Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des fois il faut évacuer..... et il faut du temps pour pouvoir tourner définitivement la page.
Ne t'en veux pas de craquer, c'est normal. L'inverse serait étonnant.
Pour ton fils, rassure le, dis lui que tu as parfois de mauvais moments, mais que ca va aller de mieux en mieux.

[quote="Circé"]Je suis encore en pleurs. Quelle dur période pour moi, je sais que c'est définitivement terminé.[/quote] Circé je compatis énormément et cela me fait beaucoup de peine...

Moi c'est l'espoir que je n'arrive pas à abandonner qui me ronge, et les souvenirs qui me hantent.

Courage à tous !
Aujourd'hui j'ai compris (pourquoi aujourd'hui je ne sais pas) qu'il me recontacterai certainement plus et que je vais devoir faire avec.. donc autant voir les choses de façon positive.. Je me dis qu'au final c'est lui qui va perdre beaucoup: une écoute, un réconfort, une présence, des initiatives, de la bonne humeur, une complicité.. des choses que peut être il regrettera et qu'il n'aura pas forcément avec la future.. Et rien que ça ça redonne le sourire :)
Bonne soirée les amis !

[quote="Circé"]Je souffre encore plus car j'ai compris qu'il n'y avait plus d'espoir.

Je sais pertinemment que c'était la meilleur solution. Ce mec m'a pris pour un plan cul et m'a jeté ensuite. J'ai honte de m'être attachée à un mec pareil.[/quote]
Tu n'as pas a avoir honte. Dis toi que ce rejet de ta part te feras avancer plus vite que l'espoir (je sais, c'est moi qui dit ça!)

Et voilà...pas de news encore aujourd'hui...alors que la semaine dernière il m'ecrivait tous les deux jours...il a du se passer quelque chose ce we...avec cette fille sûrement..et du coup il n'ose plus me contacter ou n'a même plus envie..ou il ne pense même plus a moi..
Il doit être bien occupé car il ne joue même plus a son jeu alors qu'il y jouait tout le tps avant.
Jen suis persuadé. Ça fait mal.

[quote="Titanium128"]Bonsoir aux membres actifs sur ce sujet !

Pouvez-vous me dire depuis quand êtes vous en sr et dans quelle condition s'est finit votre relation ?
J'ai besoin de comparer mon histoire... Merci.[/quote]
9 jours maintenant, elle m'a laissé en raison de ses problèmes intérieurs. Elle a besoin d'être seule et elle n'avait plus d'énergie à consacrer dans notre couple...

[quote="Titanium128"]Et elle t'a laissé une porte ouverte pour le futur ? Si elle a des problèmes personnels, c'est sur que ça doit être dur de se consacrer à son couple en même temps.. Laisse lui du temps, et t'aime t elle encore ?

Pour ma part, j'en suis à 51 jours de sr stricte...[/quote]
51 jours ? Waouhhhh! Bravo moi j+12 depuis son dernier texto auquel je n'ai pas répondu! Quand j'arriverai à ton stade je pourrai m'en féliciter et je pense que j'irai déjà bien mieux :)