Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Darthg, quel retour en force tu nous fait !! Mais tu as tout à fait raison dans ton discours..

Eleonore, oui c'est un petit pas de plus, c'est bien :)

Flow, quel courage ! J'en suis à mon 4eme jour sans nouvelle..c'est dur. Mais ca va tout de même mieux qu'hier pour le moment.
Comment te sens tu aujourd'hui ?

C'est normal Flow :)
Et oui, chaque jour est une victoire. Hier dès mon réveil, j'avais dans l'optique de l'appeler dans la journée...et finalement j'ai tenu, c'était pourtant pas gagné. Mais je suis fière de moi d'avoir tenu. J'en ai marre d'attendre que monsieur se décide. Il a envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ? ben qu'il aille voir. Et qu'il aille se faire foutre en passant aussi. Ces sms de la semaine dernière c'était juste pour se déculpabiliser et vérifier que j'étais toujours là...
Pour l'instant je pense au moment présent, que chaque minute, même seconde passée est une petite victoire sur moi même. Je ne veux pas penser au futur, ca m'angoisse trop pour le moment...Si jy pense, je vais m'écrouler.
Et pareil, je vais mettre du temps à me remettre. Mais à chaque jour suffit sa peine, donc pour le moment on se concentre sur maintenant. Demain, on verra.

Exactement, on verra demain... Pour ma part, j'ai la sensation désagreable qu'il est avec la pétasse dont il m'a parlé quand il m'a quitté, même si soit disant "je suis 100 fois plus interessante qu'elle, et qu'il s'en tape de cette fille". Bizarrement.. Je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'il déroge à la règle, et qu'il ne se fasse pas avoir par les beaux yeux de biches d'une pseudo mannequin à QI d'huitre...

Bon ben on en est exactement au même point Flow !!!
Moi aussi je crois qu'il est avec sa grosse vache siliconnée...Il la connu en meme temps que moi, et m'a choisi moi, mais elle a quand meme tenté de le choper quand il était avec moi...
Et je sais qu'il a repris contact avec elle...donc ya pas de raison qu'il ne se passe rien..c'est peut-être meme pour ca qu'il ne me contacte pas, il ose pas me le dire.
Ca me tue si c'est vrai...Je supporte pas ce genre de pétasse. Et lui aura tout gagné, il aura fini par avoir les deux...
Mais que veux-tu, ils n'ont pas le cerveau au meme endroit que nous.

J'en ai l'intime conviction qu'il est avec elle :(
Et vu que c'est une salo.... il va être heureux, elle va lui faire tout ce qu'il veut...
Enfin bref, je veux pas y penser. Mais coucher est une chose, mais s'il se pose sérieusement avec elle, alors là, je lui coupe la tête !

allaiarrete les filles vous vous faite du mal s il agise comme ca ce smecs c est que vous avez la confirmation ils vous meritent pas meme si c est dure et ca fait mal de les voir avec une autre ,ca sera bientot notre tour et a ce moment la si vous le croisez c est vous qui rirait bien apre eux car on sais ce qu on quitte mais on sait pas ce qu on prend au debut c est toujour tout beau mai sapres ..