Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 51 jours....! Putain ! Tu nous bat tous haut la main la ahah ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui 51 malheureux jours... Rien depuis le 27 janvier, on s'était vu pour la dernière fois la veille, jour où j'ai appris que madame se tapait un next, une semaine après notre rupture 2 semaines auparavant... Je suis passé par tous les états et encore aujourd'hui je suis en plein dans les montagnes russes, ce matin gros coup de mous mais j'ai malgré tout passé une très bonne journée. Par contre, c'est notre 3ème rupture en 2 ans de relation, et à chaque fois elle avait des nexts... Mais comme je l'aime je l'ai toujours ré accepté car elle revenait avec l'envie d'avancer, elle me sortait tous les beaux discours. Et j'y replongé à chaque fois. C'est vraiment dur, mais que voulez vous, il faut bien avancer... Il y a 10 jours elle a mis une photo sur un réseau social avec une légende qui parlait de moi, tout en négatif, ça m'a fait rire car tout ce qu'elle dit dedans est faux, mais je ne fais rien, c'était surement pour me faire réagir mais que nenni ! L'indifférence, il n'y a que ça de vrai. On avait déjà subie un sr de 10 jours, puis 40 jours et maintenant on en est à 51 et je crois qu'on n'est pas près de le briser, en tout cas je ne le briserais pas, elle m'a trop manqué de respect la dernière qu'on s'est parlés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Moi ça fait que 5 jours que je nai plus de news...je sais ça parrait riducule, mais là semaine dernière il m'ecrivait tous les deux jours.....je sens au plus profond de moi quil est avec une autre là... Jai un vide énorme ce soir...il me manque terriblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Nini84"]Moi ça fait que 5 jours que je nai plus de news...je sais ça parrait riducule, mais là semaine dernière il m'ecrivait tous les deux jours.....je sens au plus profond de moi quil est avec une autre là... Jai un vide énorme ce soir...il me manque terriblement[/quote] Non ça ne parait pas ridicule dans le sens où les premiers jours sont les plus durs... As tu accepté la rupture ? Si non, ça risque de prendre du temps, mais tu verras au bout de 2/3 semaines, s'il ne te recontacte pas, que tu vas t'habituer à son absence, tu ne l'auras pas oublier ni lui ni votre passé, mais tu commenceras à assumer seule. Il faut que tu lui prouves, peu importe où il se trouve et avec qui, que tu es plus forte qu'il ne te connait, même si tu ne l'es pas réellement ( ça je ne sais pas ). Il faut redevenir intéressant à ses yeux ( moi je sors souvent, elle a mes meilleurs potes dans ses amis fb et un d'eux fait exprès de mettre nos photos de nos soirées, juste pour qu'elle les voient :) ). Mais courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Les deux dernières fois ou on cest vu jetais bien, je n'etais plus en mode pleurs et pitié...il ma vu moi, là vraie, celle dont il était tombé amoureux...il a vu que j'avais pris du recul, que j'avais compris mes erreurs et que là rupture avait eu du bon pour que je me rende compte de tout ça. Il a aussi vu que je sortais de mon coté etc jai fait mon anni avec lui, il a été parfait.... Il ma aussi tjrs dit quil n'etait pas sur de sa décision...que cetait pas totalement mort dans sa tête, mais qu'il ne voulait pas me faire de faux espoirs. Lui de son coté ne fait que sortir...et il a repris contact avec une pouffe qui veut le choper depuis bien lgtps :( Mais voilà..pour l'instant il ne revient pas....là rupture date dil ya deux mois et demi... Faut que je me fasse a l'idee qu'il ne reviendra pas... Je sais pas si je vais tenir mon sr..jen peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je ne sais pas quel âge vous avez mais ton ex semble indécis. Et bien, laisse lui faire ses propres expériences, qu'il se rende compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, surtout si TOI tu l'as aimer et que tu continues à l'aimer visiblement, si tu as assuré tous les points du couple, il verra forcément ce qu'il a perdu. Tiens bon ton SR, c'est le SEUL moyen pour qu'il prenne conscience de ce qu'il a PERDU. Bien sur, c'est tout d'abord pour toi, pour que tu te détaches, pour que tu ailles mieux, mais il y aura forcément les montagnes russes, surtout ne pas craquer durant ces périodes de bad... Mais c'est déjà bien qu'il faut que tu te mettes en tête qu'il ne reviendra pas, moi j'essaye toujours de me dire ça vis à vis de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 On a 28 ans...je suis là seule qu'il ait présenté a toute sa.famille etc... Mais il est assez immature et a peur de l'engagement. Et jai fait bcp d'erreurs...je lai trop étouffée, jetais trop dépendante de lui....jai peur qu'il ne voit que ça quand ils pensent a nous.. Et qui sait, peut-être que l'herbe sera vraiment plus verte ailleurs :( Mais jai du mal a comprendre pour il ne nous laisse pas une seconde chance sil nest pas sur de sa décision....pourquoi préfère til rester du coté de là rupture...? :( Et oui j'essai de me dire qu'il ne reviendra pas mais jy crois pas vraiment, et ça fait trop mal de se dire ça en fait....l'espoir me permet de rester debout, mais il me tue également a petit feu... Et j'imagine que cest dur pour toi aussi, vu quelle est déjà revenue plusieurs fois... Comment as tu fait pour gérer le fait quelle ai eu des next quand vous vous êtes remis ensemble les autres fois ? Jai peur de ne pas arriver a passer au dessus de ça sil revient un jour.. Et même sil ne revient pas, l'imaginer avec une autre.....ça me déchire le coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 On est jamais resté plus de 5 jours sans se donner de.nouvelles...jai fait plusieurs tentative de SR et il reprenait tjrs contact...demain est le 5ème jour...on verra bien... Et ya quelques temps jai failli le récupérer, mais jai tout fait foiré..je men veux...maintenant qu'il a revu là pouffe, mes chances sont compromises... Je pense pas lui écrire car jai trop là trouille qu'il me dise quil est avec elle....et je pense que cest pour ça quil ne m'ecrit pas. Il a du se passer un truc le we dernier...depuis il ne va même plus sur fb...il doit être bien occupé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 SR J+13 et aujourd'hui pas trop le moral.. le temps pluvieu n'aide pas faut dire! Mais allez on se plonge dans le boulot pour ne pas penser à lui et la journée va passer vite! J'arrête de scrutter mon portable!! Courage a tous et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Titanium128"]Et elle t'a laissé une porte ouverte pour le futur ? Si elle a des problèmes personnels, c'est sur que ça doit être dur de se consacrer à son couple en même temps.. Laisse lui du temps, et t'aime t elle encore ? Pour ma part, j'en suis à 51 jours de sr stricte...[/quote] Punaise trop fort, Bravo en tout cas. Je suis moins courageuse que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 coucou ben moi ca fait depuis dimanche que il m ecris plus rien masi moi j ai brisé les interdits etc et c etait pas totalement terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour a tous, Petit moral aussi ce matin...et comme Eleonore j'essai de me détacher de mon portable...mais toujours ce pincement au coeur quand je reçois un sms avec l'espoir que peut-être cette fois ci ce sera lui.... Bon courage a tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je connais bien aussi cette obsession du sms sur le portable. Je pleure toujours, je ne m'arrête plus...je suis vraiment très triste. Je ne suis même pas allée au boulot ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Courage Circé...tu es dans une mauvaise passe, mais on est toutes obligées de passer par la malheureusement.... Jai loupé au moins un jour par semaine de travail depuis qu'il a rompu. Certain jours cest trop difficile d'avancer... Mais demain tu y vas ! Ne prolonge pas cet état. Et va voir un médecin si ça va pas mieux, ne serait-ce que pour parler un peu. Je t'envoie tout mon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Faites des cures de vitamines, et de magnésium, croyez moi ça aide un peu ! SR J+16. Il faut que je tienne jusqu'a mai... Pfff j'en ai tellement marre de compter les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés