Nini84 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je le sens..il avait repris contact avec une pouffiasse..et je suis persuadé qu'il l'a vu ce we... Et là..il ne prend plus de news. Je ne l'ai pas contacté du we, chose qui netait jamais arrivée...ca ne lui fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 attend 2 jour c est rien tu sais puis les mec ont toujour des chose a faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Euh la il joue a son jeu a la con sur fb...donc il est vachement occupé oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="Nini84"]Euh la il joue a son jeu a la con sur fb...donc il est vachement occupé oui...[/quote] enleve le de facebook! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Jpeux pas......pas encore prete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 essai si c'est lui qui le fait t'auras encore plus mal! moi je croyais que ça allait être une horreur puis on se sent soulagé parce qu'on plus la/le guetter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Non je sais qu'il ne le fera pas lui. Et puis si je le supprime lui, faut que je supprime sa famille, et tous les amis qu'on a en commun ! Sinon je risque de voir des choses par eux aussi... Autant que je ferme mon compte quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Mon ex n'est plus amie avec mes soeurs non plus... oui c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ca c les mec avec leur jeu ils sont saoulant comme dis kharn enleve le de facebook tu te f du mal nini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Il faut parfois affronter nos peur, pour mieux avancer . Courage a vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 merci pleasekeepsmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="Nini84"]Non je sais qu'il ne le fera pas lui. Et puis si je le supprime lui, faut que je supprime sa famille, et tous les amis qu'on a en commun ! Sinon je risque de voir des choses par eux aussi... Autant que je ferme mon compte quoi.[/quote] Il faut le supprimer de Facebook. Ca a été dur pour moi assi mais ça t'évite de te poser tout un tas de questions, de devenir parano et de regarder son profil, ses statuts toutes les heures pour voir s'il y a quelque chose de neuf. Ca soulage de ne plus avoir accès à ce genre d'infos et de plus de voir que tu l'as supprimé va peut être lui mettre la puce à l'oreille comme quoi tu as réellement décidé de tirer un trait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 oui c vrai eleonore tu a raison c mieux qu elle le supprime de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="Nini84"]Non je sais qu'il ne le fera pas lui. Et puis si je le supprime lui, faut que je supprime sa famille, et tous les amis qu'on a en commun ! Sinon je risque de voir des choses par eux aussi... Autant que je ferme mon compte quoi.[/quote] Il faut le supprimer de Facebook. Ca a été dur pour moi assi mais ça t'évite de te poser tout un tas de questions, de devenir parano et de regarder son profil, ses statuts toutes les heures pour voir s'il y a quelque chose de neuf. Ca soulage de ne plus avoir accès à ce genre d'infos et de plus de voir que tu l'as supprimé va peut être lui mettre la puce à l'oreille comme quoi tu as réellement décidé de tirer un trait[/quote] Absolument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Il ne sen apercevrai même pas. Il a même pas vu que javais changé mon statut en celibataire. Il ny fait rien sur fb a part jouer a son jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés