Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 SR J+15... Rien ne bouge, rien ne change. Plus le temps passe, plus tu te rend compte qu'il ne donne aucun signe de vie, et que tout ça appartient au passé maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Darthg, quel retour en force tu nous fait !! Mais tu as tout à fait raison dans ton discours.. Eleonore, oui c'est un petit pas de plus, c'est bien :) Flow, quel courage ! J'en suis à mon 4eme jour sans nouvelle..c'est dur. Mais ca va tout de même mieux qu'hier pour le moment. Comment te sens tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je ne me sens pas mieux qu'hier. Je passe mon temps à me dire "je n'arrive pas à croire qu'il n'en ait rien à foutre". Mais au bout d'un moment, les faits sont là c'est évident... J'attend que le temps passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je te comprend...pas facile de se dire qu'il tourne la page si vite... et qu'on ne leur manque pas, notre présente etc... Mais après on n'est pas dans leur tête..peut-être qu'il respecte juste le besoin de distance dont tu lui as parlé.. Courage Flow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Tu es gentille Nini. Je me dis que chaque jour est une victoire ! Même si ce sont de tout petits pas, face à tout ce qui m'attend. Parce qu'à mon avis, je vais mettre du temps à la tourner cette lourde page. Je me connais... Comment tu vas toi Nini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est normal Flow :) Et oui, chaque jour est une victoire. Hier dès mon réveil, j'avais dans l'optique de l'appeler dans la journée...et finalement j'ai tenu, c'était pourtant pas gagné. Mais je suis fière de moi d'avoir tenu. J'en ai marre d'attendre que monsieur se décide. Il a envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ? ben qu'il aille voir. Et qu'il aille se faire foutre en passant aussi. Ces sms de la semaine dernière c'était juste pour se déculpabiliser et vérifier que j'étais toujours là... Pour l'instant je pense au moment présent, que chaque minute, même seconde passée est une petite victoire sur moi même. Je ne veux pas penser au futur, ca m'angoisse trop pour le moment...Si jy pense, je vais m'écrouler. Et pareil, je vais mettre du temps à me remettre. Mais à chaque jour suffit sa peine, donc pour le moment on se concentre sur maintenant. Demain, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 bonjour les filles bienvenu dans le monde masculin d abord eux et apre nous mais c est quanf ils ont le temp meme si c est dure a faire faut vivre notre vie et tracer notre route et pi voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Exactement, on verra demain... Pour ma part, j'ai la sensation désagreable qu'il est avec la pétasse dont il m'a parlé quand il m'a quitté, même si soit disant "je suis 100 fois plus interessante qu'elle, et qu'il s'en tape de cette fille". Bizarrement.. Je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'il déroge à la règle, et qu'il ne se fasse pas avoir par les beaux yeux de biches d'une pseudo mannequin à QI d'huitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bon ben on en est exactement au même point Flow !!! Moi aussi je crois qu'il est avec sa grosse vache siliconnée...Il la connu en meme temps que moi, et m'a choisi moi, mais elle a quand meme tenté de le choper quand il était avec moi... Et je sais qu'il a repris contact avec elle...donc ya pas de raison qu'il ne se passe rien..c'est peut-être meme pour ca qu'il ne me contacte pas, il ose pas me le dire. Ca me tue si c'est vrai...Je supporte pas ce genre de pétasse. Et lui aura tout gagné, il aura fini par avoir les deux... Mais que veux-tu, ils n'ont pas le cerveau au meme endroit que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'en ai l'intime conviction qu'il est avec elle :( Et vu que c'est une salo.... il va être heureux, elle va lui faire tout ce qu'il veut... Enfin bref, je veux pas y penser. Mais coucher est une chose, mais s'il se pose sérieusement avec elle, alors là, je lui coupe la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 allaiarrete les filles vous vous faite du mal s il agise comme ca ce smecs c est que vous avez la confirmation ils vous meritent pas meme si c est dure et ca fait mal de les voir avec une autre ,ca sera bientot notre tour et a ce moment la si vous le croisez c est vous qui rirait bien apre eux car on sais ce qu on quitte mais on sait pas ce qu on prend au debut c est toujour tout beau mai sapres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ravie de savoir que c'est un pas en avant ! Je commence même à me dire que s'il ne me contacte pas c'est tant pis pour lui que ca va être lui qui va y perdre plus que moi! :) Pis ya le soleil aujourd'hui ça fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ben oui c est clair ,il ne sais pas ce qui perd puis toi tu trouva quelqu un de bien mieux que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je suis encore en pleurs. Quelle dur période pour moi, je sais que c'est définitivement terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Courage Circé..et pleurer c'est parfois bien. Moi si je me retiens, ca finit en crise d'angoisse... Il faut en passer par là malheureusement...mais essaye que ca ne dure pas trop longtemps, essaie de t'occuper si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés