais pas trop si j'allais continuer avec lui, sachant que je pense encore et toujours à mon ex, mais il est patient avec moi et il sait ce qu'il veut... Ca va faire un mois demain. Les sentiments ? Les sentiments il y en a, certes, mais je sais au fond de moi que je ne l'aimerai jamais comme j'ai aimé mon ex... Et je sais aujourd'hui que je l'aimerai toujours... Pour moi notre histoire à un sale gout d'inachevé, on s'entendait tellement bien...

En tous les cas je vous souhaite bcp de courage à tous... Mais malheureusement... On oublie jamais rien... On vit avec...

Hello à tous !

Eleonore, tu as bien de la chance d'avoir du soleil, ici il fait gris et froid !!

Courage à tous pour vos SR, sympathique torture au quotidien.

Eden, ca fait plaisir de te lire :bisou:
Profite de ton next, ne pense pas trop au futur. Profite de l'instant présent !

Des bises à tous

Moi aussi 17 jours de SR. Et c'est un jour down... complétement down...

Plus le temps passe, plus j'essaye de me faire une raison. Mais c'est comme si je m'interdisais de l'oublier. Alors voilà, un jour on ira boire un café, et on sera deux étrangers. Rien que d'y penser ça me fait horriblement de peine. Mais les faits sont là, il ne m'écrit pas, il ne se manifeste pas. C'est très dur d'accepter cette realité, et je n'y arrive pas. Je ne veux pas y croire, pour moi c'est impossible qu'on en reste là. Allé bouge toi ! Je n'attend que ça !

A mon tour aujourd'hui d'être au plus bas. Ca faisait longtemps.
Je sais aussi que c'est fini. Qu'est ce que j'étais bien dans mon SR, je le vois tous les jours en ce moment, et accepter que pour lui je ne compte plus.... qu'est ce que ça fait mal.
J'ai envie de disparaitre, de me terrer dans un trou et d'y rester.
Je ne dors plus, je ne mange plus.... c'est reparti pour les montagnes russes :(

Courage à tous !

[quote="Lalala"]A mon tour aujourd'hui d'être au plus bas. Ca faisait longtemps.
Je sais aussi que c'est fini. Qu'est ce que j'étais bien dans mon SR, je le vois tous les jours en ce moment, et accepter que pour lui je ne compte plus.... qu'est ce que ça fait mal.
J'ai envie de disparaitre, de me terrer dans un trou et d'y rester.
Je ne dors plus, je ne mange plus.... c'est reparti pour les montagnes russes :(

Courage à tous ![/quote]
:bisou: